Drôle de rencontre au boulot
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 294 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar Amazon87 : le 09/07/10 à 21:09:11
l'autre jour j'étais avec un client en caisse, très sympa, on commence a papoter pendant que je lui passe ses articles. j'encaisse, et je lui dis que j'espère ne pas avoir oublié un antivol il me dit que c'est pas grave, qu'il ira pas en prison pour un short de bain il s'en va et... évidemment ça sonne il revient, je repasse tous les articles au détecteur, rien c'est le client qui sonne il vide ses poches, ça re-sonne il enlève sa montre, ça sonne encore on lui dit de regarder dans ses chaussures s'il a pas un antivol collé en essayant des chaussures, rien et ça sonne encore avec mes collègues mortes de rire, on lui dit qu'il va falloir tout enlever et voilà notre client qui enlève son tee shirt a la caisse et nous bandes de morues on le chambrait comme pas possible, et lui mort de rire il me dit "bon j'enlève le pantalon" moi STOOOOOOOOOOOOP allez regarder en cabine si vous avez pas un antivol sur le caleçon il y va et revient mort de rire, l'antivol était bien là il me dit "c'est pas grave j'aurai eu l'occasion de montrer mon tatouage tout neuf" nous voilà partis a blablater tatouages, tatoueurs, etc, etc... bref on a bien rigolé, patient le mec! |
Par Hermione75 : le 14/07/10 à 21:20:11
Déconnecté Dire merci | oooouuuuuuuuh c'est une toute mignonne petit histoire toute chouette qui commence ça , en tout cas j'en ai bien l'impression ... |
Par Quilda : le 14/07/10 à 21:35:30
Dire merci | Amaz' & Lapatateuh, ravie que mon histoire vous plaise Sinon, pour le texto, c'est bien.. laisse le languir un peu En tout cas, ca veut quand même dire qu'il veut te revoir vite, sinon t'aurais pas eu de nouvelles aussi rapidement !!! |
Par Fantômette : le 14/07/10 à 21:37:20
Dire merci | ptdr Quilda le coup du sac à vomi c'est glamour |
Par Amazon87 : le 14/07/10 à 22:13:37
c'est sûr quilda |
Par lapatateuh : le 14/07/10 à 22:19:00
Dire merci | Quoi que moi mon histoire a bien commencé par un : " Elle est plutôt bonne la nouvelle cavaliere", suivit d'un :" mais plutot coincée" et comme réponse mon indifférence totale avec juste un beau regard pleins d'amour! (Je précise, il a dit ca pour me faire réagir, car il parle pas du tout comme ca!) |
Par Amazon87 : le 15/07/10 à 21:56:12
bon y'a eu un petit rebondissement aujourd'hui il est passé au boulot... pour me porter un petit cadeau c'était mignon |
Par marsupylami : le 15/07/10 à 21:58:37
Dire merci | On veut en savoir plus ! |
Par Amazon87 : le 15/07/10 à 22:04:16
le cadeau était pour mon fils |
Par bichejtm : le 15/07/10 à 22:06:40
Déconnecté | il est attentionné,encore un point^^ |
Par marsupylami : le 15/07/10 à 22:08:59
Dire merci | Ahah le cadeau pour ton fils ...... il cherche à te toucher toi |
Par taraa : le 15/07/10 à 22:12:00
Dire merci | Mais il est bien cet homme !!!! |
Par lilibal : le 15/07/10 à 22:13:27
Dire merci | eh bien, il cherche vraiment a te plaire ^^ très délicate attention je trouve ! |
Par Amazon87 : le 15/07/10 à 22:14:57
vous me faites rire il a marqué un point c'est un livre sur les chevaux il paraît que le prochain est pour moi j'ai trouvé ça très sympa oui de passer faire un coucou et de me porter un petit cadeau je m'y attendais pas surtout que je voulais répondre a son sms d'hier aujourd'hui et que j'ai zappé |
Par kefiretlome : le 16/07/10 à 08:53:01
Dire merci | Oh oh ! Amazone ! S'il te plaît, je crois que c'est bien parti, là !!!! Ne laisse pas passer une occasion pareille ! T'imagines, en plus, tu dis qu'il a l'air aisé, c'est génial ça ! (comment ça je suis vénale ??? ) |
Par Hermione75 : le 16/07/10 à 09:23:39
Déconnecté Dire merci | hiiiii je te l'ai dit !!! je suis sure que ça va se terminer en jolie histoire tout ça ! attend ! le cadeau pour ton fils : alors si c'est pas une mignonne manoeuvre mais intelligente ça !! le mec il peut pas t'offrir direct un cadeau et comme il ose pas il utilise le fistion pour toucher ton petit coeur d'artichaud ! et +1 kerietlome ( je dois être vénale aussi ) |
Par Ocgerenie : le 16/07/10 à 10:49:10
Déconnecté | Allez Amaz demande lui de t'acheter Praline |
Par frip : le 16/07/10 à 11:03:08
Dire merci | oh c'est adorable! ne le laisse surtout pas passer |
Par Ocgerenie : le 16/07/10 à 11:23:45
Déconnecté | faut se méfier quand meme des premieres rencontres idéliques (je doute sur l'ortho) si j'avais été à la place d'amaz, le cadeau pour le fils aurait été de trop à mon gout............ |
Par ttr0pchoutoi : le 16/07/10 à 11:33:20
Dire merci | Moi je pense qu'il a l'intelligence et la maturité des hommes murs ... et que donc il ne drague pas comme n'importe quel minet ! tiens amaz, pour toi (meme si l'age ne correspond pas spécialement) [obj]http://www.youtube.com/v/f-k2c_DqJ5A&hl=fr_FR&fs=1[/obj] |
Par sheytana : le 16/07/10 à 11:37:24
Dire merci | Roooh c'est très mignon Moi j'aurais trouvé ça chouette le cadeau pour mon fils Enfin en l'occurrence, un cadeau pour mes chevaux, vu que j'ai pas d'fils |
Par sanchan : le 16/07/10 à 11:49:46
Dire merci | Amaz' j'espere que tu as fait un petit pas de ton cote ... meme avec retard repond a son SMS . |
Par Amazon87 : le 16/07/10 à 12:11:02
oui ben je suis de l'avis d'oc moi! il vient d'essayer de m'appeler, et j'avoue que ça commence a me s'il m'appelle tous les jours ou qu'il passe me voir au boulot n'importe quand ça ne va pas DU TOUT le faire, et ça va vite me gonfler! je n'ai pas répondu... kefir ouais t'es carrément vénale oc j'ai pas besoin de son fric pour m'acheter praline, je viens de mettre 2500 euros de côté donc bon ma jument je l'aurai parce que je me suis grave privée pendant des mois, pas parce qu'un mec plein de thunes s'intéresse a mon cul... ça y est il m'a énervée là!!! |
Par Anny : le 16/07/10 à 12:16:14
Dire merci | Je viens de tout lire et... : tu me fais rire ! |
Par bichejtm : le 16/07/10 à 12:18:02
Déconnecté | oh bah le tout mignon faut pas qu'il se transforme en gros lourd |
Par Amazon87 : le 16/07/10 à 12:24:47
voilà exactement, les lourds insistants j'aime pas il prend pas le bon chemin avec moi s'il continue comme ça |
Par Amazon87 : le 16/07/10 à 12:34:33
je viens d'écouter le message qu'il m'a laissé c'était pour me dire qu'il m'avait trouvé un cadeau ça me met mal a l'aise déjà, puis bon quand je fais un cadeau a quelqu'un je l'appelle pas pour lui dire "hé je viens de t'acheter un cadeau, ça va trop te plaire" quand je fais un cadeau c'est pour faire plaisir a la personne, pas pour m'en vanter quoi enfin je sais pas ça m'énerve |
Par 59titefleur59 : le 16/07/10 à 12:35:58
Déconnecté | Il trouve des pretextes pour t'appeler C'est un homme amoureux! |
Par Amazon87 : le 16/07/10 à 12:38:40
peut être mais moi si on me court après j'ai tendance a fuir |
Par Anny : le 16/07/10 à 12:41:34
Dire merci | faut lui dire que c'est trop c'est clair que moi ça me ferait peur ... |
Par SANNOM : le 16/07/10 à 12:41:59
Dire merci | moi aussi ça me ferait peur sa façon d'agir |
Par bichejtm : le 16/07/10 à 12:42:30
Déconnecté | punaise,c'est un sacré pot de glue celui là!! Oh comme je te comprends... ça fait 1 an et demi que je suis avec mon homme,et JAMAIS il n'a été autorisé a m'appeller non stop,a m'envoyer des mots doux toutes les cinq minutes. je supporte pas ça |
Par Anny : le 16/07/10 à 12:42:42
Dire merci | ou alors c'est juste un homme généreux qui veut faire plaisir et comme on n'est pas habitué à ça, ça nous dérange ! |
Par cyberds : le 16/07/10 à 12:43:03
Dire merci | houla ça va trop vite tout ça faut qu'il se calme l'emballé !!! |
Par bichejtm : le 16/07/10 à 12:44:30
Déconnecté | Demain,il te demande en mariage a ce train là |
Par Amazon87 : le 16/07/10 à 12:45:50
je trouve aussi que c'est trop c'est le meilleur moyen pour me foutre la trouille et me faire partir en courant moi en plus je suis vachement indépendante donc bon après c'est clair qu'il aime faire plaisir, pour lui les cadeaux je pense que c'est normal, mais moi ça me gêne! |
Par Amazon87 : le 16/07/10 à 12:46:24
biche ça serait bien le genre j'ai l'impression |
Par Anny : le 16/07/10 à 12:48:46
Dire merci | c'est très rare que je le fasse mais là, je crois que je vais m'abonner au sujet ! la suite ! la suite ! la suite ! faut qu'il se calme l'emballé !!! => |
Par Chrysalis : le 16/07/10 à 12:53:46
Dire merci | euh ouais..... j'aurais juste un peu l'impression qu'on cherche a m'acheter,là... apres le mec est peut etre tres pataud dans sa drague ou qu'il a connu des femmes avec qui ça marchait(non non,je ne pense pas a ma mere,femme venale qui rale quand elle n'a pas son cadeau quotidien par mon pere) |
Par Amazon87 : le 16/07/10 à 12:57:00
bon m'acheter avec un livre qui a dû coûter 10 euros je pense pas que ce soit son intention non, c'est pas le genre il est juste persuadé de faire très plaisir, parce que oui je pense qu'il a connu des femmes qui aimaient les cadeaux, et comme il a les moyens ben voilà quoi sauf que je suis ni vénale ni matérialiste, et qu'au contraire ça me gêne plus qu'autre chose anny arrête de te moquer vu comme c'est parti y'aura bientôt plus grand chose a lire ici je pense |
Par Desroses : le 16/07/10 à 12:58:03
Dire merci | Si il te plait, 'ou non) je te conseillerais de lui expliquer comment tu vois les choses |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous