Mariage : besoin de soutien
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisisPar badgirl62 : le 12/07/10 à 22:39:36
Dire merci | Bon un post-a-la-con Je suis invitée a un marige samedi dans la famille de cherichou Et j'ai pas envie d'y aller Ce ne sont pas des personnes que j'apprecie particulierement mais bon passe encore... Mais j'aipas envie de me taper X heures de ceremonie, et encore moins X heures de repas, avec les danses alacon qui vont avec ==> Je DETESTE danser, et on va encore me forcer Pis vla quoi, faire la fête déjà c'est pas mon truc, et encore plus jusque 8heures du mat' ... Je veux mon littt bien avant ça moi 'fin voila 3615mylife |
Par OZiris : le 12/07/10 à 22:41:51
Dire merci | Ben, bon courage |
Par polache : le 12/07/10 à 22:43:32
Dire merci | dis toi qu'il y a aura de la bonne nourriture |
Par badgirl62 : le 12/07/10 à 22:44:03
Dire merci | Mouai même ça c'est pas encore sur mdr |
Par C_cilia : le 12/07/10 à 22:50:00
Dire merci | ah ben là je ne peux pas t'aider, perso j'adore les mariages! pour une fois que ej peux bien m'habiller, avec des longues robes et tout, je profite à fond! |
Par badgirl62 : le 12/07/10 à 22:50:59
Dire merci | Mouai lol Je sais même pas ce que je vais mettre, j'ai bien une robe mais jsais pas si ça fais mariage ou pas |
Par C_cilia : le 12/07/10 à 22:54:59
Dire merci | montre |
Par badgirl62 : le 12/07/10 à 23:05:42
Dire merci | Faut que j'aille prendre une photo, je n'arrive |
Par badgirl62 : le 12/07/10 à 23:16:44
Dire merci | Alors en gros,j'ai le choix entre ça : ou ça Désolée pour les photos il est tard et jsuis malade lol |
Par C_cilia : le 12/07/10 à 23:18:21
Dire merci | alors déjà pour moi en tout cas pas la 2è! avec les lignes horizontales, ça ne nous va pas du tout à nos morphos la première te va bien je trouve, avec des petites chaussures à talons, tu devrais être super mignonne! |
Par Maathiilde : le 12/07/10 à 23:24:19
Dire merci | vec les lignes horizontales, ça ne nous va pas du tout à nos morphos Je plussois, et pourtant les marinières sont à la mode cette année. |
Par pascale : le 12/07/10 à 23:33:35
Dire merci | je compatis.. je vais infliger cette souffrance à me samis ds 2 mois.. ttes mes condoléances... |
Par badgirl62 : le 12/07/10 à 23:34:54
Dire merci | Felicitations alors |
Par pascale : le 12/07/10 à 23:43:50
Dire merci | alors tu comprends pourquoi je compatis.. aucune envie de danser, aucune envie de passer des heures a table, et ça me saoule de chercher uen robe.. tt comme toi... |
Par badgirl62 : le 12/07/10 à 23:46:06
Dire merci | Et aucune envie de se coucher tard aussi, t'as oublié Pourquoi ils se marient les gens |
Par pascale : le 12/07/10 à 23:57:08
Dire merci | non, j'oublie pas.. mais qd tu mets "certaines personnes" ensemble, a moins de les faire trop boire, t'as peu de chance qu'elles aillent se coucher tant que la langue marche encore ( et j'en suis)... |
Par marlene446 : le 13/07/10 à 07:51:01
Dire merci | Egalement la première robe avec une paire de chaussures à talon... Moi j'adore les mariages.... Justement je peux danser et une super belle robe qu'on ne peux pas forcément porter en temps normal Mais bon je te comprend ma soeur déteste danser et à chaque fois tout le monde lui dit aller tu vas pas rester toute la soirée sur ta chaise du coup ça l'énerve encore plus |
Par karine : le 13/07/10 à 07:54:13
Dire merci | alors ça y est et tu le dis même pas Pascale, bravo! moi je compatis pas Pascale quand on veut on peut échapper à tout ça... Badgirl je compatis |
Par NINO : le 13/07/10 à 09:17:27
Dire merci | félicitation pascal dis toi que tu sera la reine pour une journée après se sera fini !!! pour la 1ère robe aussi elle te va bcq mieux que la deuxième .. peut être les rayures horizontale qui von tpas ...?? met la première !! |
Par badgirl62 : le 13/07/10 à 12:17:58
Dire merci | Mici de vos avis |
Par karine : le 13/07/10 à 12:18:40
Dire merci | ah j'ai zappé mais la première pour moi aussi!!! |
Par facettie : le 13/07/10 à 12:28:55
Déconnecté | oui surtout pas la seconde j'aime pas du tout |
Par Anny : le 13/07/10 à 12:38:57
Dire merci | fais acte de présence quelques heures et après tu te sauves. moi aussi je DETESTE quand les gens me forcent à danser ! c'est dingue cette manie de toujours vouloir forcer les gens à danser. La scène classique, on t'attrape par le bras, tu résistes, on te soulèves de ta chaise, toi t'as qu'une envie, leur en coller une ( ). Tu finis par le lever pour les contenter et 30 secondes plus tard, tu pars te rassoir... vas-y quelques heures et après tu files, en remerciant les mariés vite fait. en général, ils sont trop occupés pour prêter attention à ce que tu dis Moi j'ai de la chance d'avoir ma fille maintenant. comme ça je peux invoquer une heure tardive pour rentrer coucher la petite qui est crevée PS Pour Facettie : rien à voir, mais ils s'éternisent les travaux dans ta ville ! j'ai niqué ma voiture hier dans une rue en travaux t'es pas trop génée par ça ? |
Par badgirl62 : le 13/07/10 à 12:42:45
Dire merci | Anny : Faire acte de presence j'aimerais bien mais avec z'homme Je la vois deja la soirée : Vers 2h j'en aurais plein les bottes, jlui dirais on rentre il me dira non, jferais ma tronche jusque 8 heures du mat parce que ça m'aura gonflé d'avoir perdu ma journée + ma soirée, et j'attraperais un coup de froid a cause d'avoir passer ma soirée dehors a fumer clope sur clope pour pas avoir l'air d'une idiote assise sur sa chaise... Apres tout ça, on ira dormir chez bêêêlle môôôôman ( Super ) pour recommencer le lendemain Je dois être associale c'est pô possible autrement |
Par facettie : le 13/07/10 à 12:49:45
Déconnecté | Anny : je ne passe jamais par la suaf quand je reviens d'herlie mais je ne traverse pas toute la rue donc non ca ne me gene pas mais c'est clair qu'on dirait un chemin de cross lol |
Par channelle : le 13/07/10 à 13:47:57
Dire merci | oulala je compatis! je suis une vraie asociale! je déteste être avec des gens que je connais pas! et quand on me dit " oui mais tu vas faire connaissance" et si j'ai aucune envie de les connaître??? surtout que rien de plus soûlant que les X conversations qui commencent par "tu fais quoi dans la vie" blabla bla lâche moi laisse moi me noyer dans mon verre de champagne!! |
Par channelle : le 13/07/10 à 13:49:39
Dire merci | sinon pour les robes je trouve que les 2 ne te vont pas la 1ère va pas au niveau de la poitrine, le noir arrive sur les seins alors qu'il devrait être au dessous c'est pas joli! et la 2ème j'aime bcp le bas mais le haut te boudine |
Par badgirl62 : le 13/07/10 à 14:30:45
Dire merci | Chanelle : Jpourrais même pas me noyer dans mon verre de champ, jbois pas d alcool Aïe ça arrange pas mon affaire pour les robes, lol Jpeut pas y aller en pyjama et dormir dans ma voiture ? |
Par lapatateuh : le 13/07/10 à 19:35:17
Dire merci | la premiere mais idem que Channelle pour ce qui est des robes! J'ai connu ca début juillet! L'horreur lol! |
Par dilou : le 13/07/10 à 19:51:56
Dire merci | Comme ça fait plaisir de trouver d'autres réfractaires aux mariages (des autres...) Dans les mariages : on n'est pas à l'aise dans une chouette robe qu'il ne faut surtout pas tacher, alors qu'on a une coupe de champagne d'un côté , des amuse-gueule de l'autre et que qqun insiste pour te serrer la main... Il faut poser et sourire pour la photo souvenir, et ça dure, et ça dure... On a des petites chaussures serrées à haut talon et on reste debout des heures avec les pieds qui gonflent.. ou alors il faut danser et avec le sourire, s'il vous plaît, alors qu'on n'a qu'une envie : se mettre pieds nus... On doit trouver des choses à dire à des inconnus ou des quasi-inconnus...et c'est absolument sans intérêt.. On est angoissé en découvrant à côté de qui on est placé à table : on ne les connaît pas, ils ont l'air coincé .. mais de toute façon, pas grave : la musique fait tant de bruit qu'on est obligé de crier pour se parler, alors on arrête vite de le faire. Pffff... Message édité le 13/07/10 à 19:54 |
Par badgirl62 : le 16/07/10 à 13:18:46
Dire merci | Hummm J-1 ... Et toujours aucune motivation, plus ça va plus jtraine les pattes |
Par facettie : le 16/07/10 à 13:25:24
Déconnecté | "Dans les mariages : on n'est pas à l'aise dans une chouette robe qu'il ne faut surtout pas tacher, alors qu'on a une coupe de champagne d'un côté , des amuse-gueule de l'autre et que qqun insiste pour te serrer la main... Il faut poser et sourire pour la photo souvenir, et ça dure, et ça dure... On a des petites chaussures serrées à haut talon et on reste debout des heures avec les pieds qui gonflent.. ou alors il faut danser et avec le sourire, s'il vous plaît, alors qu'on n'a qu'une envie : se mettre pieds nus... On doit trouver des choses à dire à des inconnus ou des quasi-inconnus...et c'est absolument sans intérêt.. On est angoissé en découvrant à côté de qui on est placé à table : on ne les connaît pas, ils ont l'air coincé .. mais de toute façon, pas grave : la musique fait tant de bruit qu'on est obligé de crier pour se parler" Et ben dediou j'ai jamais vecu de mariage comme ca....chez nous (chti) et en particulier dans ma famille c'est un fete a la bonne franquette lol. Biensur on se met sur notre 31.....mais pas pour longtemps lol, la soirée se finit souvent pieds nus en train de danser sur les années 80 tout inventant des choré de groupe a la WALEKENBISTOOFLY et on s'eclate vraiment. On est pas du tout mariage pimpam prout prout et les tablés sont souvent un grand U avec du monde et de la franche rigolade |
Par lisis : le 16/07/10 à 13:28:54
Dire merci | Lol ! moi j'aime bien les mariages, et heureusement parce que j'ai une très grande famille, donc des mariages, j'en fais !!! ce qui me saoûle c'est avant : trouver ce que je vais mettre mais en général je connais plein de monde dans les mariages où je vais, donc on rigole bien. quand on ne connaît pas grand-monde c'est un peu plus compliqué, certes. Dilou : se mettre pieds nus pour danser, moi je le fais systématiquement |
Par calamity jane : le 16/07/10 à 13:39:20
Dire merci | on finit tous piecds-nus aussi par chez-nous moi j'aime bien les mariages pour les tenues chouettes à mettre (même pas peur de me tortiller en robe sur talons)et parce que je peux paparazzer les gens à grands coups d'APN après, j'aime pas les robes de mariée (enfin disons que je suis très difficile), j'aime pas les dégoulinades kitsches de bons sentiments. mais bon, quand tu as un petit noyau de potes avec toi, y a de quoi bien se marrer quand même. Et puis souvent tu trouves des gens assez sympaà qui parler, je me suis bien poilée avec un mariage anglais d'ailleurs. |
Par pascale : le 16/07/10 à 14:12:05
Dire merci | eh bien , ça promet... la pergola est en bois, vs pourrez vosu mettre pieds-nus... j'ai pas prévut de musique.. mais puisque dilou insiste, je vais voir si mon frère peut me dégoter un truc pour avoir un fond musical... Je ferais pas de "tables".. y'aura plein de table de 2 et de 3 personnes et chacun déplacera les tables à sa guise pour manger avec qui il le souhaite! J'ai quelques amis qui vont se retrouver "tout seuls".. ben... a eux de s'intégrer, ou de s'éclipser s'ils s'ennuient... Moi, ma seule inquiétude, c'est l'eau.. y'aura plein de mouflets et ya les douves du chateau... certe, ya un muret de 80 cm de haut... |
Par dilou : le 16/07/10 à 14:23:21
Dire merci | Bon, il devrait être sympa, ton mariage, alors Le muret de 80 cm, aïe... rien de plus tentant à escalader.. Tour de garde à côté des douves à instaurer ? |
Par pascale : le 16/07/10 à 15:20:17
Dire merci | ouai, j'ai bien pensé à une barrière avec piquet ds le muret, mais le smonuments nationaux ne vont pas être d'accord... Il y aura une baby sitter, en plus des parents, avec occupation ds uen salle du RDC. moi, je flippe tt les jours dés que j'entends des visiteurs/enfants prés de l'eau... |
Par calamity jane : le 16/07/10 à 15:25:38
Dire merci | distribution de brassards obligatoire à l'entrée? |
Par lapatateuh : le 16/07/10 à 15:28:40
Dire merci | OoO mais je ne savais pas que tu te mariais Pascale! Généralement pour les robes, je galère à les resortir apres! Car j'ai tjs peur au mariage de connaitre qql, donc je change, et pas tous les jours que j'ai l'occasion de sortir les robes! |
Par Rivermist : le 16/07/10 à 15:43:36
Dire merci | loool pascale, qui l'eut cru lol bon je vaais aussi infliger ca le 29 aout et tant mieux lol |
Par lisis : le 16/07/10 à 16:38:51
Dire merci | Moi j'ai une robe qui a du me faire au moins 6 ou 7 mariages, lol ! Bon, jamais avec les mêmes personnes, donc ça passe bien mais ne t'en fais pas Pascale, la "tienne" sera neuve |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous