URGENT , chaton de 6 semaines
Sujet commencé par : Qualy35 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Qualy35 : le 05/07/10 à 22:51:38
Dire merci | J'ai récupéré un peti chaton de 6 semaines ateint du coryza au plus au point qui a entrainé des prob pulmonaires, cette après midi visite chez le veto anti inflamatoire , antibio et rdv dans 15 jours pour verifié les poumons , bref. Il marche , grimpe au arbres, joue bref il se porte assez bien , il ne mange pas nis la patée nis les croquettes juniors qu'il a a disposition , il ne boit que du lait wiskas que je lui administre a la seringue toute les deux heures , et le prob c'est qu'il n'as pas fait caca depuis que je l'ai (hier, soir ) doi je m'inquiété ? (il n'as pas le ventre durs) |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par candle : le 05/07/10 à 22:55:51
Dire merci | il faut que tu stimule son transit pour lui faire faire caca as tu un chien qui pourrait lui lecher le popotin ? |
Par Amazon87 : le 05/07/10 à 23:00:14
masse lui le cucul avec un gant humide jusqu'a ce qu'il fasse tu peux lui donner quelques gouttes d'huile de paraffine a la seringue aussi, c'est ce que j'avais fait pour ma minette qui n'avait pas fait caca les 3 premiers jours. par contre je lui donnerais du lait maternisé pour chaton plutôt que du lait whiskas. |
Par Qualy35 : le 05/07/10 à 23:15:38
Dire merci | amazon , jai lus qu'on devais le faire au nouveaux nés mais lui il a 6semaines , de toute facon je l'ai fait quand meme j'espère que ca va l'aider . pour l'huile de parafine je n'en ais pas , ya pas une huile équivalente ? |
Par Qualy35 : le 05/07/10 à 23:16:31
Dire merci | Candle , mes chiens le bouffe direct si je leur montre le petiot |
Par Qualy35 : le 06/07/10 à 00:03:06
Par Amazon87 : le 06/07/10 à 06:55:13
je l'ai fait a ma minette jusqu'a plus d'1 mois pour l'huile de parrafine va a la pharmacie, c'est pas cher |
Par casimir : le 06/07/10 à 08:15:12
Dire merci | si il boit que du lait et qu'il s'agite normal qu'il est pas grand chose a caquer tant que son ventre est pas gonflé et/ou dur ça me sembvle pas inquiétant C'est embétanyt qu'il ne mange pas ps> en parler au véto qui a examiner le petit , peut être ?? Message édité le 06/07/10 à 08:17 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous