Forum cheval
Le salon de discussion

Bienvenu Lulu

Sujet commencé par : facettie - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par facettie : le 05/07/10 à 15:04:47

Déconnecté
coucou

Comme certains le savent, nous avons adopter une petite chatte de 3 mois. Nous l'avons baptisé Lulu.

C'est une petite minette espiègle et pleine de vie.

Elle devient donc la nouvelle copine de Charlie, la chienne de la maison.

Désolé j'ai peu de photos pour le moment mais je vous en remettrais des ce soir.

Voici donc Lulu

Et Charlie et Lulu en pleine méditation

Messages 81 à 91, Page : 1 | 2 | 3

Par laska : le 07/07/10 à 10:08:31

Déconnecté

29216 messages

606 remerciements
Dire merci
 Ne t'en fais pas Facettie.
Charlie est contente d'avoir de la compagnie
On ne peut pas dresser un chat comme un chien, et pour la tranquillité de tout le monde, mieux vaut que le chat soit au-dessus du chien.
Tu continues à te comporter comme avant avec Charlie, et elle va accepter ça de manière naturelle d'autant plus que ça correspond à leur idée de la meute (la hiérarchie), certes plus qu'à notre idée d'humain!

Par facettie : le 07/07/10 à 10:15:35

Déconnecté
 merci laska Charlie accepte deja pas mal de choses et puis de toute facon Lulu ne se pose pas la question lol si elle veut squatter son panier, elle lui demande pas l'autorisation lol m'enfin ils ont 3 paniers pour 2 donc bon .......lol

Sinon ca y'est Lulu s'essai au cascade et tente d'escalader le plus de chose possible.....bref j'ai peur pour mes bibelots

Par laska : le 07/07/10 à 10:18:38

Déconnecté

29216 messages

606 remerciements
Dire merci
  Tu verras, un chat, c'est très souple!
Ceux de ma belle-mère arrivent à slalomer à deux à pleine vitesse entre ses assiettes en porcelaine décorées.
Aucune n'a été cassée pour l'instant

Par facettie : le 07/07/10 à 10:19:58

Déconnecté
 J'espere lol je croise les doigts

Je referrais des photos ce soir

Par laska : le 07/07/10 à 10:20:47

Déconnecté

29216 messages

606 remerciements
Dire merci
 Chouette!
Elle est vmt craquante ta Lulu

Par facettie : le 07/07/10 à 10:22:28

Déconnecté
 merci . Le moins craquant c'est Charlie qui va bouffer les crottes dans la litiere...je vais devoir en chercher une avec un "toit" pour essayer de regler le pb, Cte tête de mule le fait dans notre dos

Par laska : le 07/07/10 à 11:12:23

Déconnecté

29216 messages

606 remerciements
Dire merci
 Toit + porte = le top!
Avec une aération au dessus, c'est pas mal aussi et ce n'est pas bcp plus cher

Par facettie : le 07/07/10 à 11:15:06

Déconnecté
 oui oui j'en ai vu des pas mal

Par facettie : le 09/07/10 à 09:20:32

Déconnecté
 coucou

voila une semaine que Lulu est arrivée et pour le moment dans l'ensemble ca se passe super bien : elle est propre et n'a pas fait de réels dégâts, et Elle et Charlie commencent vraiment a devenir copines. Les seuls points - qui enervent mon homme lol c'est que :

- Charlie trouve les crottes de Lulu particulierement à son gout...beurkk. J'ai donc acheté une litiere avec un toit et une porte. Pour le moment j'ai retiré la porte histoire que Lulu s'habitue a cette nouvelle litiere.
- Les rideaux sont décidemment un aire de jeu qui leurs convient
- Ce matin elle a fait tombé mon orchidée (pas volontaire)

Voila je vous fais des photos ce week end

Par Jasmine : le 09/07/10 à 09:27:00

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Pour la litière, si la porte suffit pas à arrêter Charlie, tu peux la tourne dans un angle de mur (le chat devra se tortiller un peu pour y entrer, mais au moins la chienne pourra pas y aller ) moi j'ai fais ça, et autre avantage : y'a moins de littière par terre, car avant les chats sortaient à fond de la caisse, et foutaient de la litière partout... là si ils veulent pas se prendre le mur ils sortent doucement , donc plus de littière par terre

Par facettie : le 09/07/10 à 09:32:02

Déconnecté
 Jasmine oui j'ai vu qu'on pouvait faire ca. La journée quand on est pas la ca ne me gene pas Charlie n'a pas accés a l'endroit ou se trouve la litiere, c'est plus quand on est la mais qu'on a le dos tourné

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval