Forum cheval
Le salon de discussion

Conseils série

Sujet commencé par : sowerealittlecrazy - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptite_marmotte
Par sowerealittlecrazy : le 09/07/10 à 10:58:23

Déconnecté
 bon me voilà bloquée chez moi à cause d'une entorse des cervicales. Du coup je m'ennuie. Alors je lance un avis sur les séries que vous regardez... Moi j'aime pas la télé alors j'ai besoin de vous pour me conseiller vu que je connais pas grand chose niveau série et compagnie...
Merci à vous, votre entraide pour une pov crazy bloquée dans son lit

Messages 41 à 68, Page : 1 | 2

Par sowerealittlecrazy : le 09/07/10 à 17:55:08

Déconnecté
 dollhouse j'ai vu deux épisode c'est pas mal barré c'est clair. je croisqu ils ont arrêté la série par contre

Par 4patt : le 09/07/10 à 18:01:03

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 Sons of anarchy: la vie d'un gang de motards canons

arf j'ai pas tenu un épisode sont pas asser beau apparemment pour moi

faudra que je regarde dollhouse ca a l'air bien simpa le concept

Par sowerealittlecrazy : le 09/07/10 à 18:02:32

Déconnecté
 sons of anarchy pareil j'ai pas aimé

Par milo : le 09/07/10 à 18:04:46

Déconnecté

836 messages
Dire merci

Desperate Housewives,
Mad men avec le beau Don Traper
Dr house

bon rétablissement

Par krésus : le 09/07/10 à 18:09:59

Déconnecté
 4patt: ya une 9eme saison de Scrubs?????
Jla veuuuuuuuuuuuuuuuux

Par Fantômette : le 09/07/10 à 18:11:29

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 krésus: oui mais elle est nulle ... c'est plus vraiment scrubs

Par 4patt : le 09/07/10 à 18:19:23

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 moi j'ai regardé juste le premier épisode de la saison 9 je me demande s'ils vont quand même sortir le coffret en francais

oui c'est bien différent le premier avait l'air pas mal, mais si cela se trouve après sa se gate vu ce que tu dis fantomette

Par Fantômette : le 09/07/10 à 18:43:30

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 personnellement j'aime moins, ça se regarde mais bon c'est pas du niveau que les 8 saisons d'avant!
d'ailleurs ça devait s'arrêter scrubs et être quelque chose de vraiment a part mais ils ont fini par reprendre le même titre pr la série...

sans JD, Elliot, Carla , le Janitor, c'est plus trop pareil

Par polache : le 09/07/10 à 19:22:15

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 roo les gens!!

Vous avez oublié une des meilleures!!

The reaper (ou le Diable et moi)

L'histoire d'un "pauvre mec" de 21 ans qui apprend que ses parents ont vendus sont âme au diable.

C'est trop fort, et les acteurs excellents, notamment le diable

Par 4patt : le 09/07/10 à 22:01:07

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 polache je connais pas mais ca me tente drôlement

Par Fantômette : le 09/07/10 à 22:11:58

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ah polache ça a l'air pas mal en effet

Par polache : le 09/07/10 à 22:25:41

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 oui les filles faut voir cette série!!

Bon faut avoir un bon l'humour par contre

Par polache : le 09/07/10 à 22:26:27

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 ben pourquoi je ne peux pas éditer mon message?

Je viens de voir la jolie faute a son...

Par mihakeeper1 : le 09/07/10 à 22:33:58

Déconnecté
 Ok Sowere,

en voici quelques-unes pas encore citées (et comme je ne connais pas tes goûts, je râtisse très large)

Psych : petite série sympa de USA Network où l'humour (parfois potache, parfois très recherché) est omniprésent. C'est l'histoire d'un type avec une mémoire quasi photographique qui se fait "embaucher" comme médium par la police. Certains zodes sont très moyens, d'autres sont carrément excellentissimes. Et les acteurs sont excellents (avec mention spéciale à Tim Omundson qui nous donne un Lt Lassiter hilarant). Je déconseille par contre très fortement la VF !

White Collar : même channel mais beaucoup plus sérieuse que la première. Le perso principal est un fraudeur hors pair qui va faire équipe avec l'agent du FBI qui l'a arrêté pour obtenir une réduction de peine (et un peu de liberté ). J'ai regardé les zodes avec plaisir mais sans plus ! Par contre, le mec est canon (et également trop heureuse de revoir Tim DeKay sur le petit écran).

Doctor Who : Si tu aimes le Kitsch et l'humour British, tu vas adorer. Ne pas se fier aux effets spéciaux très nuls, c'est fait exprès . Je ne me suis jamais embêtée pendant un zode de cette série

Torchwood : Spin-off de Dr Who... et quel spin-off ! Les trois premières saisons sont pas mal... mais la quatrième est géniale !

Stargate Universe : Je m'attendais à avoir une ènième spin-off de Stargate de la même veine... mais celle-ci est assez différente (en positif). A noter la présence de deux acteurs exceptionnels : Robert Carlysle et Lou Diamond Philipps !

Rome : C'est pas nouveau, mais c'est génial quand même. Enfin, si tu ne te "choques" pas facilement Une vraie bromance entre les deux persos principaux

IT Crowd : encore une série British à conseiller. Eclats de rire garantis !

Eureka : Les deux premières saisons sont très bien, la troisième est très limite. Décevant car le thème (la vie quotidienne dans une ville peuplée de génies en tout genre qui provoquent catastrophes sur catastrophes) pouvait être mieux exploité.

Caprica : même sans connaître Battlestar Galactica (que je n'ai quasiment jamais regardé), c'est un petit bijou mélange de thriller, drame, comédie et science-fiction. J'adore

Heroes : mais arrête toi après la première saison... Quoique la deuxième peut valoir le coup si tu aimes le style de David Anders (miam !)

Et dans les vieilles casseroles que j'adore tu as :

Le caméléon (The pretender) : Mais y a pas de fin (beuheuheu !)

Carnivale : petite merveille dans la même veine que Twin Peaks. Je ne m'en lasse pas !

Voilà, amuse toi bien

Par steph2 : le 09/07/10 à 22:41:57

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci
 vi vi Dr Who, c'est une série à voir. c'est spécial, faut pas s'attendre à des effets spéciaux super (surtout les extra terrestre, ils font rire) mais c'est tout un monde le dr, de très bons acteurs. t'accroches vite

Par sowerealittlecrazy : le 10/07/10 à 08:15:26

Déconnecté
 merci mihakeeper,
en général je suis pas fan de sf mais doctor who et carnival ça a l'air de bien me tenter,
je ^vais essayer it crowd aussi je pense.
BOn en espérant que je puisse bouger assez vite parce que qu'est ce que je m'emmerde quand mm.
Sinon j'ai maté 5 épisodes de glee et c'est vraiment génial cette série

Par mihakeeper1 : le 10/07/10 à 12:25:46

Déconnecté
Sowere,

pour Carnivale, ne t'arrêtes pas aux deux premiers zodes qui sont assez lents et quelque peu ennuyeux (dur dur de planter le décor avec autant de personnages).
La suite est géniale et prépare toi à avoir de sérieux frissons lors de l'épisode Babylon... Il est... comment dire... très spécial !

Par sowerealittlecrazy : le 10/07/10 à 12:36:24

Déconnecté
 oulaaaaaaaaaa tu me mets dans le bain direct là

Par krésus : le 10/07/10 à 12:43:08

Déconnecté
 Scrubs sans les personnages principaux c'est plus Scrubs! Jveux même pas regarder

Par sowerealittlecrazy : le 10/07/10 à 12:48:03

Déconnecté
 bon dès que je finis glee je me met dans scrubs et carnival

Par Fantômette : le 10/07/10 à 15:51:53

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ah merci Miha je prend note aussi

Dr Who on m'en a pas mal parlé je vais finir par regarder

Krésus: oui exactement j'ai regarder les 1er épisodes et j'ai décroché...

Par ashtraygirl : le 11/07/10 à 14:03:09

Déconnecté
 sons of anarchy, faut SURTOUT pas regarder en français. c'est kitschissime en français!!! (en VO, avec l'accent et les grossiertés, c'est chouette ^^)

et carnivale c'est LA série que j'aimerai voir mais que je trouve point

Par mihakeeper1 : le 11/07/10 à 14:20:47

Déconnecté
Ben m... Ashtray,

j'en vois toujours chez M...arkt moi...

Au pire, y doit bien y avoir moyen sur le net, non ?

Par Capsou13 : le 11/07/10 à 14:28:51

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Une qui n'a pas été citée :

Private Practice 

Par ashtraygirl : le 11/07/10 à 14:51:30

Déconnecté
 ouai, je vais re-chercher, ça fait un bail que j'avais abandonné

j'ai lu + haut ROME. alors, c'est vraiment une série de qualité. dommage que les décors aient cramé, yaura pas de suite

Par ptite_marmotte : le 11/07/10 à 18:10:01

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 super "sons of anarchy",les 2 saisons tops! à regarder en vo comme a dit astray; et pas forcément s arreter de suite au 1er episode qui est un peu "dur"

sinon en policier, avons adoré "The Wire" les 5 saisons archi tops! enfin du vrais policier, à coté ncis je trouve que ça fait parodie un peu..du coup on s est même offert le coffret et on a tout revu 2 fois.
idem la série " wire in the blood" géniale les 6 saisons! des enquetes intéressantes, des boans acteurs et de vraies intrigues.

sinon ma série préfrée c est "the tudors", mais c est parceque je suis fan des série historiques bien faites.

il y a aussi "breaking bad" et "weeds" qui valent le coup je trouve.

Par sowerealittlecrazy : le 11/07/10 à 18:14:34

Déconnecté
 the tudors j'ai adoré et c'est vraiment assez fidèle aux faits historiques. et puis miam miam robert calvil et jonathan ryes myer

Par ptite_marmotte : le 11/07/10 à 18:16:19

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 miam miam robert calvil et jonathan ryes myer
c est pas faux

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval