Entorse du genou?
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par obidirlande1 personne suit ce sujet
Par vanou85 : le 12/07/10 à 09:04:08
Dire merci | Bonjour tous le monde. Et oui, je soupsonne que je me suis fait une entorse du genou. Toute seule, en marchant, comme une grosse niaise! Je vais détailler comment j'ai fait mon compte, on sait jamais, je ne suis pas médecin, et c'est peut être autre chose que je me suis fait. Ca m'étonnerai mais bon... Hier soir, au écurie, je devais partir en balade. J'arrive, je pose mes affaires. Je pars pour aller chercher mon cheval qui est au pré et je ne sais pas exactement comment je me suis débrouillée, mais j'ai du mal poser mon pied. Résultat, je sens mon genou droit qui se vrille, je commence à tomber et je sens le genou gauche qui tourne sur lui même lui aussi! Me voilà donc par terre, à me tordre de douleur (sur le coup, ça fait vachement mal ce truc là!). Au bout de 10 min, j'arrive à me relever. Je boitille pour aller m'assoir. Ma mono arrive, elle me donne de la glace. La douleur au genou droit est partie très vite (je me suis déjà fait des entorses à répitition à droite). Mais le gauche commence à gonfler. Et il me fait tout le temps mal. Au bout d'un quart d'heure, la douleur s'aténue. Forcément, pas de balade pour moi, je rentre à la maison. Douche fraiche et glace sur le genou toute la nuit. Ce matin, je peux marcher, en boitillant. Je peux m'appuyer dessus, j'ai mal que si je ne fais pas attention à comment je pose le pied. Je me déplace avec une béquille pour éviter les faux mouvements, je ne force pas. A votre avis, est-ce qu'il faut vraiment que j'aille aux urgences? Qu'est-ce qu'il feront de plus? Me mettre sous anti-douleur ou anti inflammatoire? Mais je n'ai plus trop mal et n'a pas gonflé plus de puis hier soir. Au pire, il me poseront un strap, mais j'ai une genouillère à la maison qui peut me soutenir le genou (je ne l'ai pas encore mis, parce qu'elle appuie là où les