Forum cheval
Le salon de discussion

Drôle de rencontre au boulot

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 294 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachagirl49
Par Amazon87 : le 09/07/10 à 21:09:11

Déconnecté
 l'autre jour j'étais avec un client en caisse, très sympa, on commence a papoter pendant que je lui passe ses articles.
j'encaisse, et je lui dis que j'espère ne pas avoir oublié un antivol
il me dit que c'est pas grave, qu'il ira pas en prison pour un short de bain

il s'en va et... évidemment ça sonne

il revient, je repasse tous les articles au détecteur, rien
c'est le client qui sonne

il vide ses poches, ça re-sonne
il enlève sa montre, ça sonne encore
on lui dit de regarder dans ses chaussures s'il a pas un antivol collé en essayant des chaussures, rien et ça sonne encore

avec mes collègues mortes de rire, on lui dit qu'il va falloir tout enlever
et voilà notre client qui enlève son tee shirt a la caisse

et nous bandes de morues on le chambrait comme pas possible, et lui mort de rire

il me dit "bon j'enlève le pantalon"
moi STOOOOOOOOOOOOP allez regarder en cabine si vous avez pas un antivol sur le caleçon

il y va et revient mort de rire, l'antivol était bien là

il me dit "c'est pas grave j'aurai eu l'occasion de montrer mon tatouage tout neuf"
nous voilà partis a blablater tatouages, tatoueurs, etc, etc...

bref on a bien rigolé, patient le mec!

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par sowerealittlecrazy : le 18/07/10 à 13:43:00

Déconnecté
 j'avoue que quand ça va loin comme ca,que ca dérape, tu as l'impression de pas pouvoir contrôler le truc ou la personne et c'est flippant. Moi il me out la paix mais j'en suis triste c'était un ami d'enfance. Mais il y avait un truc désespéré en lui, une vie qu'il n'aime pas ou plus et il a cru que j'étais la porte de sortie à tout ça de part mon métier de gemmologue et ma vie un peu a la one again.
ET puis quand il parlait de moi j'avais vraiment l'impression d être une déesse, même si je le sais déjà bien sûr , c'était gênant parce que complètement fanstasmé et loin de ce que je suis menfin bon j espère qu il sera heureux un jour

Par Amazon87 : le 18/07/10 à 13:44:32

Déconnecté
 du romantisme bien lourd alors

pas romantisme, égoïsme...
tu me plais, donc je viens t'envahir, quand je veux et ou je veux, et je te demande pas ton avis

tant pis si tu perds ton boulot a cause de moi, si je peux avoir une chance de te sauter c'est le principal pour moi...

Par sowerealittlecrazy : le 18/07/10 à 13:46:35

Déconnecté
 non mais si au départ je pense que oui mais en fait le reste c'est la traduction d'une vie qui doit certainement lui peser et toi tu as été la touche de fantaisie à laquelle il s'est accroché pour sortir de je pense son marasme.

Par isapre01 : le 18/07/10 à 13:48:14

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 mouhahaha sower

j'avais vraiment l'impression d être une déesse, même si je le sais déjà bien sûr

Par sowerealittlecrazy : le 18/07/10 à 13:50:31

Déconnecté
 bah ouais quoi attend, on est jamais mieux servie que par soi même, ou aloooooors les anti inflammatoires sont en train de me déglinguer le cerveau

Par isapre01 : le 18/07/10 à 13:50:55

Déconnecté

21483 messages
Dire merci

Par Amazon87 : le 18/07/10 à 13:51:57

Déconnecté
 ben si sa vie lui pèse je n'accepte pas pour autant qu'il rende la mienne pesante

j'ai une vie super et pas envie de me la pourrir avec un mec comme ça

Par Amazon87 : le 18/07/10 à 13:52:25

Déconnecté
 sinon moi aussi je suis une déesse vous saviez pas?

Par Nirvelli : le 18/07/10 à 13:53:02

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
Bon, j'espère en tout cas qu'il va te foutre la paix et ne pas insister plus que cela...

Par sowerealittlecrazy : le 18/07/10 à 13:53:17

Déconnecté
 non mais tu as raison, je suis pareil très indépendante et j'ai besoin de me sentir libre. Du moment où j'ai l'impression qu'on force pour entrer dans ma vie j'ai tendance à fuir.

Par isapre01 : le 18/07/10 à 13:55:54

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 alors moi aussi je fuis
ou alors je montre rien mais rien du tout, mais ça veut pas dire que je ne veux pas, non j'attends

Par Amazon87 : le 18/07/10 à 13:56:14

Déconnecté
 voilà c'est exactement ça, j'ai l'impression qu'il force le passage pour rentrer dans ma vie au lieu d'attendre que je l'y invite.

et ça je ne supporte pas!

en plus je suis tombée que sur des cons donc je suis pas prête a faire confiance et a m'investir en 2 jours faut pas rêver

je suis très méfiante, et je fais bien vu le genre de mecs qu'on peut rencontrer...

Par sowerealittlecrazy : le 18/07/10 à 13:59:41

Déconnecté
 oui je comprend carrément, après faut arrive à s'ouvrir aux autres et c'est pas toujours évident quand tu as appris à te méfier...
Lui bon bah je pense qu'il vaut mieux, quitte à être un peu violente, à vite arrêter l'escalade.
J 'étais très mal pour mon ami et moi je savais plus comment faire et en plus j'en ai souffert aussi.
Là tu ne le connais pas donc t'as rien à perdre

Par Gishouw : le 18/07/10 à 14:00:10

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah bah moi j'en connais qui prendrait tout ce qu'il t'as fais pour du romantisme hein

Par sowerealittlecrazy : le 18/07/10 à 14:02:48

Déconnecté
c'est aussi une questionde caractère, ais une femme indépendante et assez libre dans sa vie va se sentir envahie et piégée 

Par isapre01 : le 18/07/10 à 14:05:47

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 question de caractère je pense aussi

Par Gishouw : le 18/07/10 à 14:07:44

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah oui c'est clair que c'est une question de caractère.
Mais tout ça pour dire que les mecs peuvent parfois faire fort et ça plaît quand même (c'est valable pour les nanas aussi hein).

Doit y'en avoir qui aime qu'on observe, influence sans arrêt leur vie quotidienne

Par Nirvelli : le 18/07/10 à 14:08:14

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 C'est vrai qu'il faut savoir s'ouvrir aux autres, mais je trouve que la plus grande marque d'intérêt que l'on puisse porter à quelqu'un, c'est se montrer patient avec lui.
On a tous un vécu, un passé, on ne s'ouvre plus à 30 ou 40 ans comme à 18 ou 20 ans. Si l'autre ne sait pas attendre, apprendre à connaitre, ce n'est pas la peine.
Mon chéri actuel (un type très compliqué) a patienté un an avant que je m'ouvre à lui et que je l'envisage comme plus qu'un ami, il m'a dit très récemment, au bout de 3 ans de relation assez chaotique, qu'il avait attendu tout ce temps car il ne me sentait pas ouverte et prête, et que peut-être il aurait du patienter encore... maintenant, je me sens prête, mais résultat il flippe, mais ça c'est une autre histoire...

Tout ça pour dire que quand on tient à quelqu'un, on apprend à le connaitre et on prend le temps qu'il faut pour que la personne accepte de s'ouvrir ou pas. Mais on n'est plus au collège quoi, il faut du temps et on a le temps!

Par sowerealittlecrazy : le 18/07/10 à 14:09:14

Déconnecté
 en fait je pense que quand on n 'a pas peur d'être seule, vivre seule etc du coup on est peut être plus exigeante par rapport à ca.

Par Amazon87 : le 18/07/10 à 14:09:44

Déconnecté
 m'ouvrir aux autres c'est pas le souci, je suis hyper sociable, je sympathise très facilement, mais j'ai besoin de temps pour connaître les gens.

je suis franchement plus a l'aise quand une histoire d'amour commence par de l'amitié, qu'on aime passer du temps ensemble sans arrière pensée, et que ça puisse déboucher ensuite sur + .

là un mec que je connais pas qui s'invite dans ma vie n'importe quand et essaie de m'imposer sa présence je peux pas!

un exemple au boulot j'ai un collègue très sympa et pas mal
on discute bien, au fil des mois on se connaît un peu mieux, l'autre jour on parlait poids et bouffe et on a bien rigolé parce qu'on disait qu'on était du genre a se relever la nuit pour se faire un plat de pâtes

j'ai aucune arrière pensée vis a vis de lui, j'en rêve pas la nuit, mais s'il devait se passer quelque chose ben la façon dont ça a commencé pour moi c'est une bonne base pour avoir + par la suite...

après voilà c'est quelqu'un que j'apprécie ça s'arrête là, mais c'est le genre de personne a qui je pourrais faire confiance.

Par sowerealittlecrazy : le 18/07/10 à 14:09:53

Déconnecté
 nirvelli je suis on ne peut plus d'accord

Par Nirvelli : le 18/07/10 à 14:11:56

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Ca c'est clair sowerealittlecrazy, je connais énormément de nanas qui ne supportent pas d'être seule et se coltinent des gros relous de compet, sont malheureuses, leur devise "mieux mal accompagnées que seules"... si au moins elles évitaient de se plaindre à moi et de même m'envier, ça pourrait passer, mais à force c'est lourd de s'entendre dire "oui mais c'est facile pour toi, les mecs, t'en a rien à foutre"... ah bon? première nouvelle ça

Par isapre01 : le 18/07/10 à 14:12:32

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 oui d'accord avec nirvelli aussi

Par Amazon87 : le 18/07/10 à 14:12:50

Déconnecté
 oui savoir attendre c'est une preuve de respect, et aussi de maturité.

j'ai eu de mauvaises expériences, je me retrouve seule avec mon fils, je suis indépendante, s'il comprend pas que j'ai besoin de temps il a rien pigé

Par Nirvelli : le 18/07/10 à 14:13:30

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Je crois qu'on fonctionne exactement pareil Amazon!... Mais beaucoup de gens fonctionnent sur le coup de foudre (je n'en ai jamais eu, je ne sais pas ce que c'est) et ne comprennent pas que l'on ne s'enflamme pas au premier regard.

Par sowerealittlecrazy : le 18/07/10 à 14:14:14

Déconnecté
 c'est clair. Mais on est dans une société où on veut tout tout de suite, et faire attention aux gens, prendre le temps de les découvrir, de les laisser se dévoiler bah c'est chiant pour bcpde gens.

Par isapre01 : le 18/07/10 à 14:15:41

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 sower

Par sowerealittlecrazy : le 18/07/10 à 14:18:27

Déconnecté
 bah le coup de foudre je l'ai vécu, une fois et pourtant c'est quand mm une question de temps. Il est ma pus belle histoire et avec lui j'apprend la patience, à lire entre les lignes et le laisser venir. BRef compliqued mais ça en vaut le coup et finalement ça rend mon histoire encore plus belle et meilleure et basée sur des sentiments vrais et profonds qu'on n'aurait pas forcément eu si tout avait été trop vite

Par Amazon87 : le 18/07/10 à 14:20:02

Déconnecté
 c'est la société de consommation qui veut ça...

on veut tout tout de suite, et après on jette...

mais c'est vrai aussi que certaines filles sont incapables de vivre seules et sont malheureuses avec des mecs qui en profitent...

donc soit on a une force de caractère et on s'assume, donc on peut se permettre de faire les bons choix, soit on a pas de caractère et on se contente du premier venu pour pas être seule...

il a dû croire que je faisais partie de la deuxième catégorie, étant seule avec un enfant et sans emploi stable...
sauf que non, dommage

Message édité le 18/07/10 à 14:22

Par sowerealittlecrazy : le 18/07/10 à 14:20:40

Déconnecté
 si c'est pas trop ballot ça quand mm

Par Nirvelli : le 18/07/10 à 14:28:32

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 il a dû croire que je faisais partie de la deuxième catégorie, étant seule avec un enfant et sans emploi stable...

J'en ai connu des comme ça, surtout au début ou ma fille était toute petite (elle avait 18 mois quand son père est parti). J'étais à leurs yeux la proie facile car j'avais perdu mon emploi un mois avant que le père de ma fille ne parte. Il m'a fallut plus d'un an pour retrouver du boulot... donc là, des rigolos qui croyaient que c'était dans la poche et que j'étais une biche aux aboies, j'en ai vu défiler... faut dire qu'à l'époque, j'avais fais la bêtise de m'inscrire sur Meetic pour me changer les idées... la conne!

Maintenant, ma fille à 7 ans, presque 6 ans que je suis seule avec elle, j'ai monté ma boite, alors les relous ont fini par comprendre que je n'avais pas besoin qu'on me tienne par la main pour faire des choses, et j'attire des hommes plus intéressants. Courage Amazon, ça va venir quand tu te seras stabilisée professionnellement, ou les hommes comprendront que tu n'es pas indépendante malgré toi mais parceque c'est dans ta nature.

Par Ocgerenie : le 18/07/10 à 14:34:24

Déconnecté
 ah ca j'en connais des filles qui ne peuvent rester seule et le pire les gars qui ne peuvent pas rester seuls car ils ont peur

j'ai un exemple flagrant mon ex

qui attend de voir si il peut se caser avec une autre ex à lui avant de jeter celle avec qui il cohabite et avec qui il a un enfant, tout ca parce que monsieur a peur de vivre seul

pathétique à souhait

Par Nirvelli : le 18/07/10 à 14:37:24

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
C'est sur que ce n'est pas plus féminin que masculin cette incapacité à vivre seul.
Mon frère s'est fait jeter par sa femme (un vrai dragon) il y a un an et demi, il s'est empressé de s'en trouvé une encore pire... quand je vais chez eux, j'ai l'impression de regarder un épisode de Strip-Tease, vous voyez le genre?

Par Ocgerenie : le 18/07/10 à 14:40:13

Déconnecté
 parfaitement je vois tout à fait le genre

Par sowerealittlecrazy : le 18/07/10 à 14:41:03

Déconnecté
 l'horreur. Je suis bien contente de pouvoir vivre seule, de pas flipper de ça.
C'est vraiment triste de ne pas réussir à refuser ce qui ne nous est pas bénéfique

Par Amazon87 : le 18/07/10 à 14:42:35

Déconnecté
 c'est clair qu'ils s'imaginent la proie facile, c'est tellement vrai ce que tu dis nirvelli!

ils se disent qu'on doit attendre que ça, trouver un mec pour se faire entretenir

et ben non désolée

Par Amazon87 : le 18/07/10 à 14:44:36

Déconnecté
 mon ex est pareil, a peine partie j'étais déjà remplacée

il ne comprend pas comment je fais pour vivre seule depuis qu'on est séparés

en fait il pensait pas que je serais partie, il me croyait incapable de m'assumer seule, la bonne blague

Par Nirvelli : le 18/07/10 à 14:59:26

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Le mien croyait que j'allais accepter mes cornes sans broncher sous prétexte que j'étais dans une situation délicate, perdu mon taffe, enfant en bas age... bah loupé aussi... sa version de l'histoire c'est que je l'ai foutu dehors, pas complètement faux dans le fond, sauf qu'il élude un peu le pourquoi.

Parfois je me dis que je suis trop fière, trop orgueilleuse, mais j'ai surtout besoin de faire confiance. Pour moi c'est la base de toute relation, quand la confiance n'est plus ou pas là, j'arrête tout, et ce quelles que soient les conditions de vie dans lesquelles je me trouve.

Message édité le 18/07/10 à 15:02

Par Amazon87 : le 18/07/10 à 15:06:45

Déconnecté
 pareil...

puis je me suis rendu compte aussi qu'on ne peut compter sur personne, et que par conséquent il FAUT savoir s'assumer seule quelles que soient les circonstances...

c'est ça ou on est malheureux toute sa vie...

du coup j'ai appris a me contenter de ce que j'ai, a vivre simplement, et ne surtout pas me compliquer la vie pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

puis de toute façon pour être bien avec quelqu'un je ne dois pas me sentir dépendante ou redevable, parce que ça complique la relation si l'autre se met dans la tête que sans lui tu n'es RIEN

et plus le temps passe, plus on te traite comme un chien, on te dit que tu es nulle, bonne a rien et incapable de vivre sans l'autre.
**
j'ai vécu ça avec mon ex, c'était faux mais il s'était mis ça dans la tête, et me rabaissait en permanence... donc ça plus jamais!

Par chachagirl49 : le 19/07/10 à 15:33:30

Déconnecté
je +++++++++ ce qui a été dit. Il t'a réécrit ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval