Souris ordi portable
Sujet commencé par : taraa - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par dessPar taraa : le 09/07/10 à 19:50:12
Dire merci | Bonsoir, J'ai une petite question pour les plus doués que moi en ordi (sûrement bien nombreux !!!) Donc j'ai un portable avec le pad, évidemment. Auparavant, quand je glissais le doigts sur la réglette à droite sans relâcher, la page internet défilait. Là, je n'y arrive plus. Aurais-je désactivé un truc ? Merci pour votre aide à une nulle en info !!! |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par casimir : le 09/07/10 à 19:55:21
Dire merci | tu a essayer de redémarrer , si tu a rien touché sur le réglage volontairement ça peut suffir Message édité le 09/07/10 à 19:57 |
Par taraa : le 09/07/10 à 20:06:08
Dire merci | La voix de la raison !!! Merci, ça remarche ! |
Par dess : le 09/07/10 à 20:30:03
Dire merci | Hé bien, c'est peut-être le post le plus vite résolu!! en un commentaire, c'est un record!! |
Par taraa : le 09/07/10 à 20:30:54
Dire merci | Si je pouvais en faire aussi pour ma voiture et mon congel... |
Par dess : le 09/07/10 à 20:36:21
Dire merci | Tu as aussi besoin d'aide pour ta voiture et ton congèle? dis toujours, peut-être qu'on pourra te répondre en un commentaires |
Par taraa : le 09/07/10 à 20:45:40
Dire merci | Bah le congel vient d'allumer le bouton rouge d'alerte alors qu'il ne fait que 26 dans l'appart et qu'il a été dégivré il y a 15 jours... La voiture... c'est tout un roman. Achetée il y a moins de 2 mois, elle a à peine 6 mois et déjà 5 visites au garage. Changement de la colonne de direction et de deux moteurs de lève vitre conducteur. Aujourd'hui ils ont refait la même réparation qu'il y a 15 jours parce qu'ils avaient mis une pièce défectueuse et je me suis fait taper la voiture de prêt sur le parking : 135€ de facture... |
Par dess : le 09/07/10 à 21:13:45
Dire merci | Haha, mon père a eu le même soucis pour le congèle tout à l'heure!!! Il a débranché au niveau du compteur, puis rebranché et ça c'est arrêté essaie peut-être.. pour ta voiture, je suis pas mécanicienne mais, faire revenir ta voiture parce qu'ILS ont mis une pièce défectueuse, ils pourraient au moins t'offrir la voiture de remplacement!!! surtout qu'elle doit être sous garantie encore! sinon revend-la si c'est une voiture de me**** |
Par taraa : le 09/07/10 à 21:21:48
Dire merci | Je n'ai pas payé la location de la voiture mais la peinture qu'il faudra refaire sur le pare choc. En même temps, s'ils avaient fait leur taf correctement je n'aurai pas du leur ramener... Ma voiture est sous garantie donc c'est clair que ça va c... Je vois la directrice du garage lundi. |
Par dess : le 09/07/10 à 21:52:29
Dire merci | Ben oui, c'est sur, c'est quand même de leur faute si tu dois leur ramener, pas de la tienne! Ils ont cas faire leur boulot correctement et tout irait bien |
Par taraa : le 09/07/10 à 21:53:24
Dire merci | Bah oui mais bon, j'ai carrément la haine. Grrr Achetez français qu'ils disent !!! |
Par dess : le 09/07/10 à 21:56:01
Dire merci | C'est quoi ta voiture?? |
Par taraa : le 09/07/10 à 22:03:24
Dire merci | Renault Clio !!!!!!! |
Par Amazon87 : le 09/07/10 à 22:23:26
ah renault pourquoi ça m'étonne pas j'ai bossé chez renault, et j'ai entendu pas mal de trucs sur les renault neuves qui tombaient en rade... dont pour certaines moteur mort quand même |
Par taraa : le 09/07/10 à 22:26:21
Dire merci | Bah là, je cumule. J'avoue que j'ai complètement craqué. Je suis tombée en larmes. Je me suis reprise et ai exigé de voir un directeur mais il n'y avait que le directeur des ventes. Il m'a aussi conseillé de faire un courrier de réclamation au siège. J'attend donc lundi et l'entrevue avec la directrice du garage. De toute façon, je n'ai rien à perdre donc je ne lâche pas un brin ! |
Par casimir : le 09/07/10 à 22:31:11
Dire merci | la voiture et le congel désole microsoft (a priori) est innocent et c'est heureux surtout pour la voiture c'est une renault ta voiture ?? Message édité le 09/07/10 à 22:33 |
Par Ulinom : le 09/07/10 à 22:32:09
Pour la voiture, tu as essayé en enlevant le losange à l'avant ? Je pense que c'est ça le problème. (j'ai la même... , mais sans les pannes, pour le moment ) |
Par casimir : le 09/07/10 à 22:37:32
Dire merci | XPDR j'avais pas lu le poste ou taraa révélait la marqe de sa voiture un conseil troue un garage hors réseau renault ça faiut un bien fou a la voiture et au portefeuille |
Par taraa : le 10/07/10 à 13:36:40
Dire merci | Ah ben là, je ne paye rien donc ça ne me gène pas le prix des réparations, lol ! Quand aux compétences... à voir. De toute façon, si on ne trouve pas d'accord, je vais à mes frais, tant pis demander une expertise du véhicule. J'attend de savoir comment se sera passé le RDV pour finir ma lettre de réclamation au siège de la régie. |
Par dess : le 11/07/10 à 17:55:24
Dire merci | j'ai aussi une Renault Clio et j'ai aucun soucis. Je pense juste que c'est un peu la loterie avec les voitures. Mon père il a son permis depuis 30 ans, ça fait 30 ans de permis et à part la Laguna où on a eu un soucis, sinon on a jamais eu de problème. donc bon, Renault, Renault, si c'était si merdique que ça, ça ferait faillite.. |
Par casimir : le 11/07/10 à 17:58:18
Dire merci | dess> ça a lingtemps été nationalisé donc ça pouvait pas faire faillite et puis les autres constructeurs français sont pas meilleur je crois |
Par taraa : le 11/07/10 à 20:10:46
Dire merci | Envoyez moi vos zondes pour demain, lol ! Sinon, l'histoire risque de passer dans les faits divers... |
Par phoeb : le 11/07/10 à 20:15:10
Déconnecté | euh z'allez me faire peur, j'ai une clio d'un an pour l'instant RAS mis à part un rétro explosé et une portière un peu déformé sur un parking... y'a quoi comme vice rédhibitoire sur ces bagnoles? |
Par taraa : le 11/07/10 à 20:18:52
Dire merci | Sur la mienne, j'ai changé la colonne de direction à moins de 5000km et deux moteurs de vitre conducteur. Petits problèmes électroniques aussi puisque des boutons s'allumaient sans raison ce qui a retardé la livraison. |
Par casimir : le 11/07/10 à 20:35:03
Dire merci | renault et la fée électrique ça a jamais fait bon ménage |
Par taraa : le 11/07/10 à 20:38:44
Dire merci | LOL ! Moi et la fée mécanique non plus donc j'exige que ça roule, et droit ! |
Par dess : le 13/07/10 à 12:10:55
Dire merci | alors alors cette voiture? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous