De la musiiiiique qui bouge !!!
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par atalaPar dagob26 : le 11/07/10 à 16:53:41
Dire merci | Salut tout le monde !! Je pars pour un voyage lointain dans quelques semaines et j'ai très très peur de l'avion Du coup pour m'occuper je prend 2 MP3 un pour la musique, un pour les films et j'ai pas d'idées Après avoir passé en revue les derniers David Guetta, Knaan ect sur Spotify je sais plus quoi mettre. Je prend tous les styles du moment que ça bouge ! |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par sam28 : le 11/07/10 à 17:42:45
Déconnecté | les Black Eyed Peas !!! ( heu, orto??) ils sont géniaux, surtout Pomp'it, I got a feeling et plein d'autres!! Shakiraa, Beyoncée, Sean Paul sinon dans le genre rock/hard rock : AC/DC!!! le best!! surtout Hells bells, Back in black,... |
Par BW : le 11/07/10 à 17:47:05
Dire merci | personnellement j'ai une culture musicale assez orientée, du coup dans le qui bouge j'ai juste à conseiller des trucs que tu dois peu voire pas connaître, genre Exodus, Annihilator, Kalmah, Gamma Ray et plein d'autres, ou plus classiquement (déjà largement plus connu) Metallica, Slayer et consorts... ensuite c'est spécial, ça risque de mal faire raccord avec guetta ou knaan mais au moins ça bouge |
Par dess : le 11/07/10 à 17:51:14
Dire merci | sinon tu as aussi Lady Gaga, Edward Maya, Inna, Katy Perry, etc etc |
Par Navis : le 11/07/10 à 18:04:26
Dire merci | IAM et NTM indémodable wu tang clan matisyahu winston mcAnuff the bazbaz orchestra elephant man mr vegas Jack Johnson Sexy Sushi aloe blacc Ben l'oncle Soul Tété Pauline Croze Jeanne Cherhal Timbaland (enfin ce qu'il produit plutôt, parce qu'il fait c'est naz) Le peuple de l'herbe Damian marley (bob aussi ) Jamiroquai Little Yelle Major Lazer la rue ketanou Lykke Li Daft Punk yodelice Gossip Camille Camille Bazbaz coeur de pirate sandy cossett pony pony run run Blondie chinese man Moby Milow Devendra banhart Prototype goldfrapp muse justice cocoon feist yael naim emilie simon le tigre pfiouuu et tant d'autre que je les ai plus en tête ! franchement sur Deezer tu peux te faire une sacrée playlist déjà en cherchant bien |
Par Navis : le 11/07/10 à 18:04:44
Dire merci | yve montand aussi (pr de vrai !! ) |
Par phoeb : le 11/07/10 à 18:35:03
Déconnecté | Good Charlotte Blink 182 Mest MxPx Green day New Found Glory Evanescence the Offspring Elvis Presley Chuck Berry Panic at The Disco Fall Out Boy Sugarcult Finger Eleven AC/DC Everclear Crystal Method Something Corporate Rancid Crazy Town Lucky 7 Matchbox 20 Minor Threat No Doubt Plus 44 Pink Social Distortion Train Unwritten Law Yellowcard The Getaway People |
Par dagob26 : le 11/07/10 à 19:50:24
Dire merci | Ouah merci pour toutes vos suggestions Mon voyage se déroulera mieux avec de la musique dans l'avion |
Par momo : le 11/07/10 à 20:09:20
Dire merci | Je sais pas si la musique que je vais te proposer te conviendra mais bon j'aurais aider Brokencyde Bring me the horizon Radicale Face Tj Lavin Chromeo MGMT Stereophonic +44 Bhale Bacce Crew Coldplay Crystal Castle Incubus et j'en passe surement |
Par dagob26 : le 11/07/10 à 21:50:37
Dire merci | Merci à tous et toutes! j'ai repéré quelques trucs sympas que je ne connaissais pas tels que : chromeo T.J.Lavin chinese man Matisyahu |
Par momo : le 11/07/10 à 22:00:32
Dire merci | T.J Lavin <3 Soldier, musique en hommage a un rider paralysé après une chute lors d'un contest, elle est magnifique cette musique |
Par Navis : le 11/07/10 à 22:48:48
Dire merci | Matisyahu |
Par weedoo13 : le 11/07/10 à 23:06:02
Dire merci | alors, on va rigoler: voila des idées de ma playlist : Dans le bien violent qui fait bouger Ablaze my sorrow Aborted Alchemist All shall perish As we fight asesino Avulsed Benighted Cannibal corpse Chimaira Cholera chritopsie Darkane death decrepith birth Divine heresy dying fetus Gojira Gorod In quest Kataklysm Krisiun Martriden Necrophagist Nile Quo vadis Six feet under Suffocation The black dahlia murder The human abstract Meshuga Vital remains Dans le moins violent: exodus metallica the hanted The prodigy Down Tool Dream theater Pantera Mudvayne Opeth System of a down in flames et après de moyen a calme: Johnny Winter Sergent garcia Massilia sound system Tryo john buttler trio Cramberrie's Frank zappa led zepp joe satriani pearl jame deap purple guns and roses queen pink floyd buena vista social club babylon circus les ogres de barback bon, je sais, je sors ........................................................... |
Par xaudia : le 11/07/10 à 23:17:43
Dire merci | ACDC GreenDay Indochine Metallica slipknot Birvana Avril Lavigne coldplay evanescence (mais sa bouge pas) Kyo Linking Park Tryo Et jen oubli pleins... |
Par Navis : le 11/07/10 à 23:20:00
Dire merci | babylon circus les ogres de barback trop coule !! alors par contre evanescence, slipknot, LP et lavigne !!! qu'est ce que je déteste (à part les masques de slipknot ) |
Par weedoo13 : le 11/07/10 à 23:21:52
Dire merci | hahaha Navis, n'écoute surtout pas ma playlist (le début) et surtout pas du necrophagist |
Par weedoo13 : le 11/07/10 à 23:22:50
Dire merci | KYO avec tokyo hotel, je crois que c'est les groupes que je hais le plus |
Par Navis : le 11/07/10 à 23:22:55
Dire merci | j'en connais plus que tu ne le crois ds ta playlist les deux que j'ai repris, c'est juste des sons que j'adoooore ! |
Par weedoo13 : le 11/07/10 à 23:26:17
Dire merci | bah alors, rajoute leitmotiv Les amis d'ta femme les fils de teuhpu les hurlements d' leo les VRP les wriggles Marcel et son orchestre Berurier noir |
Par BW : le 11/07/10 à 23:26:48
Dire merci | Hammeeeeeeeeeeer.... Smaaaaaaashed... Faaaaaace !!! |
Par siriusnat : le 11/07/10 à 23:44:44
Dire merci | Selon le type d'avion que c'est, ca se trouve tu auras un truc ecran/ecouteur /dvd etc... Quand je suis partie au Vietnam ( voyage gratuit ^^ ) on avait ca et c'etait plutot chouette ! |
Par dagob26 : le 12/07/10 à 09:32:55
Dire merci | siriusnat oui à chaque fois que je l'ai pris à part Ryanair j'avais un écran. Mais là je prend la compagnie russe pourrie qui a très mauvaise répûtation, et dans leurs avions on a pas d'écran avec films et des jeux . Pourtant à chaque fois que je suis allée loin j'en avais sauf que là je pourrai pas compter dessus pour me détendre |
Par aline13 : le 12/07/10 à 09:36:01
Déconnecté | aaaaaaaaaaaaaaaaaaah les vrp ! j'adooooooooooooooooooooooooore ! |
Par atala : le 12/07/10 à 11:57:30
Dire merci | Es-ce que quelqu'un connaitrait le titre de cette chanson s'il vous plait,je cherche je cherche mais pas moyen de trouver Lien |
Par weedoo13 : le 12/07/10 à 14:47:00
Dire merci | daddy dj re djifié |
Par dagob26 : le 12/07/10 à 15:26:16
Dire merci | daddy Dj mdr |
Par lancelot62 : le 12/07/10 à 16:45:23
Dire merci | Sia: Clap your hand, Bring Night, The Fight, Breathe me Amy Winehouse: Back to Black, Rehab, You know i'm no good Roisin Murphy: Dear Miami, Overpowered... Amy Macdonald: Mr rock and roll, Don't tell me that is over, This pretty face... Adele: Hometown Glory (High contrast remix) Uffie: Pop the Glock, ADD SUV Lady GaGa: Alejandro, Dance in the dark, So happy i could die, Summer boy... Pink: Funhouse So what Please don't leave me Sober Familly portrait... Queen: Tout! Michael Jackson: Tout aussi Shakira: Waka Waka, Did it again She Wolf Gypsie... Christina Aguilera: Bionic, Glam, Monday Morning, Desnudate... |
Par atala : le 12/07/10 à 19:24:51
Dire merci | weedoo13 et dagob26,j'ai tapé ça sur youtube mais c'est pas vraiment celle de la vidéo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous