Avis sur mes ptites créations
Sujet commencé par : atala - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par atalaPar atala : le 10/07/10 à 12:44:48
Dire merci | Bonjour/Bonsoir a tout le monde Je voudrais vos avis et conseils sur des créations que je fait Je signe soit avec "atala" soit avec "Léna(h)" car je m'apelle Léna Je suis pas très douée,c'est pour sa que j'aimerai avoirs des avis et des conseils pour fait des plus beaux trucs .Je suis ouverte a toutes les critiques,chacun ses gouts,mais juste que vous justifiez votre avis,merci d'avance .Sur certaines créations vous reconnaitrez peut-être des chevaux du forum,si les propriétaires n'étaitent pas au courant que j'avait fait une création de leur cheval (ce qui serait étonnant),il peuvent m'envoyer un message pour que j'édite et que j'enlève la création .Je peut faire des créations sur demande,pas de problème n'hésitez pas au moins je ne m'ennuie pas Ma toute dernière,le cheval qui est parfait a mes yeux,Equus Mr Spock J'aime beaucoup cette création perso,je l'ai réussi je trouve: Une retouche assez ancienne,j'ai bien galéré a le faire mais j'en suis plutot fière même si il y a encore de nombreux défauts: Une signature faite en 3min : Une coloration,malheureusement jamais finie car je n'arrive a rien pour les cheveux :cry: Un avatar fait pour quelqu'un du forum qui me l'a demandé: Une création que j'ai faite pour a ccrocher sur ma porte de chambre,vous pouvez reconnaitre Amghar du forum Un petit apercu de ce devait faire une étoile sur l'encolure du cher Shadow : Voilà pour l'instant a vos claviers |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par catimini59 : le 10/07/10 à 13:06:37
Dire merci | Je ne m'y connais absolument pas sur les procédés de tes créations alors il me serait difficile de les juger avec un oeil critique... Mais juste pour le plaisir des yeux perso j'aime bien! |
Par maxukase : le 10/07/10 à 13:08:00
Déconnecté | mwa aussi j'aime bien ♥ |
Par Ocgerenie : le 10/07/10 à 13:13:25
Déconnecté | la première me gene, au niveau des carrés/pixels, je trouve que ca casse complètement l'image, et que ca pique les yeux, limite jai pas mis les bonnes lunettes sur le nez |
Par atala : le 10/07/10 à 13:45:22
Dire merci | catimini59 et maxukase merci Ocgerenie ,ok,merci de ton avis En fait je venais de découvrir comment faire un fond comme ca,j'y suis peut-être allé un peu fort,des carrés plus petits sa aurait peut-être été mieux |
Par emy50 : le 10/07/10 à 14:22:38
Dire merci | pour la deuxième petits soucis de finition je dirais, tu devrais enlever la longue rênes que l'homme tient dans ses mains sinon j'aime bien |
Par atala : le 10/07/10 à 15:55:21
Dire merci | Effectivement Merci de ton avis |
Par atala : le 10/07/10 à 15:56:38
Dire merci | 87 vues et 9 réponses,c'est pas sérieux ça |
Par kefiretlome : le 10/07/10 à 16:23:18
Dire merci | C'est intéressant, mais je n'appelle pas ça de la "création". Tu découvres l'utilisation d'un logiciel de retouche d'images, on peut faire plein de trucs avec, mais créer, non, pour moi, ce n'est pas ça. Créer, c'est partir de rien pour obtenir quelque chose. Là, tu pars de photos, que tu manipules. Même le scrapbooking (le vrai, pas le scrap informatique !) est plus "créatif" à mes yeux. Je m'attendais en fait à trouver des photos d'aquarelles ou peintures, ou d'objets en pâte fimo, ou en perles, enfin, des trucs comme ça. Bon, après, ne le prend pas mal, tu demandes un avis, on te le donne. C'est juste mon avis à moi, et ça n'engage que moi. Après, le côté esthétique des réalisations, c'est très subjectif. Dire "j'aime"/"j'aime pas" ne veut pas dire que la réalisation est belle ou moche. |
Par atala : le 10/07/10 à 16:55:11
Dire merci | Je m'attendais en fait à trouver des photos d'aquarelles ou peintures, ou d'objets en pâte fimo, ou en perles, enfin, des trucs comme ça J'aimerais,mais j'ai rien de tout ca Tout ce que j'ai c'est une écurie + sellerie faite entièrerement en carton,super quoi Sinon,ba merci de ton avis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous