Elles dorment souvent
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 11/07/10 à 21:02:21
Dire merci | Bonsoir, comme certains le savent, j'ai adopté depuis hier matin deux gerbilles. Par contre, je trouve qu'elles dorment souvent ? Est ce parce que il fait chaud, que les volets sont fermes ... ? De plus, elles ne terminent pas leur ration de nourriture ... ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par momo : le 11/07/10 à 21:04:04
Dire merci | Faut les laisser s'adapter a leur nouvel environnement et la chaleur n'aide pas non plus il faut dire. |
Par Amazon87 : le 11/07/10 à 21:04:10
c'est pas des crépusculaires ou des nocturnes? mon chinchilla dort toute la journée et ne s'active que le soir. |
Par OceanxIndien : le 11/07/10 à 21:05:17
Dire merci | Les gerbilles peuvent etre active a n'importe quel moment a ce qu'il parait. Ce matin, vers 7heure, elles bougeaient dans la cage. |
Par bichejtm : le 11/07/10 à 21:07:02
Déconnecté | Faut qu'elles s'adaptent les ptites bêtes. Ils sont censés être diurnes mais la plupart est crépusculaire. Pis comme tu dis,il fait chaud. |
Par OceanxIndien : le 11/07/10 à 21:07:41
Dire merci | Bon , je verrais d'ici une heure alors quand il feras plus frais dans la piece c |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous