Drôle de rencontre au boulot
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 294 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par Amazon87 : le 09/07/10 à 21:09:11
l'autre jour j'étais avec un client en caisse, très sympa, on commence a papoter pendant que je lui passe ses articles. j'encaisse, et je lui dis que j'espère ne pas avoir oublié un antivol il me dit que c'est pas grave, qu'il ira pas en prison pour un short de bain il s'en va et... évidemment ça sonne il revient, je repasse tous les articles au détecteur, rien c'est le client qui sonne il vide ses poches, ça re-sonne il enlève sa montre, ça sonne encore on lui dit de regarder dans ses chaussures s'il a pas un antivol collé en essayant des chaussures, rien et ça sonne encore avec mes collègues mortes de rire, on lui dit qu'il va falloir tout enlever et voilà notre client qui enlève son tee shirt a la caisse et nous bandes de morues on le chambrait comme pas possible, et lui mort de rire il me dit "bon j'enlève le pantalon" moi STOOOOOOOOOOOOP allez regarder en cabine si vous avez pas un antivol sur le caleçon il y va et revient mort de rire, l'antivol était bien là il me dit "c'est pas grave j'aurai eu l'occasion de montrer mon tatouage tout neuf" nous voilà partis a blablater tatouages, tatoueurs, etc, etc... bref on a bien rigolé, patient le mec! |
Par jean yves 01 : le 17/07/10 à 18:21:39
Dire merci | kéfir j'ai 18 ans de + que karine , pour les petit cadeau du début , comme elle est venue directement me retrouvé en vacances avec mes filles ,1 semaine après notre rencontre ... elle a quand même eu droit au resto payé... |
Par nuf : le 17/07/10 à 18:26:31
Dire merci | mon homme a 16/17 ans de plus que moi ben les kdo |
Par aline13 : le 17/07/10 à 18:44:01
Déconnecté | amaz' :il faut vivre chaque jour comme il vient et ne surtout pas hésiter à dire quand quelque chose nous gêne.... je te souhaite plein de bonheur dans ta vie, tu le mérites bien |
Par Chrysalis : le 17/07/10 à 19:19:39
Dire merci | je rebondis juste sur un truc de kefiretlome qui m'a fait sourire: Autrefois, quand on "courtisait", il était de bon ton de faire des petits cadeaux. outre la scene du gentlemen en redingote et rouflaquette qui fait la courbette pour lui offrir une boite de chocolat devant la demoiselle en corset trop serré qui en suffoque d'emotion ,c'est vrai qu'il etait de bon ton de ne pas se presenter les mains vides lors d'un rendez vous.et qu'aujourd"hui,ces attentions se perdent,mais faut dire que les femmes ne restent plus a attendre le price charmant qui payera la facture,et heureusement! sure que ça me paraitrait bizarre qu'on m'offre une babiole,si ça se trouve le mec a trouvé ce petit clin d'oeil sans penser a mal a n'a pas pensé que le geste pouvait etre mal pris. donc laissons a amazon le choix de juger le geste du bellatre comme elle l'entend,quitte a ce qu'elle s'entretienne avec lui pour mettre les choses au clair,si besoin |
Par kefiretlome : le 17/07/10 à 19:55:36
Dire merci | outre la scene du gentlemen en redingote et rouflaquette qui fait la courbette pour lui offrir une boite de chocolat devant la demoiselle en corset trop serré qui en suffoque d'emotion J'ai l'impression d'être très vieille ! Ou en tout cas très "vieux jeu" Bon, je ne suis pas vieille à ce point là, même pas dans ma tête. Du coup, l'image me fait bien sourire aussi. Mais c'est quand même mieux que "oh, zyva, là, t'as l'air trop bonne toi ! On prend un verre ? T'as de la thune ? Moi j'suis raide ! Et après, on va chez toi, d'accord ?" (et je reste trèèès polie) Bon, je ne juge pas non plus, hein ! Et chacun fait ce qui lui plaît et comme il le sent. Merci Jean Yves d'avoir quand même fait remarquer que tu avais offert le resto à Karine , je n'imaginais pas autre chose d'ailleurs Evidement qu'Amazon va faire comme elle en a envie ! Si on peut plus donner son avis... |
Par karine : le 17/07/10 à 20:48:19
Dire merci | kefir mais non t'es pas vieux jeu... mais il faut quand même noter que ça devient complexe pour un homme de draguer... |
Par Amazon87 : le 17/07/10 à 22:09:58
bon eh bien je ne rigole plus du tout maintenant, je flippe même il a ENCORE débarqué au boulot a l'improviste, je lui ai demandé de partir parce que mon patron était pas loin 2h après je prends ma pause, et je vais dans la galerie marchande a côté me prendre un sandwich. j'étais en train de chosir quand il a surgi de nulle part et m'a presque sauté dessus je suis peut être parano mais il est resté la 2h sans rien acheter dans les magasins, il avait les mains vides... il a dû nous entendre parler des heures de pause avec mes collègues... donc là gros flip, j'ai pris mon sandwich et je me suis cassée! je lui ai envoyé un texto lui disant qu'il était trop envahissant et que ça en resterait là. il m'a appelée, j'ai pas répondu. il m'a laissé un message me disant qu'il avait vu que j'étais gênée quand il est passé (sans blague!) et qu'il ne se trouvais pas envahissant, et de lui donner une autre chance. il m'a ensuite envoyé un texto pour en remettre une couche... j'ai tellement flippé que j'en ai parlé a mon directeur, et du coup le vigile du magasin m'a accompagnée jusqu'a ma voiture a la débauche. j'espère qu'il va me laisser tranquille maintenant... |
Par Capsou13 : le 17/07/10 à 22:15:02
Dire merci | S'il rappelle ou quoi, dis-lui clairement les choses... |
Par Amazon87 : le 17/07/10 à 22:18:35
ah non j'ai dit ce que j'avais a lui dire, moi j'en reste là. et je ne décrocherai pas s'il rappelle. il m'a trop fait flipper a m'attendre comme ça quand il a surgi a côté de moi j'étais partagée entre la trouille et l'envie de lui en coller une chaque fois que je ne lui ai pas répondu il s'est pointé a mon boulot, désolée mais c'est grave quand même a ce point |
Par Capsou13 : le 17/07/10 à 22:20:56
Dire merci | Ca part peut-être d'une bonne intention... Ceci dit, il s'y prend vraiment très mal. |
Par kefiretlome : le 17/07/10 à 22:22:38
Dire merci | Ah ouais !!!! Quand même !!!! Effectivement, il est un peu trop présent, là Je retire mon laïus sur le fait que s'il est un peu intelligent, il comprendra ta gêne. Il est flippant, et pas du tout intelligent ! |
Par wicky : le 17/07/10 à 22:24:58
Dire merci | J'adooore suivre tes histoires amazon, un vrai feuilleton tv avec suspense et tout et tout... Dommage pour la chute de l'histoire... Mais tu as sans doute raison, un peu flippant quand meme ce genre de comportement excessif même s'il n'était pas forcément mal intentionné... Ca t'apprendra à faire déshabiller les clients à ta caisse Suite au prochain épisode... |
Par Amazon87 : le 17/07/10 à 22:26:06
non mais attends c'est flippant le mec qui t'attend pendant 2h et qui te saute dessus quand tu t'y attends pas puis qui dit que j'avais envie de le voir pendant ma pause? il a voulu s'incruster sans me demander mon avis, et en plus il ma foutu la trouille! lui apparemment il fait ce qu'il a envie, tant pis si ça gêne les autres hein... c'était malin de se pointer 2 fois a mon boulot alors qu'il sait que j'attends pour signer un CDI???? il a pensé qu'a lui là désolée... non j'ai pas envie d'un mec qui se tape l'incruste dans ma vie et qui débarque a mon taf dès que je réponds pas a un texto! le pire c'est qu'il ne se trouve pas envahissant lui |
Par sheytana : le 17/07/10 à 22:26:12
Dire merci | Le pauvre |
Par Amazon87 : le 17/07/10 à 22:27:33
ben carrément kefir entre les coups de fils et les textos tous les jours + ses visites pendant que je bosse NON quoi sérieux |
Par Amazon87 : le 17/07/10 à 22:30:47
bah c'est moi qu'il emmerde et faudrait le plaindre vous oseriez vous débarquer tous les 4 matins au boulot d'une personne qui vous intéresse? surtout quand on sait que la personne n'est pas encore embauchée? enfin je sais pas quand on réfléchit 2 minutes... sérieux vous seriez lourds comme ça vous? moi j'oserais jamais débarquer sans prévenir au boulot de quelqu'un pour le voir et se taper la discute! puis c'est abusé quoi je bosse dans le commerce et il me fait ça un samedi de soldes, comme si j'avais que ça a foutre franchement je suis en colère! |
Par wicky : le 17/07/10 à 22:34:47
Dire merci | bah... reste zen, tu as mis un frein avant d'avoir des ennuis niveau boulot c'est l'essentiel... en espérant qu'il ait capté le message et te lâches les baskets maintenant... dommage, avec un comportement aussi envahissant il a peut être gâché qq chose... le con ! |
Par boby : le 17/07/10 à 22:36:04
Dire merci | moi je me pose surtout une question : il a que ça a foutre ? il bosse pas lui ? |
Par Chrysalis : le 17/07/10 à 22:43:31
Dire merci | en fait,si ça se trouve,c'est le patron de ton patron,pour verifier que tu n'es pas du genre a fricoter avec un client et que tu es toute devouée a ton boulot |
Par Jesss13 : le 17/07/10 à 22:48:55
Dire merci | C'est dommage sa commençait bien sa aurait pu faire une belle rencontre et aboutir sur une chouette relation Mais là je suis d'accord avec toi sa fait un peu flipper qd m |
Par Amazon87 : le 17/07/10 à 23:01:21
il est commercial donc bon il fait un peu ce qu'il veut quand ça l'arrange... enfin bon j'espère juste qu'il a compris le message et qu'il va me lâcher maintenant. j'ai pas besoin d'un mec qui me suit partout même au boulot, puis j'ai pas envie que tout le monde au boulot sache avec qui je sors, qui je vois etc... je veux pas emmener ma vie privée au boulot. comme je n'ai pas envie non plus de ramener le boulot a la maison. |
Par sheytana : le 17/07/10 à 23:02:30
Dire merci | Je connais plein de nana qui font bien pire Mais je l'ai pas plaint |
Par Amazon87 : le 17/07/10 à 23:10:05
oui y'a des nanas pire sheyt c'est clair sauf que moi je suis absolument pas ce genre de nana, au contraire, donc j'ai du mal avec les pots de colle qui débarquent a l'improviste et ont besoin de te téléphoner tous les jours... |
Par julot : le 17/07/10 à 23:19:22
Dire merci | Tu as bien fait d'arrêter là, j'ai eu plusieurs fois des soucis comme ça avec des hommes plus âgés (ce sont passés le mot?) et même en refusant leurs avances il y en a qui allaient loin, qui rentraient chez moi sans prévenir ou me suivaient partour, sont malades Y'en a un j'ai dû lui envoyer une mise en demeure le menaçant de porter plainte si il me fichait pas la paix... |
Par Amazon87 : le 17/07/10 à 23:32:05
julot et ben je préfère ne plus répondre car plus je vais lui dire de me lacher, plus il va argumenter pour me prouver le contraire et on va jamais s'en sortir vu son insistance déjà je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu là puis s'il se pointe encore au boulot le vigile m'a dit de l'appeler, et qu'il lui expliquerait le reste c'est un grand black bien balèze en face en général ça moufte pas |
Par TATADRAGON : le 18/07/10 à 07:36:53
Dire merci | Ma pauvr'amaz' : tu es tombée sur un serial lover, rien de plus ! un mec la quarantaine qui cherche à plaire à une jeunette, c'est le démon de minuit qui l'habite Perso, je trouve que tu as bien réagi. Sinon, la prochaine étape à la sortie de ton boulot, c'était "dodo" et après, il t'aurait foutu la paix et serait parti chasser ailleurs. |
Par mumu44 : le 18/07/10 à 10:03:18
Déconnecté | je suis d'accord avec toi Amaz, comment je flipperai à ta place!!! il a pas tout pigé à la drague le mec... |
Par isapre01 : le 18/07/10 à 10:14:46
Dire merci | mais quel mec sur cette terre sait draguer ??? dire exactement ce qu'il veut ? ce qu'il attend ? |
Par Amazon87 : le 18/07/10 à 10:16:36
c'est fort possible tatadragon sans parler de savoir draguer ou pas c'est limite du harcèlement là quand même parce que franchement je suis pas peureuse, alors pour me foutre la trouille faut y faire quand même... ben lui il a réussi |
Par isapre01 : le 18/07/10 à 10:19:07
Dire merci | je me doute bien Amaz |
Par Amazon87 : le 18/07/10 à 10:21:07
Par isapre01 : le 18/07/10 à 10:34:52
Dire merci | l'important c'est d'en rire après toi tu as eu une drôle de rencontre au boulot moi j'ai déjà eu une drôle de rencontre sur un parking la seule fois d'ailleurs où j'ai donné mon tel fiouuu ben plus jamais quoi mais bon moi heureusement dans mon cas , il ne m'a pas fait peur ...mais j'ai pas chercher à le revoir non plus ... Message édité le 18/07/10 à 10:37 |
Par Amazon87 : le 18/07/10 à 10:33:47
ah mais raconteuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh isa |
Par isapre01 : le 18/07/10 à 10:38:10
Dire merci | saleté d'ordi je recommence .. Message édité le 18/07/10 à 10:40 |
Par Amazon87 : le 18/07/10 à 10:39:33
mouarf |
Par isapre01 : le 18/07/10 à 10:46:35
Dire merci | ben c'était un mec qui a tenter une approche directe donc bref discussion très sympathique sur un parking et je me suis dit bon aller laissons le bénéfice du doute pour une fois et je lui ai donner mon tel on a échanger un long appel du soir même et on s'est revu le lendemain et bref dans la façon qu'il avait de parler, je me suis dit humm bizarre et à un moment je lui ai dit : - alors soit tu es avec quelqu'un avec qui ne ça va pas ? ou tu viens de sortir de prison ? et sa réponse et ben les 2 et ben ça s'est arrêté la mais bon l'était gentil et quand on se recroisait dans la rue, on se disait bonjour d'un signe de tête mais il a jamais insister et moi non plus mais bon moi je suis une sauvage alors tourner autour du pot ben ça sert a rien et c'est très dur pour m'apprivoiser quoi Message édité le 18/07/10 à 10:49 |
Par Amazon87 : le 18/07/10 à 10:48:21
moi aussi je suis une sauvage puis comment dire j'ai l'impression qu'on tombe pas sur les bons aussi quels cas |
Par isapre01 : le 18/07/10 à 10:58:44
Dire merci | puis comment dire j'ai l'impression qu'on tombe pas sur les bons aussi ouais ou alors ils se réveillent quand il est limite trop tard j'en ai connu un qui était tellement timide qui m'a tel un an et demi après quoi oui bon ben non |
Par Amazon87 : le 18/07/10 à 11:00:04
oh punaise encore un qui prend des initiatives tiens |
Par isapre01 : le 18/07/10 à 11:00:55
Dire merci | ben il faut du temps pour que ça monte au cerveau hein |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous