!!!! URGENT !!!!! bébé herisson
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbullPar paradissbull : le 10/07/10 à 10:29:53
Dire merci | bonjour ! hier en allant voir ma bichette, un petit bébé herisson ( entre 2 et 3 semaines je pense ) était sur le bord de la route sans maman ( on a bien cherché ) et titubait, je les donc ramener chez moi dans l'attente on lui a donner de l'eau avec un tout tout tout petit peu de lait de vache et de la boite pour chat (qu'il n'a pas mangé )... mais il a bien bu dans un bouchon de bouteille. aujourd'hui j'ai courut chercher du lait chaton, il était endormi donc je l'est réveillé, mais il n'a pas semblé boire des masses ... on a aussi acheter des petits pots pour bébés, mais pareil sa ne le tente pas vraiment .... C'est normal ? ils se nourrissent plutot la nuit il me semble, mais pour les bébés je ne sais pas ... je veux pas qu'il meurt notre petit Spontex |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par paradissbull : le 10/07/10 à 10:52:42
Dire merci | présision : je viens de voir qu'il a des petites dents. il a lappé quelques gouttes de lait |
Par casimirus : le 10/07/10 à 11:01:09
Déconnecté | bats lui un jaune d'oeuf avec un peu de lait ... essaye de voir s'il lape tout seul, sinon il va falloir lui donner à la seringue. |
Par dess : le 10/07/10 à 11:11:05
Dire merci | J'ai justement lu un article sur ça dans un journal pour animaux. Ils disaient qu'il faut leur donner des vers de terre ou des vers de farine ou sinon une boite de nourriture pour chat à base de viande ou un peu de boeuf haché. Mais bon, ça m'étonnerait que tu puisse le garder non? |
Par paradissbull : le 10/07/10 à 11:34:55
Dire merci | ben j'ai regarder pour le relacher dans de bonnes conditions il fallait qu'il pèse minimum 1 kg et il est un peu beaucoup plus maigre ... genre 300 grammes ou moins ... je lui est mis un escargot dans sa boite et je ne le retrouve plus ... je pense qu'il l'a mangé il lape dans le bouchon, il vient dans boire quelques gouttes j'espere que Spontex va survivre |
Par toutsie : le 10/07/10 à 15:16:00
Dire merci | pas de lait de vache ! surtout pas ! j ai eu moi aussi un bébé herisson qui avait perdu sa maman et que j ai elevé , et moi aussi je l ai appelé Spontex ou spontexine j ai jamais verifié ! voici le lien d un site qui t expliquera beaucoup de choses , tu peut aussi les appeler , ils sont tres serieux ! Lien |
Par igoflo : le 10/07/10 à 15:18:34
Dire merci | Pas de lait de vache, il faut lui donner le sein |
Par toutsie : le 10/07/10 à 15:36:29
Dire merci | pourquoi ? tu veut lui donner le sein igoflo ? |
Par igoflo : le 10/07/10 à 15:41:35
Dire merci | MOI??????? il aura pas grand'chose, |
Par Amazon87 : le 11/07/10 à 07:09:23
mouarf |
Par edbayonne : le 11/07/10 à 08:52:17
voici le site de l'assos de protection de mon coin : ils sont super et auront sans doute au moins des conseils par téléphone et les coordonnées d'une assos près de chez toi moi j'en ai sauvé et relaché un il y a peu ... fait une recherche sur mon pseudo tu vas trouver Lien |
Par paradissbull : le 11/07/10 à 11:58:05
Dire merci | il adore elsoeufs alors je pense qu'il va enfin bien manger |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous