Maquillage yeux verts
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 96 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar Amazon87 : le 07/07/10 à 22:51:57
c'est l'été, j'ai envie de couleur! cet hiver je mettais un taupe assez discret, avec les beaux jours je suis passée a du prune, c'est pas mal du tout, mais j'aimerais changer un peu... on conseille les prune/violet pour les yeux verts, mais je voudrais changer un peu... des idées? je cherche de l'irisé, du frais, du léger si vous avez des marques a me conseiller n'hésitez pas |
Par Gishouw : le 07/07/10 à 23:41:42
Dire merci | Ah moi aussi je les aime, mais de là à dire que c'est sexy Je vois pas en quoi des tâches de rousseur c'est sexy lol c'est surtout parce-que j'ai pas compris pourquoi (Hannnnn en parlant de teint clair, j'ai pris des coups de soleil à cheval aujd pff :lévi: ) Message édité le 07/07/10 à 23:44 |
Par Amazon87 : le 07/07/10 à 23:41:41
moi j'aime bien que la couleur soit un minimum intense quand même, je ne me maquille que les yeux donc je fais en sorte que ça se voit quand même j'en mets pas une tonne hein, mais j'aime les trucs bien pigmentés quand même pour pas avoir a en mettre 3 couches justement |
Par Amazon87 : le 07/07/10 à 23:42:46
moi pas encore de coup de soleil mais ça ne saurait tarder, et oui cette année j'ai acheté un maillot de bain et je compte bien le mettre je crois que j'en ai pas mis depuis au moins 5 ans |
Par Gishouw : le 07/07/10 à 23:44:30
Dire merci | Euh moi c'est plus sur le crayon et le mascara que j'insiste. Eye Liner meme pas la peine j'arrive pas à m'en mettre Je sais je sais ! Je suis nulle Et après le far à paupière bah j'en pose une légère couche quoi. Moi aussi je me maquille que les yeux Je me colle juste une très légère touche de poudre minérale pour cacher qqles défauts (qui me font bien ch*és ...) Ha moi là du coup je bénis la Biafine Message édité le 07/07/10 à 23:46 |
Par Amazon87 : le 07/07/10 à 23:47:14
l'eye liner j'arrive pas a l'appliquer non plus, ça bave je mets du khôl a la place, je préfère ça fait un truc moins "net" c'est plus joli. le trait de liner tout fin je trouve ça pas beau du tout perso la poudre je n'en mets jamais, j'ai la peau sèche et ça n'arrange pas le problème je mets du fond de teint si j'ai une grosse poussée de boutons mais c'est super rare (sauf quand je fais la bêtise d'arrêter ma pilule comme y'a 2 mois ) |
Par Gishouw : le 07/07/10 à 23:54:38
Dire merci | Bah moi même le khôl j'y arrive pas bien Non moi c'est parce-que j'ai des "plaques", enfin j'ai pas forcément une peau acnéique (ca se dit ca ? ) mais elle est pas top je trouve ... donc petite touche de poudre minérale. |
Par Amazon87 : le 07/07/10 à 23:56:10
oui acnéique ça se dit |
Par Gishouw : le 08/07/10 à 00:06:11
Dire merci | Désolée hein j'étais pas sure, il est tard, je suis exténuée Sont épuisants les 10 gosses au cheval toute la journée Ho punaise en parlant de maquillage, y'a une maman qui est venu cherché sa fille, je sais pas où elle allait après mais alors le maquillage ! Bon allé moi je file, je bosse demain ... Bonne nuit Amaz' aux yeux verts et tâches de rousseur sexy Et bonne nuit à tout 1cheval.com |
Par Amazon87 : le 08/07/10 à 08:10:32
Par Princessjulie : le 08/07/10 à 08:45:00
Dire merci | Moi j'ai les yeux vert clair et le teint clair , et en ce moment je tourne entre marron métalique, sable, et vert reflet rose. J'applique toujour mon fard jusqu'au sourcils, sinon je me met du noir sous l'oeil, et un trait de kohl sur le dessus de l'oeil, un petit coup de mascara, et sans oublier un petit trait au coin externe de l'oeil, et qui part legérement vers la tempe |
Par pucemouth77 : le 08/07/10 à 09:25:25
Dire merci | les yeux vert sont sublimes ! il faut tout faire pour les mettre en valeur, et la couleur complementaire du vert ça reste le orange a toi donc les ton cuivres, doré avec toute les nuances, en plus cet été c'est vachement a la mode je garderai les ton bronze pour cet hiver avec de l eye liner pour un regard lus graphique pour cet été un regard doré un peu "flouté" en jettera a mort sur des yeux clair mode d emploi ( en ayant mis ton far avant biensur) tu prend un pinceau fin, tu le mouille un peu et tu le tartine de far a paupiere noir ( de preference mat ) tu te le passe comme un khol, a l interieur de la paupière, ensuite tres tres tres legerement SUR les cils et sur les cils de la paupière nferieure au fur et mesure de la journée le khol va se repartir tout seul on peu faire aussi cet effet avec un far marron, plus leger certain diront qu avec un crayon c'est plus facile, mais le crayon l été c'est beaucoup trop gras, ça coule au bout de heure.... effet panda assuré si tu recherche des couleur top, je te dirigerai vers les couleur de Biguine make up, cher a l achat mais tellement pigmenté qu on a pas besoin d en mettre des tonnes bizes |
Par Amazon87 : le 08/07/10 à 09:43:38
merci pucemouth le doré ça me botte bien par contre pour le khôl le mien ne bave pas du tout avant je mettais du fard a paupière noir dessus pour le fixer, c'est lui qui coulait quand il a commencé a faire chaud |
Par iram : le 08/07/10 à 10:14:55
Dire merci | j'ai les yeux marron/vert, foncés, donc le vert se voit essentiellement à la lumière, ou l'été je mets des couleur taupe, beige, marron, doré, cuivré, gris ou gris violacé, avec ou sans crayon (marron ou noir) le prune, c'est joli avec le vert, mais ça me donne l'impression d'etre fatiguée et d'avoir fait une conjonctivite le vert, c'est pas terrible sur moi car au lieu de faire ressortir le coté vert des yeux, ça fait ressortir le côté marron |
Par Amazon87 : le 08/07/10 à 10:37:07
Par Ocgerenie : le 08/07/10 à 10:50:56
Déconnecté | on ouvre ce post, on descend quelques messages et le choc, un gros plan d'Amaz jai les yeux gris, sont jamais maquillés ouais j'avoue en fait je me demande si je suis bien une fille parfois |
Par Amazon87 : le 08/07/10 à 10:51:38
merci oc j'espère que je t'ai pas fait vomir ton petit déj |
Par Ocgerenie : le 08/07/10 à 10:52:28
Déconnecté | je petit déj pas le matin, ca m'évite pas mal de surprise tiens je suis à limoges toute l'aprèm ce soir pour formation |
Par Amazon87 : le 08/07/10 à 10:57:29
ah c'est vrai tu manges pas toi |
Par Chrysalis : le 08/07/10 à 11:22:44
Dire merci | en version doré et marron avec un eye liner pinceau et du masacara |
Par Amazon87 : le 08/07/10 à 21:20:42
super beau |
Par Gishouw : le 08/07/10 à 21:25:18
Dire merci | Oc' t'as les yeux gris ? T'as pas une photo ? J'adooooooooooooooore les yeux gris Ouh mais quel joli teint madame Amaz' ! Et quelles jolies tâches de rousseur que voila |
Par Amazon87 : le 08/07/10 à 21:26:20
gishouw si tu te moques c'est pas gentil |
Par Gishouw : le 08/07/10 à 21:28:00
Dire merci | Mais je me moque pas ! Je trouve que tu as un joli teint, et une très jolie peau. Même si je pourrais mieux juger sur un portrait entier |
Par Amazon87 : le 08/07/10 à 21:37:00
merci moi en entier heu |
Par Gishouw : le 08/07/10 à 21:41:58
Dire merci | Punaise mais t'es trop belle ! Et je confirme ce que je disais, quelle peau ! Qu'est ce que j'aimerais avoir une peau aussi jolie, aussi nette Et y'a quelque chose dans ton regard ! Ha je sais pas quoi mais pfiou c'est renversant ! |
Par Gishouw : le 08/07/10 à 21:42:35
Dire merci | Hé par contre Amaz', hé hé souris |
Par Amazon87 : le 08/07/10 à 21:46:23
hé ben merci pour la peau rassure toi, j'ai eu une tonne de boutons jusqu'a environ 25 ans ça doit faire 3 ou 4 ans que j'ai une peau pas trop mal puis j'utilise vraiment des produits pas cher pour la soigner comme quoi par contre THE truc indispensable c'est l'anticernes! rien de mieux pour avoir le regard frais |
Par Gishouw : le 08/07/10 à 21:49:50
Dire merci | Une peau pas trop mal ? Non mais tu déconnes ou quoi ?! Mais moi je prie (enfin non pas vraiment hein mais bon ) tous les jours pour avoir une si belle peau ! je veux la même |
Par Amazon87 : le 08/07/10 à 21:54:18
ben des fois j'ai des petits boutons mais au milieu des taches de rousseur ils se voient pas mon secret c'est nettoyage au lait + lotion + crème hydratante matin et soir et un gommage quand j'y pense mais j'aurais jamais cru que mes boutons partiraient comme ça du jour au lendemain merci mon dieu |
Par Gishouw : le 08/07/10 à 21:58:15
Dire merci | Moi mon soucis c'est pas les boutons même s'il y en a qui se baladent, les vilains Mais plus une peau merdique, qui peut être méga séche pendant une semaine et hypra grasse la semaine d'apres Un vaisseau sanguin qui a décidé de péter en plein milieu de ma joue, on dirait que c'est un bouton rouge --' Des espèces de plaques blanches, des sortes de dartre (dsl je sais pas comment cela s'écrit) rouges ... encore que là a pu trop, ca s'est calmé. Mais j'espere que comme pour toi ma peau s'arrangera parce-que pinaise ! |
Par Amazon87 : le 08/07/10 à 22:03:41
parfois ça peut venir d'un souci hormonal, en prenant la pilule on peut voir un mieux mais c'est vrai que les dartres j'en ai eu et c'est très chiant! je mettais de la pommade au calendula, ça marchait bien mais qu'est ce que c'est gras beurk! |
Par mumu44 : le 08/07/10 à 22:04:43
Déconnecté | Tu es très jolie Amazon87 et je plussois les fille, j'ai les yeux bleu-verts et je mets du doré ou du cuivré ^^ |
Par Amazon87 : le 08/07/10 à 22:05:41
merci mumu je pense que je vais me laisser tenter par du doré ou du cuivré oui |
Par Gishouw : le 08/07/10 à 22:11:15
Dire merci | Je met de la pommade au calandula Et justement je commence ma nouvelle pillule à la fin du mois, donc je vais bien voir mais bon mon ancienne pillule a fait beaucoup plus de mal que de bien ... Mais bon ... Oh ma mumu elle a toujours raison |
Par mumu44 : le 08/07/10 à 22:12:55
Déconnecté | Amazon : Gishouw : |
Par Gishouw : le 08/07/10 à 22:13:26
Dire merci | Bonne nuit tout le monde |
Par Amazon87 : le 08/07/10 à 22:47:08
bonne nuitée |
Par dess : le 09/07/10 à 00:16:25
Dire merci | Moi je dirais, pour l'été, juste du mascara, et un peu de crayon au ras des cils, c'est tout. En plus tu as de superbes cils bien recourbés.. |
Par Amazon87 : le 15/07/10 à 09:28:39
j'ai finalement choisi un doré pailleté, la couleur est très légère, on verra aujourd'hui ce que ça donne! |
Par Jasmine : le 15/07/10 à 10:30:00
Déconnecté Dire merci | Ah mais Amazon, t'es VRAIE ?! ou alors t'as pris une photo sur le net pour faire croire que... ? J'y comprends plus rien moi |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous