Abandonner de l'interim pour accepter un CUI
Sujet commencé par : csabrina - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar csabrina : le 06/07/10 à 19:45:24
Bonjour, J'ai commencé aujourd'hui un contrat interim de deux semaines, le contrat n'est pas encore signé (j'y vais demain soir). Aujourd'hui, on m'a proposé un contrat CUI renouvelable et qui conduirait vers du long terme. Le contrat CUI que l'on me propose m'interesse bien plus que le contrat que j'ai actuellement car il est exactement dans la branche dans laquelle je veux travailler. Je suis préinscrite au pole emploi et j'ai RDV au Pole emploi mardi prochain, rdv que je comptais annuler puisque j'ai trouvé du boulot. Seulement, pour etre en contrat CUI, il faut etre inscrit. Apparemment, je serais eligible au CUI car j'ai moins de 26ans : je ne trouve pas trop d'infos à ce sujet sur Internet : quelqu'un pour confirmer ? J'envisage d'aller voir mon agence interim demain pour leur dire que j'arrete la mission et que je signe pas le contrat de 15jours. Le cui commencerait dans une dizaine de jours. Vous me conseillez quoi ? je sais pas quoi faire Merci |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous