Secret story : j'ai honte
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 77 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par ttr0pchoutoi : le 09/07/10 à 21:55:47
Dire merci | ... TF1 nous avait caché qu'ils avaient une réserve de candidats pour leur jeu d'été ... Il y a un nid de liègeois pas très fute fute dans cette émission ... en tant qu'originaire de cette province ... j'ai honnnnte mais honnnnte ... des énergumènes pareil ... Enfin, je me dis que plus aucun français ne veut participer a ce jeu puisqu'il y a aussi une canadienne ... sur 8 présentés, deux français il faut bien qu'ils les trouvent ailleurs ... Bref, j'suis belge, liègeoise ... fière de l'etre et je renie les zouaves présents la dedans |
Par Quiche : le 10/07/10 à 11:34:25
Dire merci | Anne-Krystel je suis sûre que son secret c'est d'être travelo!! |
Par Ocgerenie : le 10/07/10 à 12:56:46
Déconnecté | ya pas de gothique mais une soit disant rockeuse (merci de ne pas confondre bordel ) j'ai regardé un chouille quand je passais de NCIS coupure pub.... ben vla le pathétique dans toute sa splendeur et dire que ca dure jusqu'en octobre savent plus quoi inventer, entre dilemme, trompe moi si tu peux et çà, on est tombé bien bas.... |
Par epona : le 10/07/10 à 13:03:01
Dire merci | Bah moi j'adore Secret Story |
Par atala : le 10/07/10 à 13:04:17
Dire merci | J'aime beaucoup,chercher les secrets et tout,y'a quand même des bons délires amusants,je regarde toutes les émissions sans en rater une seule |
Par caracol : le 10/07/10 à 13:04:33
Déconnecté | Mdr mais la pseudo punkette, elle est juste hilarante quoi, elle me fait pitié un truc de pas croyable faut pas avoir d'amour propre pour en arriver a son stade (je parle pas du look mais de sa façon de parler en autre) |
Par Ocgerenie : le 10/07/10 à 13:11:48
Déconnecté | la punkette pour moi c'est juste une nenette de 19 ans largement paumée qui sait pas quoi faire de sa vie, qui a surement arreter l'école à 16 ans et qui fait plus la zone qu'autre chose |
Par phoeb : le 10/07/10 à 13:52:29
Déconnecté | euh je croyait que c'était finit ctémission, que c'était la finale la semaine dernière? j'ai du mal comprendre la pub alors...ça va durer tout l'été?? |
Par Navis : le 10/07/10 à 14:24:32
Dire merci | merde les commentaires des gens sur le site font super peur ça existe vrt ces gens ou c'est aussi fictif parce que là j'ai vrt peur.. |
Par Navis : le 10/07/10 à 14:33:02
Dire merci | mais franchement l'idée du jeu est rigolo ! je me souviens du tout premier loft story, puré j'étais jeune ! mais j'avais adoré ! faire un truc comme ça, ça me bottera, mais voila la réputation qu'ils leur ont donné maintenant trop naz !! |
Par Navis : le 10/07/10 à 14:33:39
Dire merci | et on sait leur secret à tous ou pas ? ou c'est aussi intégré ds le jeu que les pauvres téléspectateurs soient tenu en haleine ? |
Par Navis : le 10/07/10 à 14:34:49
Dire merci | bon déjà le mec là Thomas, jusqu'à ce que je vois son prénom, c'é"tait une fille pr moi, dc lui à mon avis c'est le piège pr dire que c'est lui l' hermaphrodite non ? |
Par Quiche : le 10/07/10 à 15:43:45
Dire merci | Non il a une gueule de vampire... l'hermaphrodite je suis sûre que c'est la pupute rousse là, anne-krystel! |
Par Wickedgame : le 10/07/10 à 15:48:42
Déconnecté | l'hermaphrodite pourrait aussi être la blonde djette qui tient pas en place et qui a sorti "je pourrais être qu'à 50% moi même" non? Faudrait que je trouve une liste de tous les secrets (j'ai pas retenu) pour faire mon enquête |
Par atala : le 10/07/10 à 15:59:50
Dire merci | La liste des secrets avec mes "prédictions" (et ceux qu'on sait déjà) : 1. Nous sommes le faux couple préféré des internautes (sa on sait c'est Robin et l'autre blond ) 2. Je suis né(e) hermaphrodit 3. Je me suis échappé(e) d'une secte 4. Nous sommes les élus de la voix (Hamed, Julie et Anne-Krystel) 5. Je suis un vampire 6. Je suis hexakosioihexekontahexaphobie (a peur du surnaturel et des forces du mal) 7. Nos exs sont dans la maison (Senna, Coralie et Stephanie) 8. Je suis le plus bel homme de France (Anthony) 9. Je suis un Dom Juan au féminin 10. Je suis miraculé(e) 11. J'ai été l'otage de Human Bomb (Marion) 12. Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs 13. J'ai l'oreille absolue 14. Je suis mentaliste (Bastien) 15. Je suis le secret de la maison N'empèche el plus beau mec de France,Anthony,jle trouve trop laid |
Par Navis : le 10/07/10 à 16:07:17
Dire merci | ça veut dire quoi j'ai l'oreille absolue ? et "je suis le secret de la maison" ? |
Par bloody_paradise : le 10/07/10 à 16:10:37
Dire merci | Avoir l'oreille absolue c'est pouvoir rejouer n'importe quelle note ou série de notes que l'on a entendu une seule fois, sans jamais avoir vu la partition, ou même s'y connaitre vraiment en solfège. Et heu... Le secret de la maison Son secret c'est d'être un secret |
Par Navis : le 10/07/10 à 16:11:39
Dire merci | ha okay pr l'oreille absolue, ça se voit que je m'intéresse à la musique moi merci ! et l'autre le secret de la maison pff c'est pourri ! |
Par atala : le 11/07/10 à 11:29:40
Dire merci | N'empeche le mentaliste il a déjà trouvé un secret et il a raison |
Par lapatateuh : le 11/07/10 à 11:39:17
Dire merci | Il a trouvé quoi comme secret? |
Par atala : le 11/07/10 à 11:41:23
Dire merci | Alexandre le vampire |
Par lapatateuh : le 11/07/10 à 11:43:18
Dire merci | Et vs êtes sur qu'il est vampire? beurk ca veut dire qu'il boit du sang? |
Par atala : le 11/07/10 à 11:52:47
Dire merci | Nan mais ce secret là c'est vraiment pourri quoi genre ya un mec dans secret story tout els matin il boit sa coupelle de sang quoi Mais bon apparament c'est son secret a lui |
Par Ocgerenie : le 11/07/10 à 11:56:49
Déconnecté | ca dépend quel sang je bois du sang : celui de la viande rouge en train de cuire, ma mère en laisse un peu au moment de récupérer la viande car je sauce mes plats avec (nouille ou frite) et ca m'arrive quand je saigne du nez de pencher ma tete en arrière (chose qu'il ne faut pas faire) pour récupérer du sang au fond de ma gorge, mais c'est mon sang pas celui de quelqu'un d'autre et je me considère pas comme un vampire, faut arreter les délires |
Par Navis : le 11/07/10 à 12:57:27
Dire merci | mais qd on parle dde vampire, normalement c'est une maladie. dc est ce que c'est le cas pr ce mec ? quant au mentaliste....franchement ft arrêter d'être naïf le truc est méga truqué, c'est fait exprès. ces trucs idiots de mentaliste, mais alors vrt, vrt jamais de la vie je vais le croire |
Par Ocgerenie : le 11/07/10 à 13:00:35
Déconnecté | je savais pas qu'une maladie avait un rapport avec les vampires la porphyrie Lien |
Par Ocgerenie : le 11/07/10 à 13:02:07
Déconnecté | pour ce qui est du mentaliste, c'est un boulot (d'où la série créée aux states) ou encore comme lite to me, qui est le meme principe (apprendre à décoder les shémas du visage) après dire qu'on est mentaliste ca s'apprend et c'est pas forcément en France qu'on trouve les meilleurs cours me semble t il |
Par Jesss13 : le 11/07/10 à 13:04:15
Dire merci | J'avais vu un reportage une fois sur les vampires mais ils boivent pas forcément du sang !!! d'ailleurs je sais pas si y en a qui le font ptet les vraiment tarés lol Eux ils se faisaient faire des prothèses pr leur dents, des trucs qu'ils peuvent enlever pr aller au boulot, et mettre le soir pr leur soirée ! |
Par Ocgerenie : le 11/07/10 à 13:08:30
Déconnecté | bon si cela vient de la porphyrie le fait qu'un des guss dans la boite se dise vampire, on doit bien le réperer de loin, il ne doit pas s'exposer au soleil (sinon sa peau cloque, et brule) il est trés pale faut de vitamine D, des dents et des lèvres légérement plus rouges que l'anormal et des dents qui fluroscent la nuit (sont beaux les symptomes de la maladie de porphyrie ) |
Par Jesss13 : le 11/07/10 à 13:11:25
Dire merci | Moi jpensais au jeune Thomas là qui ressemble a une meuf Au début jme suis dit c'est l'hermaphrodite mais sa serait trop facile Pis il fait un peu "gothique" |
Par Navis : le 11/07/10 à 13:12:46
Dire merci | franchement les deux séries de mentaliste là ..... c'est vrt àc hier il y a pas à dire. Monk ça c'était un vrai mentaliste toqué !! bref moi j'y crois pas une seule seconde au gars qui dit lors du prime qu'il lui faut moins d'un jour pr découvrir le premier secret, et bingo comme par hasard ça y est, il trouve le secret du vampire, le truc le plus étrange à trouver, car s'il s'agit de la maladie.... après si le gars se transforme en vampire en s'étant fait poser des prothèses (une copine en a c'est rigolo ), ou s'est réellement fait tailler les dents, faut pas être mentaliste pr pouvoir le découvrir. bref j'y crois pas, c'est bidon, et comploté. |
Par Ocgerenie : le 11/07/10 à 13:13:51
Déconnecté | ce qui est sur c'est que (j'ai vu des photos ou des BA) ils sont tout le temps dehors, donc au soleil au moins un endroit du corps de chacun est exposé au soleil, donc on peut exclure le fait d'etre vampire par rapport à la maladie |
Par Navis : le 11/07/10 à 13:15:44
Dire merci | lol ha ouè forcément sinon ce serait une cloque géante |
Par Ocgerenie : le 11/07/10 à 13:19:44
Déconnecté | Navis suis pas d'accord que ce soit mentalist ou lie to me, les deux séries sont génials après des mentalistes ca existe mais voila un jeune de 25 piges peut pas etre mentaliste comme cela, sachant les années d'études qu'il faut pour parvenir à percer les languages du corps humain toute façon c'est tout bidon ce genre d'émission...... |
Par lapatateuh : le 11/07/10 à 13:37:58
Dire merci | Merci pour les renseignements du vampire, je n'étais pas au courant! Je me contentais bêtement du : boire du sang! enfin bon! Et cest alors vraiment ce stroumph qui est vampire? ET idem que NAvis pour l'histoire du mentaliste! |
Par Navis : le 11/07/10 à 13:38:11
Dire merci | looo j'irai pas défendre ça hihi bien sûr que c'est bidon l'idée de "mentaliste", d'accord ça oui, ça s'apprend. mais c'est pas un don et pas un pauvre gars qui passe à une émission merdique |
Par Ocgerenie : le 11/07/10 à 13:47:45
Déconnecté | ben non c'est pas un don (d'ailleurs dans les séries ils le disent bien ) mais tout est truqué ils savent d'avance qui sera le gagnant et le pove gars ben il serait prét à tout pour etre célébre, comme tout ceux dans la maison |
Par Capsou13 : le 11/07/10 à 14:21:46
Dire merci | Liégeoise pure souche et fière de l'être ! Mais j'ai hoooooooooonntteeeeeeee ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous