Forum cheval
Le salon de discussion

Coup de soleil et malaise

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou85
Par Luna74 : le 12/07/10 à 10:01:44

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

J'ai un coup de soleil et je tourne de l'œil assez facilement depuis hier soir (prit le soleil en début d'après midi), il m'est incapable de rester debout plus de 5min.

Hier soir mon copain me mettait de la crème et d'un coup je me suis senti vaseuse, au début je pensais que j'avais soif donc il m'a donner a boire et 2min après j'étais par terre, ce matin rebelotte quand il m'a remit la crème, donc je me suis assise avant de tomber et après le malaise j'ai une sorte de bouffer de chaleur qui remonte jusqu'à la tète avec de grosses sueurs .

Mon homme m'a dit que ça venait du coup de soleil et effectivement je viens de lire sur le net que ça pouvait provenir du coup de soleil (truc qui m'est jamais arrivée) .

Savez vous comment je peux faire passer ses malaises? En sachant que je bosse cette après midi, que je suis pas mal debout, avec des enfants en bas age (qui ne marchent pas encore) et que en plus là ou je suis il fait très chaud.

Messages 1 à 9, Page : 1

Par Amazon87 : le 12/07/10 à 10:13:45

Déconnecté
 va voir le médecin, c'est probablement une insolation!

Par vanou85 : le 12/07/10 à 10:16:18

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Prend un jour de congé si possible... Tu ne feras pas passer tes malaises comme ça s'ils sont du à ton coup de soleil. Ca m'est arrivé une fois. J'ai fini cloué au lit une journée. Quand le coup de soleil s'est aténué, ça allait mieux.

après le malaise j'ai une sorte de bouffer de chaleur qui remonte jusqu'à la tète avec de grosses sueurs .
Ca, ça ressemble à une baisse de tension. Quand tu la sens venir, alonge toi, soulève tes jambes pour qu'elles soient au dessus du niveau de ta tête et de ton coeur.
Ca devrait permettre de t'éviter de tomber dans les vapes.

Par emy50 : le 12/07/10 à 10:32:34

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 oh oui ça sent l'insolation, hydrate toi bien (bois beaucoup) et reste au calme à la fraicheur d'une pièce sombre.
Y'a pas grand chose à faire d'autre.

Par Luna74 : le 12/07/10 à 10:37:57

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je suis sure que c'est le coup de soleil, j'ai jamais fait de malaise comme les 2 que j'ai fait.

Ça me ch*er si je peux pas aller au boulot, mais d'un autre coté je me dis que si ça va pas pendant que je porte ou change un enfant ça craint et en fin de journée je me retrouve seule pour faire l'entretient donc en cas de soucis aie aie

Je vais voir comment ça va dans l'heure qui suit, j'ai des trucs a faire, si ça va pas, j'irais voir le médecin (même si je suis sure que ça va pas aller, ce matin j'ai attendu 1min que mon bol chauffe et je sentais le malaise arriver)

J'avais pas penser a l'insolation, il est vrai que ça me fait pas mal de symptômes en commun, comme le bourdonnement , les nausées ... quand je commence a faire mon malaise c'est ce que j'ai ... mais j'ai pas de fièvre, je l'ai prise ce matin

Par NINO : le 12/07/10 à 11:36:46

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 prend rdv au doc il sera mieux si c'est réellement une insolation .. mais si c'est ça allongé pour au moins une voir deux jours au frais !!

et prend pas de risque au boulot car les p'tits bout il ne faudrait pas que tu tombe avec ou sur eux !

bon courage et donne nous des news !

Par Luna74 : le 12/07/10 à 11:48:33

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 C'est ce que je vais faire parce que ça va pas en faite je suis en train de faire a manger et je dois aller m'assoir un peu toute les minutes.

Par Luna74 : le 12/07/10 à 13:47:43

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 J'ai rdv ce soir, je dois attendre l'homme pour qu'il m'y amène et je vais pas au boulot.

J'en arrive pas au malaise d'hier soir mais j'ai la tète qui tourne et j'ai la tremblote, de tout façon aller voir le médecin fera pas de mal, j'ai une cloque dans le dos du au coup de soleil et elle me fait très mal, donc voir pour une autre crème

Moi je vous dis, après ça, je remets ma crème solaire pour enfants et adieux la normal

Par Luna74 : le 13/07/10 à 09:49:45

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je suis allé chez le médecin hier et je fais des malaises vagaux, la cause? La fatigue + la chaleur et surement aussi un peu le coup de soleil (et en prime j'avais mes règles, qui d'ailleurs se sont arrêté du jour au lendemain, mon corps a du dire stop et c'est rare donc c'est que je dois être vraiment crevé)

Dès que je pose les pied a terre j'ai ma tension qui baisse d'un coup, donc repos total jusqu'à jeudi, je dois dormir un maximum pendant ces 2 jours ... et effectivement je dois avoir besoin de sommeil car ce matin j'ai pas entendu mon homme se lever et ni sonner mon réveil

Par vanou85 : le 13/07/10 à 10:17:14

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Repose toi bien alors!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval