Elle boude ses croquettes!!
Sujet commencé par : porto31 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par porto31Par porto31 : le 06/07/10 à 12:14:48
Dire merci | Bon voilà j'ai de nouveau un problème avec ma chienne. Lundi dernier je lui ai changé ses croquette car elle ne mangeais plus du tout(elle ne les a jamais aimées), elle etait aux croquettes Orijen.Je lui ai alors acheté des Royal Canin. Bon, alors je lui fait une transition avec les anciennes mais elles ne s'est jetée que sur les nouvelles ce qui lui a donner une bonne diarrhée, alors je lui ai fait la transition avec du riz et du poulet.Mais là depuis vendredi elle ne veut plus des Royal Canin alors qu'elle se jetait dessus au début de la semaine!! Alors je sais plus quoi faire là elle me boude toute les croquettes alors je lui présente la gamelle, je lui laisse 30 minutes puis je l'enlève mais il n'y a rien a faire elle ne veut pas manger! J'attends votre aide avec impatiente car si ça continue elle va finir aux croquettes de supermarché et là je suis sûr qu'elle aimera (quoique ) Merci d'avance! |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par laska : le 06/07/10 à 12:16:23
Dire merci | La chaleur peut-être? Les miens ne mangent pas bcp ces derniers tps... Ou alors, c'est une difficile, ça ne lui convient pas |
Par porto31 : le 06/07/10 à 12:19:23
Dire merci | Laska: ben elle veut bien manger autre chose mais pas ses croquettes! Ça m'énerve car je pensais qu'elle les aimais et qu'elle pourrait manger enfin avec plaisir! |
Par OceanxIndien : le 06/07/10 à 12:30:49
Dire merci | Si tu lui donnes des restes, elle est pas conne , c'est sur qu'elle ne mangeras pas de tes croquettes.. Elle ne mange pas ? Qu'a cela ne tienne, elle n'auras RIEN d'autres que ses deux gamelles par jour. |
Par porto31 : le 06/07/10 à 12:36:15
Dire merci | Non non elle n'a rien d'autre mis a part une petite friandise dans la journée quand elle écoute bien! |
Par thunderhead : le 06/07/10 à 12:40:58
Dire merci | elle ne se laissera pas mourir de faim, donne lui sa gamelle si elle ne mange pas au bout de 10mn tu lui retire et tu lui redonnera le lendemain... |
Par porto31 : le 06/07/10 à 12:46:10
Dire merci | Thunder: okok, là je lui redonnerai ce soir comme elle doit faire deux repas par jour! |
Par Mystic2 : le 06/07/10 à 12:48:05
Dire merci | Oui pis si elle en veut pas... tu recommences... |
Par OceanxIndien : le 06/07/10 à 12:49:12
Dire merci | A force, elle feras moins la tetue. |
Par 4patt : le 06/07/10 à 12:53:13
Dire merci | Laska: ben elle veut bien manger autre chose mais pas ses croquettes! Ça m'énerve car je pensais qu'elle les aimais et qu'elle pourrait manger enfin avec plaisir! pour ma part si je devais me taper des croquette a bouffer tout les jours pour sur que je mangerais pas avec plaisir ceci dit je te conseille fortement de repasser au orijen niveau qualité entre cette marque est les RC y a carrément un gouffre fait pas l'erreur de lui donner de la merde reste sur la marque québequoise qui elle respecte au maximum le régime alimentaire du chien ta chienne c'est jeté sur les RC a cause des exhausteurs de gout mais sa dure qu'un temps |
Par porto31 : le 06/07/10 à 12:54:38
Dire merci | Ben c'est ce que je vais faire mais il y aura toujours quelqu'un chez moi pour lui donner un truc... Bref... |
Par porto31 : le 06/07/10 à 12:57:34
Dire merci | 4patt: oui moi j'aurai aimé rester sur des Orijen mais elle refuse de les manger!Elle peut se laisser mourir de faim avec ces croquettes! Et oui je sais qu'elle se jetée sur les RC car c'est pleins d'aromes mais bon elle n'en voulait plus du tout des ses orijen Message édité le 06/07/10 à 13:00 |
Par 4patt : le 06/07/10 à 13:02:33
Dire merci | bah si tu lui file que ces orijen a manger elle s'y fera de toute façon car elle va te faire pareil quelque soit la marque et tant qu'a faire autant rester sur les meilleurs si tu lui laisses pas le choix |
Par porto31 : le 06/07/10 à 13:07:02
Dire merci | 4patt: attends elle m'a boudée ses Orijen pendant 5mois et j'ai était obligé de lui laissé à volonté pour qu'elle mange!Il ya 2 semaines elle n'a pas mangée une seule Orijen pendant toute une semaine! |
Par badgirl62 : le 06/07/10 à 13:12:00
Dire merci | Est ce que les croquettes ne seraient pas trp grosse ou trop dur ? Elle n'aurait pas mal au dent ? J'ai du mal a imaginer qu'un chien se laisse mourir de faim juste parce qu'il n'aime pas |
Par 4patt : le 06/07/10 à 13:13:31
Dire merci | ah ouai quand même si un jour t'en a marre de changer de marque de croquette essaie le barf Lien je ne prêche pas pour ma paroisse mais souvent les chiens qui ne mangent pas leur croquette mangent très bien le reste et je pense qu'ils ont tout compris |
Par Juxstine : le 06/07/10 à 13:20:59
Dire merci | Mon york se laisse mourir de faim parce qu'il n'aime pas les croquettes ... il peut rester 1 semaine avec sa gamelle remplie ( il a à manger a volontée parce sa copine n'a plus de dent et elle mange difficilement ) qu'il n'y touchera jamais .. Pareil pour les restes , il n'en veut pas non plus ... il ne mange que du poulet cuit ... |
Par Sahel46 : le 06/07/10 à 13:21:20
Dire merci | C'est pas bête ce que dit Badgirl, es-tu sûre qu'elle n'a pas mal aux dents. Prends-en une petite poignée et humidifie la juste pour faire le test. Pourquoi est-ce que tu lui enlèves la gamelle? Peut-être devrais-tu essayer de la lui laisser toute la nuit pour essayer |
Par Maevan : le 06/07/10 à 13:22:04
Dire merci | Et les croquettes orijen au poisson ? Sinon, il y a aussi Taste of the wild, et Platinum qui font de très bonnes croquettes... |
Par 4patt : le 06/07/10 à 13:29:51
Dire merci | J'ai du mal a imaginer qu'un chien se laisse mourir de faim juste parce qu'il n'aime pas ben tu devrais, parce que j'ai faillie perdre ma chienne a cause de ca elle a été jusqu'à limite très maigre j'avais une chienne qui se levait quasi plus car plus d'énergie, et la un ami qui est aussi éleveur de chien nordique m'a mis un putain de coup de pied au fesse pour ma stupidité j'ai ouvert les yeux et j'ai arrêté d'écouter les gens dont les véto qui me sortaient "vous inquiétez pas un chien se laissera pas mourir de faim" |
Par porto31 : le 07/07/10 à 00:28:02
Dire merci | 4patt: ben le barf elle adore mais c'est super fastidieux...D'ailleurs je t'avais même demander conseil car je voulais la nourrir au barf au début! badgirl: non elle sont toutes petites les croquettes! sahel: non elle déteste les croquettes mouillées! et sinon je lui enlève car c'est inutile de lui laisser trop longtemps et comme ça ça lui apprends a manger quand je lui donne sa gamelle! maevan: ben si elle ne les aime pas celles aux poissons et ben j'aurais encore un sachet en plus! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous