Tricoter un beret petite Fille , avis ?
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59Par laureate22 : le 09/07/10 à 22:49:06
Dire merci | Coucou ! Il y a t'il des tricoteuses sur le forum ? Je suis débutante (j'ai appris par internet !), j'en suis à 3 écharpes depuis Décembre ... Je voudrais savoir si c'est compliqué de faire un Beret ? Avez-vous des modéles que je puisse consulter ? Merci ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par dilou : le 09/07/10 à 22:54:51
Dire merci | Euh.. oui, c'est quand même compliqué, si tu n'as jamais fait rien d'autre que des écharpes Mais si tu as dans ton entourage qqun qui peut te montrer, lance-toi |
Par laureate22 : le 09/07/10 à 22:56:26
Dire merci | Ben, non j'ai personne ... A part les écharpes , y'a rien que je puisse tenter ? |
Par dilou : le 09/07/10 à 22:58:35
Dire merci | Il ya des pulls pour enfants qui sont de forme très simple, éventuellement.. Va voir sur Internet, il doit exister des sites pleins de tricoteuses toutes prêtes à donner des modèles et des explications ! |
Par laureate22 : le 09/07/10 à 23:02:10
Dire merci | J'avais pensé à un pull sans manches pour ma fille . Je vais chercher , alors . |
Par leelette1999 : le 10/07/10 à 09:49:04
Dire merci | tu a pleins de site qui propose des liens gratuits de modèles hyper simple et super mignons ! Lien Lien Lien Lien Bon tricot Pour moi, c'est une véritable passion ( entre 2 coutures a la machine !) et c'est une formidable détente ! |
Par laureate22 : le 10/07/10 à 22:38:55