Foutues vergetures
Sujet commencé par : Navis - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 06/07/10 à 15:30:49
Dire merci | Est ce qu'il existe une très bonne crème efficace contre les vergetures ? au moins pour les atténuer, car j'imagine bien qu'on ne peut les supprimer malheureusement mais une crème qui puisse agir malgré les années, car ça doit bien faire 5-6 ans que j'en ai, mais je me dis seulement maintenant que ça me dérange. j'en ai peu, à l'intérieur des cuisses à cause du poids. j'ai cherché sur le net, mais bon chaque marque vend sa crème comme le produit miracle du siècle, du coups je ne sais pas quoi penser, ni quoi choisir des avis, des conseils ? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par thunderhead : le 06/07/10 à 15:33:54
Dire merci | On ne peux malheureusement pas faire disparaitre d'anciennes vergétures avec une crème (je crois que la dermabrasion marche plutôt pas mal, mais bon faut avoir envie). Sinon pour atténuer ou éviter d'en avoir de nouvelle la crème Mustella pour femme enceinte semble avoir de bons résultats. J'en utilise régulièrement depuis le début de ma grossesse, et je trouve que certaines de mes anciennes vergetures sont moins visibles. A voir pour la suite... |
Par miss crickette : le 06/07/10 à 15:34:04
Dire merci | perso j'ai pas trouver de creme miracle. Juste le temps qui atténue les cicatrices et pas de reprise de poids . |
Par Jesss13 : le 06/07/10 à 15:34:51
Dire merci | jonctum sa avait marché pr moi, sa les rend blanche mais au final sa attenue bien qd m |
Par Navis : le 06/07/10 à 15:46:06
Dire merci | jss tombé sur des post du forum d'auféminin, il y a des noms de crèmes à foison mustela à la côte et en même tps je l'ai vu se faire descendre parce qu'elle fait partie de crèmes portant des ingrédients ultra cancérigènes, notamment si l'on est enceinte. le dermabrasion, j'ai lu aussi, mais ft que je me renseigne, je vois pas totalement ce que c'est, ni son coût! sinon les miennes sont déjà blanches, pas de violettes comme j'ai pu lire pr certaines. elles sont toutes blanches, mais bon ça se voit, surtout que j'ai la peau assez foncées du coups j'ai l'impression que ça se voit plus. |
Par Jesss13 : le 06/07/10 à 15:47:52
Dire merci | si elles sont deja blanches tu pourras rien y faire alors je pense |
Par oreliii : le 06/07/10 à 15:50:23
Dire merci | exacte les blanches il n'y a rien à faire il faut traiter quand elles sont violées |
Par lineginger : le 06/07/10 à 16:01:26
Dire merci | moi je met des huiles vegetals: avocat et rosier muscat sa marche bien |
Par lapatateuh : le 06/07/10 à 16:11:20
Dire merci | il y a strcitement rien à faire! A part reprendre à la chirugie et encore! Cest mon plus gros complexe, je sais ce que s'est.. La derma, à ne pas faire car ca les accentnues l'année suivante (elles deviennent deplus en plus creuses)! |
Par Rivermist : le 06/07/10 à 16:47:25
Dire merci | Celle dont toutes mes clientes étaient folles (y compris mamans après accouchements etc) c'était la Galenic : "specific vergetures". Je ne sais pas si elle est tjrs en tête de liste, mais va en parapharmacie, normalement cette marque assure. Bon après je pense que caudalie a une hule végétale que j avais essayée et qui m avait bien plue. Les vergetures tu peux bien les améliorer en massant déjà. |
Par lapatateuh : le 06/07/10 à 16:58:08
Dire merci | River, je l'ai! Et moi j'ai pas vu vraiment de différence! Elle se décline de plusieurs formes et même en tranant les 3 , bof! En même temps j'ai tout essayé et rien vu.. Seul, le bronzage! |
Par thunderhead : le 06/07/10 à 17:01:42
Dire merci | Les vergetures deviennent blanches avec le temps et en effet, une fois blanche il n'y a plus grand chose à faire, à part essayer de ne pas en avoir d'autres |
Par cloure : le 06/07/10 à 20:02:16
Dire merci | J'ai plus l'impression que les crèmes pour vergetures sont un beau moyen pour les usines de s'en foutre plein les poches Moi j'utilise de l'huile d'argan, j'avais d'ailleurs vu une émission du magazine de la santé sur arte qui parlait des vergetures. A la fin, une femme disait qu'il n'y avait aucune différence entre les crèmes pharmaceutiques et certaines huiles essentielles. (elle était visible sur internet mais je ne la retrouve plus...) Ils parlaient aussi de lasers il me semble qui atténuaient bien les marques (au même titre que les cicatrice) ou d'autre sortes de laser qui "coloraient" la peau, donc rendaient les vergetures moins visibles. Mais bon, malheureusement, quand on a des vergetures, il ne faut pas s'attendre au remède miracle... et apprendre à accepter ses défauts (Je dis ça, mais je n'y arrive pas moi non plus ) |
Par kefiretlome : le 06/07/10 à 20:39:04
Dire merci | Je vais vous dire un secret, les filles..... Spoiler
Il n'y a rien, absolument rien que l'on puisse faire contre les vergetures. Toutes les crèmes sont du pipeau. Aucune n'est capable de "réparer" la structure de la peau.
La peau est un tissu. Imaginez un morceau de tissu, que vous étirez bien : que se passe-t'il ? Il se détend par endroit, la trame peut même craquer, et sans dire qu'il se déchire, il se déstructure, et il n'y a aucun racommodage possible. Pour votre peau, c'est pareil. Les vergetures sont violettes au début, et blanchissent en cicatrisant. Si vous voulez qu'elles soient le plus discrètes possibles, évitez de les exposer au soleil l'année de leur apparition (il faut bien attendre 1 an pour qu'elles aient leur aspect définitif.) Vous pouvez vous tartiner de tout ce que vous voulez pour éviter leur apparition, ça ne changera rien. Si la peau doit craquer, elle craquera. Et si ça vous plait de vous faire masser le ventre par votre chéri pendant la grossesse, n'hésitez pas, l'huile de table est aussi efficace que tout le reste, et coûte moins cher..... Et après apparition, ce n'est pas mieux, rien ne fonctionne, c'est craqué, c'est craqué. Le seul truc qui pourrait avoir une efficacité, c'est le laser, comme quand on efface un tatouage. Mais à part ça, gardez vos sous ! |
Par hisberg : le 06/07/10 à 21:02:09
Dire merci | je connais quelqu'un qui met de la bave d'escargots; et elle voit vraiment la différence!!! ca s'achete sur internet |
Par Navis : le 07/07/10 à 15:44:37
Dire merci | ho dc je vais rester avc mon gros jambon dégueu tout craqué :'( ça me dégoûte |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous