Nouvelles photos de Joy... 3 mois
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1Par mihakeeper1 : le 09/07/10 à 23:26:42
Déconnecté | Hihihi, Voici quelques photos de Joy à la nationale d'élevage Beaucerons du Luxembourg. Comme j'avais oublié l'apn, c'est notre éleveuse qui a bombardé (un grand merci à elle ) Joy nous gratifie d'un joli "sourire" malgré la chaleur ! C'est quoi ce bruit de Pouic-Pouic ? Hé ! Toi, le grand chien là... Tu crois que j'ai peur de toi ? (Admirez les regard qui en dit long sur ses intentions !) Tayauuuuut ! Et pan, en plein dans le poitrail. (J'adore la non-réaction du grand qui se demande qui c'est le moustique qui ose s'attaquer à lui ). Je sais même poser quand je veux bien... mais juste quand c'est pas moman qui prend les photos ! La juge, extrêmement sympathique et douée avec les super babys... C'est fou ce que Joy a l'air d'avoir peur. Par contre, pour la statique... Suffisait de lui demander gentiment en fait Et vas-y que je pose également après le jugement (et après avoir accroché les jean's de maman tout le long du trot ^^) Elle a l'air tellement sage sur les photos que j'ai du mal à croire que c'est bien la même chienne Joy a donc fait très prometteur (génial ma pepette) et si vous aimez les Beaucerons, vous trouverez pleins d'autres photos sur l'hébergeur photos de l'éleveuse (il n'y en a QUE 51 de Joy ) Lien |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Amazon87 : le 09/07/10 à 23:28:49
Par polache : le 09/07/10 à 23:30:33
Dire merci | Jolie comme tout, et dans son regard, on voit vraiment de l'intelligence |
Par Amazon87 : le 09/07/10 à 23:32:14
elle a une bouille de coquine en tout cas |
Par OceanxIndien : le 09/07/10 à 23:34:23
Dire merci | Elle a toujours une bonne bouille cette pepette ... ah , les beaucerons |
Par mihakeeper1 : le 09/07/10 à 23:49:22
Déconnecté | Oui, la miss a effectivement de l'intelligence pour nous faire tourner en bourrique C'était pas la plus calme de la portée pour rien, je vous assure. Et le seul chien qui l'a un peu remise en place samedi, c'est une femelle qui avait eu une portée deux mois auparavant. Elle adorait jouer avec notre bibou, mais n'hésitait pas à grogner un bon coup pour la calmer. Parce que la miss, quand elle mord, elle y va ! C'est vraiment pleine gueule (dommage que le mordant ne nous intéresse pas du tout, je pense qu'elle aurait eu du potentiel). Le sportif peut-être un jour... |
Par epona : le 10/07/10 à 11:58:53
Dire merci | Roh qu'elle est jolie |
Par mihakeeper1 : le 10/07/10 à 18:27:41
Déconnecté | Et un nouveau copain pour Joy, un ! Après un début quelque peu réservé : Lien Forrest a repris du poil de la bête (en s'assurant de bien faire courir Joy avant pour la fatiguer) Lien Vu la chaleur donc, pas de cours aujourd'hui mais notre premier est du coup prévu samedi prochain ! J'ai hâte Message édité le 10/07/10 à 18:28 Message édité le 10/07/10 à 18:30 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous