Par syl : le 08/07/10 à 17:30:21
Dire merci | Bonjour, Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme HENRY DUTRONC, d’origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c’est le cancer de gorge, et je dispose d’une somme de 300 000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d’honnête afin qu’il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d’une entreprise d’importation de cacao en cote d’ivoire, et j’ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je n’ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n’avions pas d’enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n’est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. voici mon adresse msn: mophio_1989@live.fr Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire Il y a une celibataire dans le salle? |
Messages 1 à 37, Page : 1
Par mumu44 : le 08/07/10 à 17:32:58
Déconnecté | l'est pas gonflé lui... |
Par thunderhead : le 08/07/10 à 17:34:49
Dire merci | Décidément il y en a de plus en plus de ce genre de mail.... |
Par atala : le 08/07/10 à 17:35:00
Dire merci | On y crois |
Par spleen. : le 08/07/10 à 17:35:20
Dire merci | Maintenant ils prennent soin de mettre un nom purement occidental et de le localiser au Canada .. |
Par facettie : le 08/07/10 à 17:36:31
Déconnecté | tu es l'élu : Aléluyiaaaaaaaaaaaa AMEEENNNNNNN |
Par facettie : le 08/07/10 à 17:37:55
Déconnecté | ah ouais vla le nom on aura des Charles Dupont, Jean Durand, Phillipe Lejeune etc etc |
Par kirikou : le 08/07/10 à 17:41:26
Par razak60700 : le 08/07/10 à 17:46:46
Dire merci | J'ai reçu celui-ci hier BILL GATES FONDATION A VOTRE AIMABLE ATTENTION, NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ETES L'UN DES HEUREUX GAGNANTS DE LA BILL GATES FONDATION LOTERY DONC LE SIEGE SOCIAL CE TROUVE A LONDRES. UNE LOTERIE PORTANT SUR LES ADRESSES EMAIL DES INTERNAUTES. LA VALEUR TOTALE EN JEU EST DE 1 MILLIONS D'EUROS ET VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT PAR NOTRE SELECTION INFORMATIQUE LORS DE NOTRE TIRAGE ANNUEL EFFECTUER LA SEMAINE DERNIERE AU SIEGE MONDIAL. VOUS FAITES DONC PARTIS DES HEUREUX GAGNANTS ET VOTRE GAIN EST DE 250.000 EUROS . POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN, VEUILLEZ ADRESSER EXCLUSIVEMENT A L'EMAIL DE LA FONDATION UN MESSAGE COMPORTANT : VOTRE NOM, PRENOMS, ADRESSE COMPLETE, NUMERO DE TELEPHONE, FAX AINSI QU'UNE COPIE DE VOTRE CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU VOTRE PASSEPORT. NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMEZ QUE VOUS POUVEZ DES MAINTENANT PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ATTITRE DE LA FONDATION POUR LES FORMALITES D'USAGES SUITE A CELA VOTRE GAIN VOUS SERA IMMEDIATEMENT TRANSFERER PAR VOIE BANCAIRE . VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIE SIS A LONDRES (ROYAUME UNIS) POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES. CABINET MAITRE BERTE SEYDOU ADRESSE POSTALE: FISHBURNS SOLICITORS 60 FRENCHURCH STREET LONDON EC3M 4AQ. (AVOCAT FRANCOPHONE) ADRESSE EMAIL : cabinet.juridique10@yahoo.com INFOLINE : 00 44 70 45 73 29 04 RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FELICITATIONS. VERONIQUE CARRIERE DIRECTRICE DES OPERATIONS. |
Par sheytana : le 08/07/10 à 17:48:52
Par atala : le 08/07/10 à 17:52:01
Dire merci | NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMEZ NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ "er" à "informez" et "annoncez" non VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT "ée" à "tiré" aussi NOTRE TIRAGE ANNUEL EFFECTUER LA SEMAINE DERNIERE et là c'est "é" à "effectuer" normalement ? Ou c'est moi ? |
Par sheytana : le 08/07/10 à 17:53:13
Dire merci | Lol si tu commences à chercher les fautes d'orthographe dans ce genre de mails... |
Par atala : le 08/07/10 à 17:55:04
Dire merci | C'est que j'ai rien d'autre a faire |
Par razak60700 : le 08/07/10 à 17:56:54
Par chacalette : le 08/07/10 à 17:58:50
Dire merci | quelle chance d'être tombée sur un avocat francophone sur un tirage mondial |
Par atala : le 08/07/10 à 17:59:40
Dire merci | chacalette tu croit quoi,le Francais est la langue la plus parlée dans le monde,d'où tu sors |
Par chacalette : le 08/07/10 à 18:01:56
Dire merci | oui c'est vrai! où ai je la tête |
Par tyoc : le 08/07/10 à 18:05:07
Dire merci | Mais pourquoi ça m'arrive jamais un truc pareil En plus je saurais quoi en faire de ces sous |
Par dagob26 : le 08/07/10 à 18:08:44
Dire merci | Je crois que le pire c'est que y'a des gens qui tombent dans le panneau |
Par syl : le 08/07/10 à 18:09:41
Dire merci | tyoc: Tu n'a que a l'ecrire... Je te le laisse! |
Par tyoc : le 08/07/10 à 18:13:01
Dire merci | Je te le laisse! Non, non, ça va pas être possible , je préfère la loterie |
Par casimirus : le 08/07/10 à 18:27:31
Déconnecté | moi j'ai reçu un mail de Liliane Bettencourt qui me propose une procuration sur son compte Suisse |
Par aline13 : le 08/07/10 à 19:58:13
Déconnecté | je viens de recevoir celui de Bill Gates... jeté ! |
Par syl : le 08/07/10 à 19:59:59
Dire merci | moi j'ai reçu un mail de Liliane Bettencourt qui me propose une procuration sur son compte Suisse Felicitations! |
Par sam28 : le 08/07/10 à 20:37:35
Déconnecté | moi, je les veux bien les 300 000 euro!!! j'en ai bien besoin!! "l'espoir fait vivre!!" |
Par weedoo13 : le 08/07/10 à 20:58:51
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/4Fu8YIG8uyQ&hl=fr_FR&fs=1[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/IVseBfMq_Dc&hl=fr_FR&fs=1[/obj] Message édité le 08/07/10 à 21:01 |
Par ashtraygirl : le 08/07/10 à 23:03:10
Déconnecté | pour Liliane, c'est un fake, elle donne du fric qu'en liquide, et qu'à des gens déjà riches |
Par syl : le 09/07/10 à 00:07:37
Dire merci | Encore un J'aimerais savoir ou ils me trouvent.... Mr MOUSSA MALIK Continental Bank BENIN Carrefour des trois (03) banques Cotonou (Rép. du Bénin) E-mail Personnel : moussamalik3615hotmail.fr Bonjour, Je m'appelle Mr MOUSSA MALIK , employé à la Continentale Banque Bénin en qualité de directeur du département de crédit et de rémittence internationale. J'ai la souscription d'un de nos clients décédés depuis 2004. Je vous contacte dans le but d'intervenir en tant qu'héritier de cette souscription. Les détails sur l'homme, sur sa famille,sur son compte en banque suivis de la procédure à suivre vous seront donnés une fois que vous m'auriez donné votre accord par rapport à la proposition. Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition . Mr MOUSSA MALIK PS Je vous prie de me répondre sur mon email Personnel moussamalik3615 hotmail.fr |
Par vanou85 : le 09/07/10 à 09:31:49
Dire merci | Le pire quand même, c'est que si on en reçoit autant, c'est qu'il y a toujours "une bonne poire" pour se faire avoir et tomber dans le panneau. |
Par Jasmine : le 09/07/10 à 09:32:56
Déconnecté Dire merci | chanceuse |
Par weedoo13 : le 09/07/10 à 10:38:48
Par ashtraygirl : le 09/07/10 à 14:22:53
Déconnecté | un mec de mon patelin s'est aussi fait avoir... il a pensé faire une super affaire en achetant un PC en afrique |
Par Nirvelli : le 09/07/10 à 14:46:35
Dire merci | Ayant le frère le plus stupide de l'univers, celui ci a envoyé la coquette somme de 6000 euros (qu'il n'avait pas donc il a du faire un emprunt avec caution de mes parents à 38 ans! ) à une intrigante blonde comme les blés mais vivant en Côte d'Ivoire, et dont la grand-mère pleine aux as venait de claquer mais la fille n'avait quand même pas assez de fric pour venir en France toucher l'héritage... ... Ce n'est pas faute de l'avoir mis en garde mon autre frère et moi, mais c'est un vrai couillon, et finalement, les gens comme lui qui se laissent avoir, c'est un peu bien fait pour leur pomme, parce que là, on n'est plus dans la naïveté mais dans la vraie bêtise... PS : C'était une "rencontre" meetic... Message édité le 09/07/10 à 14:49 |
Par Maevan : le 13/07/10 à 12:12:29
Dire merci | J'ai gagné ! Malvern Technologie Malvern Headquarters 100 Deerfield Lane, Suite 140 Malvern, PA 19355 Email: germanyhenstgooglemail.com Pour le renouvellement de notre parc informatique, Malvern Technologie a décidé de faire don de ces matériels informatique de dernière génération remise à neuf à toutes les associations ou aux organismes de jeunes du monde entier qui seront dans le besoin. Nous faisons don des matériels suivants : 168 Ordinateurs portable de marques Dell, Toshiba, HP, Sony 342 Ordinateur Ecran LCD - Unités Centrales de marque Fuji Tsu Siemens 110 imprimantes Laser de marque Canon 188 Scanner de marque Canon Pour faire une demande de donation, veuillez nous écrire à notre adresse mail ci-dessus. Nous vous ferrons parvenir les modalités d'octroi et le formulaire de demande. NB : Veuillez nous adresser votre demande uniquement à notre adresse email suivante : germanyhenst googlemail.com pour avoir les modalités d'octroi et le formulaire de demande. La commission Malvern |
Par Roro : le 13/07/10 à 12:33:56
Déconnecté Dire merci | c'est justement grâce aux fôtes d'orthografs que l'on sait qu'ils sont bidons. collègue a reçu un E-Mail venat de la "carte VISA", mais en voyant certaines erreurs de français, on a appelé directement le Card Center, numéro d'appel d'aide en ligne, qui nous ont confirmé que normalement ce genre de correspondance ne se faisait que par le mode postale et non et jamais E-Mail |
Par weedoo13 : le 13/07/10 à 15:42:42
Dire merci | moi aussi j'ai gagné XD: FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER € 250.000,00 (€uros) ceci n'est pas une plaisanterie. VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DE L’HUISSIER. TOUTES NOS FELICITATIONS ! FONDATION BILL GATES REF:UK/024980/829-0 BATCH:2566465025-ADJ/06 TRES CHER MONSIEUR/ MADAME, A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE DE CREDIT ET DE FINANCEMENT DE PROJET SNC FINANCE DE LONDRES EN COLLABORATION AVEC MICROSOFT LOTTERY ONLINE, A ORGANISE UNE TOMBOLA QUI S'EST TENUE A LONDRES ET EN AFRIQUE CONCERNANT TOUTES PERSONNES VIVANTS DANS LE MONDE AYANT UNE BOITE ELECTRONIQUE. LE PREMIER PRIX LA SOMME DE 250. 000 EUROS, LE 2EME PRIX EST UN MONTANT DE 100. 000 EUROS, LE 3EME PRIX EST UN MONTANT DE 75. 000 EUROS , LE 4 EME PRIX EST UN MONTANT DE 35. 000 EUROS. TOUS LES PARTICIPANTS POUR LA VERSION EN LIGNE ONT ETE CHOISIS AU HASARD SUR DES SITES WEB AU SYSTEME D'ATTRACTION INFORMATIQUE ET EXTRAITS DES ADRESSES DE PLUS DE 100,000 COURRIERS ELECTRONIQUES D'UNIONS, ASSOCIATIONS ET CORPS D'ENTREPRISE ONT ETE ENUMERES EN LIGNE ET CHAQUE MAIL A ETE ATTACHE A UN NUMERO DE TICHET AFIN DE POUVOIR IDENTIFIER LES MAILS GAGNANTS UNE FOIS LE TIRAGE TERMINE. VOTRE MAIL A ETE ATTACHE AU NUMERO DE TICKET AB 164 C . A L'ISSUE DE CETTE TOMBOLA. VOUS AVEZ ETE TIRE A LA PREMIERE PLACE DONC L'HEUREUX BENEFICAIRE DE LA SOMME DE 250.000 EUROS. VOS NUMEROS DE CHANCE SONT: SI VOUS AVEZ REÇU CE MESSAGE ALORS VOUS ETES LA PERSONNE CORRESPONDANTE A L'ADRESSE ELECTRONIQUE TIREE AU SORT ET QUI FAIT DE VOUS L'HEUREUX BENEFICIAIRE DES 25O.000 € NOUS VOUS PRIONS D'ADRESSER UN MESSAGE DE CONFIRMATION DE GAIN MENTIONNANT VOTRE NUMERO DE CODE QUI EST LE UK/021980/729- 0 A MAITRE CHARLE TOUSSAINT AGNERO DU DOSSIER DES LAUREATS FRANCOPHONES AFFILIES A LA LOTTERY DE PART LE MONDE QUI A EU A SUPERVISER L'OPERATION AFIN D'ENTAMER LA PROCEDURE EN VUE DE L'OBTENTION DE VOTRE GAIN EN INTEGRALITE. ZONE EUROPE/AFRIQUE VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIÉ SIS A ABIDJAN (COTE D IVOIRE) POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES. CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE TOUSSAINT AGNERO ADRESSE POSTALE: 10 BP 330 ABIDJAN 10 ADRESSE EMAIL : cabinet.toussaint-agnerohotmail.fr INFOLINE : 00 225 49 61 48 36 (AVOCAT FRANCOPHONE) RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FÉLICITATIONS. VOTRE NOM ET PRÉNOMS: SEXE: ADRESSE PERMANENTE: PAYS: VILLE: CODE POSTAL: PROFESSION: AGE : FAX: MOBILE: MONTANT/SOMME GAGNÉE: NO. DE SERIE: NO. CHANCEUX: JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNÉS DE QUELQUES LAURÉATS DU PRÉCEDENT TIRAGE ET LEURS PASSEPORTS. NOM : GRAUX PRÉNOM : EMILIE ADRESSE : VIA BORGO CAVALLI 26/13456 BARI ITALIE EMAIL :emmaclarisse live.fr MONTANT RECU: 250.000 EUROS .......... ....................................................................................... .............. NOM : SAVADOGO PRÉNOM : MAHAHA ADRESSE : BP 794 09 OUAGADOUGOU 09 EMAIL:msavadogo98yahoo.com MONTANT RECU: 250.000 EUROS NB : FAITES NOUS PARVENIR UN EMAIL A L ADRESSE APPROPRIE A VOTRE ZONE GEOGRAPHIQUE. ADRESSE EMAIL: cabinet.toussaint-agnero hotmail.fr attention, ils progressent dans l'orthographe |
Par lilibal : le 13/07/10 à 17:06:42
Dire merci | moi je gagne jamais rien ^^ vous en vez la chance !! ah si, une fois chez orange j'ai gagné, je vais sur le site, tout pareil que le vrai de orange a une difference près , site pas sécurisé et pas la mm adresse mais le même design et tout ... sa fait peur ! |
Par syl : le 13/07/10 à 17:13:54
Dire merci | Ces derniers temps,j'ai reçu pas mal de mail 'Orange'. Mettre a jour le compte,fin d'abonnement etc... Il faut mieux se mefier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous