Par Hermione75 : le 10/07/10 à 22:16:08
Déconnecté Dire merci | j'en peux plus je fond !! Il est 22h et l'appartement est une forunaise ! J'ai attendu la fraicheur de la soirée toiute la journée avec impatience mais là y a que chi, nada : il fait louuuuuurd ! je suis en slip et en sous-tif , je me tate à faire du top-less (tanpis- tant mieux ? pour le voisin qui a vu direct sur le salon via la baie vitrée ) ... je vois 2L de coca par jour ou de l'eau, je me nourris de fruit , en sortant des courses tt à l'heure j'avais réellement l'impression qu'un vilain diable avait mis un radiateur thermostat 7 à plein tube au dessus de ma tête : pas d'air, pas de vent RIEN . ET pour finir je suis conteeeeeente d'aller au boulot pcq on a la clim' je suis la seule à pas être bien au dessus de 15° c ? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par polache : le 10/07/10 à 22:46:16
Dire merci | Mais pourquoi on parle de canicule? C'est l"été, c'est normal qu'il fasse chaud non? Et encore, il pourrait faire plus chaud. Enfin ca a toujours été comme ca, on sort tot le matin, on fait la sieste ou temps de repos dedans au frais dans la maison, et on ressort le soir. |
Par OceanxIndien : le 10/07/10 à 22:47:57
Dire merci | Moi, la chaleur, j'aime ! Ca me derange pas du tout du tout , au contraire , je suis un vrai lezard ! Des qu'il fait froid (O ou moins), j'aime pas ! Chez nous (alsace) y'a de l'orage ... Ca n'arrange rien a la chaleur .. |
Par dess : le 10/07/10 à 23:20:13
Dire merci | Je suis comme toi, je suis super mal quand y a de la chaleur. Au dessus de 25° c'est même pas la peine de compter sur moi pour sortir de chez moi ou de mon jardin ombragé. Puis si j'ai le malheur de faire trop d'effort physique, je fais direct un malaise alors.. Là ça a pété sec donc on a perdu quelques degrés et il fait magnifiquement bon; quel plaisir |
Par Hermione75 : le 11/07/10 à 01:02:24
Déconnecté Dire merci | je sais pas où tu habites polache, mais sincèrement ici , je vois mal comment il pourrait faire encore plus chaud ! et pour le coup du rythme de l'été et de la chaleur oui ! mais pas une chaleur comme ça ! tout est ds la mesure |
Par polache : le 11/07/10 à 17:14:24
Dire merci | ben je suis a Lyon |
Par mihakeeper1 : le 11/07/10 à 17:18:26
Déconnecté | Je fonds aussi...et pourtant, j'habites une vieille maison qui garde bien la fraîcheur en général. La chaleur "normale", c'est déjà limite pour moi donc, je souffre ces jours-ci ! Et quand je sais que demain ce sera bus + train dans les mêmes conditions, je stresse déjà d'aller travailler. Même Joy est calme... c'est pour dire. Je l'ai quand même promenée le long de la rue (pour dire de)... Ben elle était aussi heureuse de rentrer que moi. Conclusion : je bouge plus mon c... jusqu'à ce que ça pète vraiment (on a eu le mini orage hier qui n'a rien arrangé !) |
Par ilou : le 11/07/10 à 17:27:58
Dire merci | enceinte de 7 mois j'ai juste un truc a dire.... vivement l'hiveeeeeeeer |
Par ptite_marmotte : le 11/07/10 à 17:43:29
Dire merci | c ets clair vivement l hiver! ça me gave tellement cette chaleur que j ai appelé un installateur clim...notre apart est en dernier étage, aucun bruit des voisins, mais ça monte à 40° à l intérieur l été..le ventilo c est de la blague, il te brasse de l air bien chaud et t envoi de l air chaud...donc là c ets ras le bol, vivement la clim lundi. |
Par sam28 : le 11/07/10 à 17:45:41
Déconnecté | moi, j'adoreee le chaud!!! je suis ultra frileuse mais je déteste etre emmitouflée dans des fringues !! |
Par thebiche : le 12/07/10 à 08:26:09
Déconnecté | la chaleur ont fait avec ce qui me pause réellement problème ce sont les prairies ici pas une goutte de pluie depuis 3 à 4 semaines les prés sont totalement grillés les chevaux sont presque sur la terre les fermiers donnent déjà le foin de 2010 pour nourrir le bétail au pré et mon véto dit que ça va être difficile de trouver du foin si ça continue. |
Par Gishouw : le 12/07/10 à 08:55:18
Dire merci | Bah dis toi que la semaine passée, il faisait 37 degrés dehors et dans la maison on maintenait a 22 dégrés. Sans climatisation, pourquoi ? Parce-que de 9h le matin a 21 h le soir on ferme toutes les fenêtres ainsi que les volets, et bon dieu que c'est agréable ce frais. Et le soir tu rouvres pour profiter également de la fraîcheur. Moi je suis pas bien au dessus de 25 degrés et pourtant la semaine passée je bossais en colo, j'ai du m'adapter ... toute la journée a cheval ou avec les gosses ça donne vite très chaud, et avec 36 degrés ouais t'as vraiment l'impression de fondre ! |
Par Luna74 : le 12/07/10 à 10:23:08
Dire merci | Vous vous êtes plaints cet hiver a cause du froids et maintenant c'est le chaud C'est la saison des grosse chaleur, c'est NORMAL, il pleuvrait tout le temps vous vous plaindriez aussi . je vois 2L de coca par jour ou de l'eau, Et le coca c'est du sucre, ça t'hydrate pas. |
Par pascale : le 12/07/10 à 11:21:46
Dire merci | lol.... moi, j'aime qd il fait chaud.. avec quelques orages de temsp en temps pour arroser, je trouve ça parfait.... |
Par Ryma : le 12/07/10 à 14:09:44
Dire merci | Bonjour tout le monde, Il serait bien de venir en tunisie Il ya plus de fraicheur pour pas cher e |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous