Les poils de mon cocktail de chenil : Raser ?
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 07/07/10 à 00:33:53
Dire merci | Bonsoir, mon chien batard (lab x husky) a de grands poils blonds, qui lui tiennent non seulement chaud, tres chaud, mais qui en plus n'arretent pas de s'enmeller , parfois il se les arrache jusqu'a se faire saigner. Ce serait une bonne idée de tout raser ? ou pas du tout ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par polache : le 07/07/10 à 00:41:51
Dire merci | tu le brosses tous les jours? Je ne trouve pas que raser soit une bonne idée mais plutot entrenir ses poiles de mamoute |
Par OceanxIndien : le 07/07/10 à 00:42:42
Dire merci | Bah oui, et shampoing dermato ! |
Par OceanxIndien : le 07/07/10 à 00:43:05
Dire merci | (deux trois fois par an) |
Par polache : le 07/07/10 à 00:43:47
Dire merci | il est bizard ton chien Si tu fais ca, et qu'il s'arrache quand même les poils jusqu'a sang, tu as demandé a un veto? ca fait des plaques? Ou c'est juste de la bourre? |
Par OceanxIndien : le 07/07/10 à 00:45:37
Dire merci | Non de la bourre, ca fait des gros noeuds (qu'on coupe). le veto, bah il m'a donné le shampoing. mais voila, avec l'ecurie, et tout, meme si je brosse quotidiennement les noeuds c'est vite fait sur sa longueur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous