Musique diaporama mariage
Sujet commencé par : Urbey - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoqPar Urbey : le 12/07/10 à 22:26:56
Dire merci | Je suis en train de réaliser un diaporama pour le mariage de mon frère, retraçant sa vie ainsi que celle de sa future femme de leur naissance à aujourd'hui. Je me débrouille à peu près pour les diapositives (à moins de 2 semaines du mariage, l'urgence aide un peu... ), mais j'ai vraiment du mal pour associer une musique. Auriez-vous quelques idées de musiques sympa pour animer ce diaporama s'il vous plaît? Je cherche notamment une musique pour leur enface, et d'autres pour les photos plus récentes. Merci d'avance |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Ninie18 : le 12/07/10 à 22:45:41
Dire merci | Tu peux mettre les musiques des Choristes, Enya aussi... en se moment je suis très country pour des montages Message édité le 12/07/10 à 22:38 Message édité le 12/07/10 à 22:48 |
Par Maathiilde : le 12/07/10 à 22:38:05
Dire merci | J'ai fais un diaporama de ce genre, j'ai mis du Yann Tiersen, les gens ont beaucoup appréciés |
Par polache : le 12/07/10 à 22:42:42
Dire merci | Alors ma "belle soeur" est entrée (ou je sais plus si c'est la sortie hihi) a l'Eglise avec cette musique: Lien Take my heart back de Jennifer Love Hewitt Bon..en faite j'ai un doute, je sais que c'est d'elle la musique, c'était super, mais plus sur que ce soit celle la Message édité le 12/07/10 à 22:45 |
Par Urbey : le 12/07/10 à 22:47:27
Dire merci | merci pour vos idées. j'avais justement pensé à Amélie Poulain pour la partie "enfance", mais la plupart des musiques font un peu triste, quelques-unes un peu moins, il va falloir que j'explore un peu. Et il faut que la transition se fasse bien avec la musique suivante pour les photos actuelles (pas d'idée du tout pour ça ). |
Par Ninie18 : le 12/07/10 à 22:52:38
Dire merci | Une Amie est rentrer dnas l'église avec la musique: Amazing Grace Sa fait un peux tristounet je trouver, il y a beaucoup d'émotion certe mais pour un mariage c'est pas top. |
Par Maathiilde : le 12/07/10 à 22:53:14
Dire merci | Le genre Amélie Poulain sont en effet pas mal. Perso je ne trouve pas qu'elles font "toutes" tristes du moins certaines, bien au contraire ... par exemple "l'autre valse d'Amélie" par contre elles sont pour la plupart de courte durée. Dans ce genre de diapo ce qui est plutôt bien se sont les musiques sans paroles, les mélodies ... Enfin bon c'est mon avie |
Par Ninie18 : le 12/07/10 à 22:56:29
Dire merci | J'adore celle la: Lien |
Par Chrysalis : le 12/07/10 à 23:02:49
Dire merci | j'aime beaucoup string quartet,les tributes to pas mal de groupes connus(coldplay,oasis,queen) par ex:Lien |
Par Maathiilde : le 12/07/10 à 23:09:06
Dire merci | J'adore Chrysalis |
Par Urbey : le 12/07/10 à 23:09:49
Dire merci | Maathiilde, j'aime bien aussi les musiques sans paroles, surtout pour les photos de l'enfance, qui ne nécessitent pas de commentaires. Je pense que je vais opter pour Amélie Poulain, les musiques courtes vont m'aider pour le montage (je n'ai pas bien l'habitude, et dans l'urgence, on pas pas chercher la petite bête pour l'enchaînement des musiques). |
Par Urbey : le 14/07/10 à 23:04:34
Dire merci | autre petite question: savez-vous comment on insère une musique sur power point? j'ai suivi le protocole indiqué, mais ça ne marche pas avec mes musiques en mp3. faut-il un format spécial? |
Par QUEDJI : le 15/07/10 à 15:24:12
Déconnecté Dire merci |
Par QUEDJI : le 15/07/10 à 15:24:45
Déconnecté Dire merci | ce que tu as fait est super! |
Par calamity jane : le 15/07/10 à 16:02:31
Dire merci | la musique des Bronzés font du ski, pour la partie "enfance" - trucs rigolos pour un côté dynamique un peu techno, il y a Children de Robert Miles sinon, un truc qui va bien aussi si y a des photos d'enfance qui font un peu "vacances", c'est "les jolies colonies de vacances" de Pierre Perret. Et, pour annoncer la rencontre des 2 tourteraux :"tout sur le zizi" après, ça dépend de quelle tonalité tu veux donner au truc : rigolo, nostalgique, romantique... |
Par westhani : le 15/07/10 à 16:05:22
Dire merci | mon mari et moi en avons fait un pour ma belle soeur, j'ai choisi les chansons en fonction de leur caractère (pour que ce soit marrant) et en fonction de leur époque. J'ai mis une chanson pour les photos de marié : berverly hills le générique parceque les photos s'y rapportaient bien, il avait la même coiffure que Brandon Pour la mariée, j'ai mis Candy... Et pour les photos de couple, j'ai mis la chanson phare de Dirty dancing que la mariée a beaucoup apprécié car elle l'adore mais ne s'en rapellait plus! |
Par pticoq : le 15/07/10 à 16:12:13
Dire merci | sa dépend quel style de photos tu mets pour l'enfance mais si elles sont marrantes perso moi j'aime bien la chanson de jordi " dur dur d'etre un bébé" sa fait rire bien souvent en plus; |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous