Chaton ninja, besoin d'aide =D
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Par Halaska : le 12/07/10 à 18:21:48
Dire merci | Petit chat sans nom! Il est pas mignon ce petit? (comment ça c'est le bordel sur mon bureau? =D) Bon pour la petite histoire, Chaton est un chaton que ma tante a trouvé tout perdu dans son jardin... bien trop jeune pour être sevré, mais apparemment abandonné... Mon oncle pas content, à mis un ultimatum (déjà assez de chats à la maison). Fallait que le chat parte, hors de question de le garder... Chez moi, nous étions en travaux, et l'ouvrier était intéressé. Il a accepté, très enthousiaste, de prendre le chat : "samedi je viens le chercher!" Travaux finis, pas d'ouvrier à l'horizon, il ne viendra probablement pas... Donc Chaton est à la maison, ça se passe bien avec les chiens, il n'a peur d'aucun chats, mais si je peux je le prendrai dans l'appart. Si je ne peux pas, ce sera la mère de mon copain qui le prendra fin aout, ma mère trouve qu'il y a assez de chats ici aussi^^ Je vous expose donc maintenant mon problème... faut lui trouver un nom! Et j'aimerai lui trouver un nom de ninja, parce que c'est un ninja^^ La nuit il dort avec moi, et dès que je m'endors, il m'attrappe le nez ou me saute sur les pieds! Il n'a pas froid aux yeux et passe son temps à sauter partout dans tous les sens^^ Alors si vous avez en tête un joli nom de ninja (film, dessin animé, manga, bd, comics, jeu vidéo... tout) qui irait à un chaton, je suis preneuse =D |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par al : le 12/07/10 à 18:38:00
Dire merci | Orion devait à la base s'appeler Banzai, c'était son nom à la SPA, mais ayant une amie dont le chien s'appelait déjà ainsi, j'ai abandonné l'idée... et je regrette, ça claque comme nom et sinon, pour le côté ninja... je compatis |
Par Halaska : le 12/07/10 à 18:39:39
Dire merci | Rho Banzaï je n'y avais même pas pensé, c'est terrible! =D |
Par mumu44 : le 12/07/10 à 18:42:01
Déconnecté | sasuké, shoji naruto kakashi saï ... |
Par atala : le 12/07/10 à 18:45:07
Dire merci | Sushi |
Par Halaska : le 12/07/10 à 18:45:58
Dire merci | Atala, c'est un ninja ça Sushi? =)) Merci Mumu! |
Par al : le 12/07/10 à 18:47:07
Dire merci | ça claque hein pour une fois que jtrouvais que ma SPA avait trouvé un joli nom bien claquant pour un chaton (léo il s'appelait Funky à la base, et la nana s'est vexée quand j'ai changé pour Léo, jtrouvais ça un peu moins kitsch ) |
Par uranie2 : le 12/07/10 à 19:31:12
Dire merci | Appelle-le Sudoku Parce que "Suuuuuuuuuuuuuuuuuu... doKU !!" J'adore, ça fait genre kaméaméa-boule de feu dans... Euh... Me souviens plus ! |
Par atala : le 12/07/10 à 19:32:43
Dire merci | Atala, c'est un ninja ça Sushi? =)) Pas la moindre idée Mais vu qu'il y a que des noms genre japonais chinois toussa,sushi |
Par Halaska : le 12/07/10 à 22:16:27
Dire merci | Uranie c'est dans Dragon Ball Z =)) Al, c'est cool Funky comme nom |
Par 4patt : le 12/07/10 à 22:35:46
Dire merci | shinobi samouraï ninjutsu Daïmyo Shogun Tokugawa |
Par al : le 12/07/10 à 22:47:18
Dire merci | ouais, bof, moi pour les chats c'est plutôt des noms qui sonnent calme, mélodieux tout ça... les noms du genre "funky" c'est pas mon trip, moi c'est plutôt léo, orion, calypso.... y'en a qui trouvent ça chiant, moi j'aime bien |
Par Muesli08 : le 12/07/10 à 23:52:13
Dire merci | Le mien c'est Bee Gee! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous