Forum cheval
Le salon de discussion

Animalerie en ligne/vos chats appart'

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
Par emilie100787 : le 12/07/10 à 19:46:59

Déconnecté
 Etant déjà complètement gaga de ma minette nommée Alouette (voir mon post ^^ )

j'aimerais savoir si à part WANIMO il y a des bonnes animaleries en ligne pas cher ?

niveau accessoires j'aimerais lui acheter une fontaine à eau avec filtre pour qu'elle ait toujours une eau fraiche et propre à disposition , qui en a ? ca marche bien?

niveau jouets ils ont quoi les votres dans votre appart? arbre a chat?

sites de bouffe en ligne? je suis allée a point vert en urgence tout a l'heure mais y'avait que du pro plan en sacs de 20 kilos à 100euros le sac quoi -_-' y'avait plus rien alors j'ai pris autre chose mais c'est bof elle aime pas trop

la SPA m'a filé un sac de croquette gratos en attendant mais bon ^^

si vous avez des photos des installations pour vos chats en appart' hésitez pas

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par marie12687 : le 16/07/10 à 17:47:29

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 En fontaine j'ai celle là et j'en suis très contente.

Par contre il faut penser à changer le filtre régulièrement car entre les croquettes que mes chats mettent dans l'eau et toutes les petites cochonneries qui peuvent tomber dedans c'est pas du luxe

Message édité le 16/07/10 à 17:50

Par Chrysalis : le 16/07/10 à 18:27:17

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 on commande sur zooplus pour les minous.
on achete les croquettes en sacs de 10 kg,on a trouvé des hamac de radiateur fort comfortables(il a meme fallu acheter le deuxieme car le petit mettait la misere a la grande pour avoir la place,ou se couchait dessus,au choix )

et un distributeur de croquettes de 6 litres sur Ebay je crois,qu'on a fixé au mur,avec un plat en dessous et un programateur electrique,pour ne plus qu'on se fasse harceler par les chats des qu'on se leve ou quand on rentre.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval