Ordinateur portable, quelle marque?
Sujet commencé par : krésus - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar krésus : le 09/07/10 à 13:13:39
Déconnecté | Bonjour, mon ordi portable ne s'allume plus du tout et je l'ai déjà fait réparer au moins 4 fois depuis que je l'ai acheté en juin 2007... Aujourd'hui je me demande si je ne dois pas en racheter carrément un autre... Je suis prof donc j'ai besoin du pc TOUS les jours pour bosser, faire des recherches, mais je suis également une grosse accro au net, donc en gros le PC portable pour moi c'est VITAL !! Mais voilà petit problème: je n'ai pas trop les sous donc j'en chercherais un pas trop chèr... Sauf que je ne m'y connais pas trop en marque et qualité... De l'aide? Merci |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par Baxesme : le 09/07/10 à 13:20:29
Dire merci | ACER ... le miens j'en suis très contente Packard bell c'est bien Compaq aussi Pourquoi pas voir vers un tout petit aussi Sinon y'a bien dell qui est pas cher, je sais pas si il font des portable et je ne connais pas trop la qualité |
Par ciriolla : le 09/07/10 à 13:22:35
Dire merci | pc portable = Asus, c'est le top qualité |
Par Maevan : le 09/07/10 à 13:22:52
Dire merci | Mon chéri, responsable de parc informatique ne jure que par Toshiba et Asus. J'ai personnellement eu un Asus qui a cinq ans maintenant, et toujours toutes ses dents. |
Par BW : le 09/07/10 à 13:23:35
Dire merci | ACER c'est tout sauf de la bonne cam (en fait c'est la grande loterie, certains tiennent bien, d'autres cassent irrémédiablement presque au démarrage... fiabilité : 0/20) mais c'est tellement abordable que tu peux presque te permettre d'en acheter deux d'un coup (surtout que si c'est juste pour du net, pas besoin d'une bête de concours) pour le fiable, ASUS, Toshiba, et dans une légèrement moindre mesure Dell et HP, en gardant bien à l'esprit que la fiabilité et les pc portables de toute manière ça fait 2 |
Par ciriolla : le 09/07/10 à 13:29:52
Dire merci | ASUS power |