Coup de gueule
Sujet commencé par : Fiction - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar Fiction : le 09/07/10 à 11:57:29
Dire merci | Cela fait plusieurs fois depuis qu'ils ont emménagé que le chien des voisins passe chez nous. Les voisins n'ont jamais bouché le grillage, c'est toujours mon mari qui s'est débrouillé pour qu'il ne passe plus! Là, de nouveau, depuis 3 jours le chien qui repasse chez nous, mon mari avec ses horaires ne savait pas s'en occuper, du coup obligé de garder les enfants à l'intérieur, car ce "roquet" grogne et mord!!! Si si, une fois qu'il était passé chez nous, la voisine n'osait pas attraper son chien car il mord!!! (ceci doit expliquer le fait qu'il est 24h sur 24 dehors, peu importe le temps, pauv'biesse!! Cet hivers, il était dehors par -15 et là dehors sous 35°) Soit, aujourd'hui je vois de nouveau le chien dans notre jardin, en train de manger des cochonneries en plus... Du coup, je sors, prends un bâton car à peine ouvert la porte v'là qu'il me grogne dessus! J'essaie de le chasser chez lui, et là je me rends compte que le voisin est dans son jardin!!!!! Donc il laisse son chien venir chez nous!!! Primo, je suis furax car j'ai dû passer pour une "bourrine sans coeur", mais en plus je suis furax sur nos voisins, j'en ai marre |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Opige : le 09/07/10 à 11:59:55
Déconnecté | Un coup de pied au cul pour les voisins et le chien |
Par nénédu30 : le 09/07/10 à 12:00:09
Déconnecté | euh je serais toi j'appellerais les flics, non parce que si tu fais pas attention et que t'as un enfant qui sort... |
Par Fiction : le 09/07/10 à 12:04:43
Dire merci | Ben figure-toi que les flics, on a déjà dû les appeler, mais pour les voisins d'avant, et pour les même raisons, sauf que là je rigolais moins, c'était deux beaucerons. Un adorable, mais l'autre... pareil, grognait et montrait les babines! Une fois on en a eu vraiment marre, on a appelé les flics, et les voisins avait mis une sorte de cage où ils enfermaient leurs chiens. Mais j'ai eu mal au coeur...(pour les chiens) Ici je vois bien que pareil, ils n'en ont rien à faire de leur bichon, je vous dit, qu'il neige ou que ce soit canicule, ce chien est 24h sur 24 dehors... Mais merde quoi, nous on a un chien, il ne passe jamais les grillages, et il le ferait on se casserait la tête pour que ça n'arrive plus!! Ici non, c'est encore à mon mari de se trainer à terre pour passer sous les sapins et essayer de trouver une solution! |
Par Fiction : le 09/07/10 à 12:06:14
Dire merci | Et comme tu dis, avec les enfants, je rigole pas!!! La preuve, ce sont eux qui sont enfermé dans la maison depuis 3 jours, et moi qui en subit les conséquence car ils sont intenables |
Par miss crickette : le 09/07/10 à 12:18:06
Dire merci | un bon coup de jet d'eaun sur le chien des que tu le croise il devrait retrouener chez lui rapidement. Et toi tu peux pas bloquer l'entrée du chien??? |
Par facettie : le 09/07/10 à 12:21:11
Déconnecté | Voisin ou pas : le chien aurait pris un bon coup de jet d'eau ou de seau d'eau et ce encore plus devant le voisin et s'il rale idem un bon seau d'eau fraiche non serieux j'aurais taper ma crise |
Par Nirvelli : le 09/07/10 à 12:23:21
Dire merci | Juste une petite remarque, mon chien passe sa vie dehors, il dort dans la maison mais ses journées entières dehors été comme hiver, sauf si je suis présente à la maison et qu'il pleut des cordes. Un chien n'est pas un animal de salon, il est fait pour l'extérieur, en été comme en hiver... Sinon, si ça continue, tu peux aussi appeler la fourrière pour qu'il viennent chercher ce chien errant dans ton jardin si le problème perdure, c'est quand même énorme que ce soit tes enfants qui doivent rester enfermer par ce temps! |
Par Fiction : le 09/07/10 à 12:32:17
Dire merci | Je suis d'accord qu'un chien n'est pas obligatoirement un chien de salon, mais bon, là c'est un petit bichon, puis peu importe la race, cet hivers a été rude, neige et gèle, ça fait quand même mal aux coussinets du chien, non? Le mien, certe il était chiot, mais ça se voyait qu'il aimait pas trop 15 cms de neige la nuit quand tout était gelé... (moi non plus d'ailleurs lol) Et là je vois bien qu'avec cette chaleur, ben il va vite faire son pipi et rentre, et même dans la maison il n'arrive pas à se mettre tellement il a chaud... Enfin bon, mon mari regardera à nouveau le grillage tantôt, mais si ça se reproduit, je n'avais pas pensé au jet d'eau!!! |
Par Desroses : le 09/07/10 à 12:35:51
Dire merci | 1. Jet d'eau sur le chien (et sur le voisin) 2. Acheter un chien encore plus gros 3. Tu sors avec un fusil à plomb 4. La fourrière |
Par Fiction : le 09/07/10 à 12:44:15
Dire merci | 1. Jet d'eau sur le chien (et sur le voisin) 2. Acheter un chien encore plus gros 3. Tu sors avec un fusil à plomb 4. La fourrière 1. C'est noté 2. J'ai déjà , mais l'idiot il est trop gentil et n'impressionne nullement l'autre lol 3. J'y ai pensé, mas j'en ai pas 4. ben s'il faut, j'appellerai les flics, car c'est plus possible!! |
Par Nirvelli : le 09/07/10 à 12:48:43
Dire merci | Oui, c'est sur ça dépend de la race, mais par exemple un husky par -15, nos pbs, par contre par des chaleurs pareilles, c'est maison au frais c'est sur. Sinon, les bichons sont des chiens rustiques, pour les coussinets, je ne sais pas trop si c'est si fragile que cela. J'ai un cocker mais je vis en bord de mer donc si ça gèle à -3 / -5 max, c'est la nuit seulement et toutou est dans la maison. Par contre il a découvert la neige cet hiver, et il a adoré... Pour revenir au sujet du post, je t'assure que la fourrière c'est ce qu'il y aura de plus efficace, mais si les proprios sont cons, ils sont capables de ne pas aller le récupérer... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous