Direct assurance
Sujet commencé par : Melocean - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par MeloceanPar Melocean : le 10/07/10 à 11:20:48
Dire merci | Bonjour, Je suis actuellement à la maaf pour l'assurance de ma voiture (une 206 de 2002 de 140 000 km). Je suis assurée tout risque. Je paie 750 euros à l'année. J'ai fais un devis sur Direct Assurance et ils me donnent un devis de 500 euros. J'aimerais connaitre votre avis sur cette assurance? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par catimini59 : le 10/07/10 à 15:28:58
Dire merci | J'y suis depuis quelques années déjà. Avantages:Les tarifs sont très compétitifs et ils sont trés réactifs si tu as un sinistre (tout a été réglé très vite et sans souçi) Inconvénients: faut pas être pressé pour avoir quelqu'un au bout du fil (et leur musique d'attente est à la limite de la crise de nerf) et en fonction de qui tu as au bout du fil ils ne te disent pas forcément la même chose! Moi j'avoue que ce sont les prix qui ont fait pencher la balance en leur faveur! |
Par Melocean : le 10/07/10 à 21:42:47
Dire merci | Ok merci de ta réponse ! |
Par raphou42 : le 10/07/10 à 21:52:04
Dire merci | Après avoir été assurée à la macif, j'ai assuré mes 2 voitures chez direct assurance et pas de soucis. Maintenant mes voitures sont assurée au crédit mutuel car les tarifs sont ENCORE plus intéressants, il faut dire que j'ai le statut de fonctionnaire ce qui me donne droit à un rabais! pour ma vieille 106 4ch au tiers je donne 12 euros /mois pour ma focus 7ch tout risque je donne 36 euros/mois en plus pas de frais supp pour la mensualisation et aucune franchise bris de glace (c'était 48 euros chez direct assurance) |
Par ozis54 : le 10/07/10 à 23:03:44
Dire merci | j'avais fait des devis chez direct assurance; alors ok, ils sont tres competitifs, mais il faut comparer ce qui est comparable (franchise, bris de glace, depannage....). J'avais prefere rester chez mon assureur, par contre, j'avais renegocié mon contrat et le tarif avait bien baissé (c'etait ca ou j'allais la concurrence) |
Par carolinev : le 11/07/10 à 18:01:21
Dire merci | Avant de changer d'assurance tu vas voir la tienne en leur montrant le devis de direct assurance et tu leur demandes ce qu'ils peuvent faire Moi j'ai fait ça et mon assurance s'est aligné au devis que j'avais ramené |
Par 4patt : le 11/07/10 à 18:04:01
Dire merci | ouai faut voir ce que tu as droit a ce prix la des fois on a de belle surprises |
Par Melocean : le 12/07/10 à 09:17:37
Dire merci | J'ai bien fais attention et j'aurais quasiment les mêmes conditions. Tout risque avec franchise de 220 euros contre 180 euros à la maaf, et assistance 0 km. la seule chose qui apparemment n'est pas proposé est la valeur majorée du véhicule |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous