Forumeurs de Corrèze???
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar Sahel46 : le 06/07/10 à 21:02:16
Dire merci | Enfin, ça y'est, changement de vie en perspective! Je laisse tomber mon taf de conseil en élevage ovin (la place est à prendre d'ailleurs) et reprends la voie des études. D'ici l'automne, nous serons en Corrèze et je voulais savoir qui vivait là-bas (pas gd monde j'imagine ) pour d'éventuelles longues galopades dans les forêts de chataigniers |
Par zettt : le 07/07/10 à 00:23:05
Dire merci | pas grand monde j'imagine ou alors ils bossent tous de nuit !!!! désolée mais c'était trop facile !!! |
Par Sahel46 : le 07/07/10 à 07:40:06
Dire merci | Zut!!!!!!! un faux espoir |
Par Amazon87 : le 07/07/10 à 07:54:40
tu seras ou en corrèze? moi je suis de haute vienne, tu as chou, gishouw et automne87 aussi, et oc qui est en creuse c'est peut être râpé pour les balades a cheval mais peut être pas pour une rencontre forumerque quoi que je dis ça mais y'a quelques chevaux a la pension qui seraient ravis d'être montés par des foromeuses |
Par kirikou : le 07/07/10 à 13:04:32
Dire merci | Y'a encore des gens en Corrèze |
Par Ocgerenie : le 07/07/10 à 13:41:02
Déconnecté | haute vienne c'est blindage forum, en creuse on est deux ou trois mais je suis la plus assidue ici, donc on ne voit et entend que moi qui cause la Creuse alors ouais ce serait le coup de se faire une méga rencontre foromesque, ce serait super sympa (chez amaz ya plein de chevaux ) pas chez moi car faudra attendre encore un peu quelques années avant de voir plusieurs chevaux |
Par Sahel46 : le 07/07/10 à 18:14:40
Dire merci | Merci Amaz', mais déjà que j'ai du mal à sortir mes loulous, alors si je leur dit que je vais monter des potes à eux, ils vont me faire la tronche pendant 15 jours Ceci dit, je suis pas obligée de leur en parler, et une belle ballade à la journée doublée d'une rencontre forumeuses (rs...?) me ferait super plaisir. Je vais être dans le Sud de la Corrèze. Tu es où toi en Hte Vienne? Oc, on a visité une ferme en Creuse, mais ça l'a pas fait... Dommage, j'adore cette région! Surtout vers St Junien (pas sûre de mon coup sur le nom de la commune...). Tu es où toi aussi? Et oui Kiriko, de + en + visiblement (en tous cas, bientôt 2 de +... ) |
Par Gishouw : le 07/07/10 à 19:10:19
Dire merci | Moi moi je veux bien aller monter des chevaux à la pension d'Amaz' Enfin faut juste que je passe et réussisse mon permis Et après ça je suis totalement ok pour une rencontre |
Par Ocgerenie : le 07/07/10 à 19:13:53
Déconnecté | Sahel je suis de la préfecture de la Creuse en gros à 15km au sud de Guéret, bien pratique pour faire la Haute Vienne et la Corrèze 1h de route pour aller chez Amaz bon ok je mets 45 min pour y aller vu comment j'y avance (au fait Amaz la dernière fois j'ai bien cru me faire griller au radar avant d'arriver à sauviat, les salauds je les avais pas vu dans un virage mais j'ai toujours pas le papillon et ca va faire bientot un mois ) bref passons. la creuse c'est un mix entre les départements haute vienne et corrèze, j'ai les deux paysages et j'adore, pour rien au monde je voudrais partir de chez moi |
Par Ocgerenie : le 07/07/10 à 19:15:44
Déconnecté | et si on veut une rencontre, je peux faire taxi, c'est pas la route qui me fait peur, par contre faut pas que le foromeur qui monte avec moi ai peur en voiture |
Par Gishouw : le 07/07/10 à 19:30:00
Dire merci | Oc' j'ai l'habitude des fana du volant, mon père conduit très bien mais très très très très viiiiiiiiite (D'ailleurs il a été pris a plus de 170 km/h au lieu de 90, sur une nationale, a 4h30 du mat', tout seul, ca doit faire 2 mois et demi, toujours rien reçu ) |
Par Ocgerenie : le 07/07/10 à 19:34:06
Déconnecté | pas bien |
Par Ocgerenie : le 07/07/10 à 19:34:56
Déconnecté | Sahel vous allez vous installés dans quel coin de corrèze (parce que c'est grand quand meme) ? |
Par Gishouw : le 07/07/10 à 19:44:50
Dire merci | Le Limousin c'est |
Par Amazon87 : le 07/07/10 à 21:00:31
mais gishouw je t'attends, puis le gérant de ma pension m'a souvent demandé de monter ses chevaux, ou d'amener des amis, moi je peux pas monter tout le monde j'en ai déjà un au débourrage et une au boulot, même plus le temps de monter le mien, et il en reste 3 autres a monter et encore une a débourrer sans parler de ma future jument si je signe un jour ce foutu contrat donc c'est pas les chevaux qui manquent sinon moi je suis au nord de la haute vienne, 25 km au nord de limoges |
Par Gishouw : le 07/07/10 à 22:20:10
Dire merci | Punaise ... Moi qui cherchais une DP |
Par Sahel46 : le 07/07/10 à 22:46:47
Dire merci | Oc, au Sud de Tulles |
Par Amazon87 : le 07/07/10 à 22:49:26
a peu près a 1h30 de chez moi (j'ai vécu 1 an a tulle, beurk ) |
Par Ocgerenie : le 08/07/10 à 08:58:03
Déconnecté | amaz pareil si tu veux je peux descendre en meme temps que Gishouw (je passe la chercher) et on se fait une balade avec les chevaux de la pension |
Par Amazon87 : le 08/07/10 à 08:59:33
ben pourquoi pas oui! mais faudra attendre qu'on récupère prunelle alors parce qu'othello et feria font la saison en club... |
Par lilips : le 08/07/10 à 12:00:15
Dire merci | j'ai vécu 16 ans en corréze! toute mon enfance, c'était génial, j'ai déménager il y a 5 ans mais dans mon coeur je suis une corrézienne à vie et j'aimerais vraiment y retourner |
Par Sahel46 : le 08/07/10 à 14:03:21
Dire merci | Tu es d'où Lilips? Tu connais peut-être des cavaliers dans mon coin? |
Par Chou : le 08/07/10 à 16:36:21
Dire merci | Moi je veux bien faire la route de Limoges pour de grandes galopades dans les chataigners... mais faut me preter un cheval au Sud de Tulles c'est presque plus le limousin ca |
Par Sahel46 : le 08/07/10 à 17:43:43
Dire merci | Ah ben oui, faut pas exagérer quand même... J'ai négocié, faut pas croire... Je suis triste de quitter mon petit Paradis Lotois ... |
Par Gishouw : le 08/07/10 à 18:45:17
Dire merci | Fait chaud en Limousin pfiou ! J'ai passé la journée a cheval et meme a grand renfort de crème j'ai chopé de jolis coups de soleil 36°C en plein soleil, c'est pas croyable sérieusement ! |
Par Ocgerenie : le 08/07/10 à 19:27:22
Déconnecté | j'étais enfermée dans un sauna toute l'aprèm à la CCi de limoges, heureusement c'est la dernière fois |
Par Gishouw : le 08/07/10 à 19:28:32
Dire merci | Ha mais c'est affreux cette chaleur. Toute la journée j'ai couru après les 10 gosses pour leur coller la crème solaire, les casquettes et les faire boire |
Par Ocgerenie : le 08/07/10 à 20:08:52
Déconnecté | ca j'ai donné et après avoir pousser une gueulante bizarrement j'étais écoutée (bon faut m'entendre gueuler aussi ca calme direct ) viens d'aller voir les chevaux là, pour soigner la plaie de loulou mais j'y suis pas restée trop chaud |
Par Gishouw : le 08/07/10 à 20:40:48
Dire merci | Ouais sauf que moi ça va je suis assez bien écoutée, mais l'autre mono Il se fait maîtriser par des gosses de 4 ans |
Par Chou : le 09/07/10 à 09:54:47
Dire merci | toute l'aprèm à la CCi de limoges près de la gare? t'etais juste à coté de mon boulot |
Par Ocgerenie : le 09/07/10 à 10:04:09
Déconnecté | Chou non non la grosse CCI celle de Feytiat (celle de la région limousin) un truc tout en verre au fond de la zone industrielle où tu crèves de chaud mais bon c'était la dernière fois y suis aller trois fois pour formation qui me soule car ca prend énormément de temps sur mon travail et que j'ai aucune reconnaissance bon sinon je suis en congés les trois premières semaines d'aout, on essaye de s'organiser un truc ou pas ? |
Par Amazon87 : le 09/07/10 à 11:54:04
ben ouais oc ça serait sympa! par contre j'ai mes plannings que 15 jours a l'avance |
Par Chou : le 09/07/10 à 13:15:09
Dire merci | moi je peux en aout, de preference un week end, sinon je peux poser un jour mais faut que je sache un peu a l'avance parce que mon chef (qui valide les congés) part en vacances de fin juillet à mi aout |
Par Ocgerenie : le 09/07/10 à 13:50:50
Déconnecté | ben un WE de toute façon pour avoir le plus de monde possible, après Amaz que tu sois au courant 15 jours avant ca laisse largement le temps de prévoir |
Par lilips : le 09/07/10 à 15:27:18
Dire merci | sahel 46 : j'habitais à tulle |
Par Amazon87 : le 09/07/10 à 20:57:13
un dimanche alors |
Par Chou : le 28/07/10 à 15:13:27
Dire merci | Alors ca tient toujours cette rencontre limousine? Perso ça ne m'arrangerait pas trop le 15 aout... |
Par ElBandito : le 28/07/10 à 15:22:46
Dire merci | Haute-Vienne forever. Bessines-sur-Gartempe rules Moi je veux bien faire la route de Limoges pour de grandes galopades dans les chataigners... mais faut me preter un cheval Moi aussi je veux bien... Mais faudrait m'apprendre à faire du cheval avant. |
Par Ocgerenie : le 28/07/10 à 15:27:47
Déconnecté | ben moi ca marche toujours suffit juste de caler une date, et de savoir où on organise la chose (chez Amaz du moins la pension pique nique dans le pré avec les chevaux, mumuse avec Ressou, calin avec Vasco) |
Par Chou : le 28/07/10 à 15:31:28
Dire merci | bah si elle est ok c'est surement le meilleur plan non? Du coup on part sur un dimanche? Qui préfère quoi? Pour moi ca serait plutot le 8 ou le 22 |
Par Ocgerenie : le 28/07/10 à 16:53:25
Déconnecté | le 8 je peux pas je suis juge sur une endurance en attelage et il est hors de question que je n'y aille pas car j'ai déja peur du bordel que ca va etre (surtout que le 7 je vais déja chez amaz ) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous