Moment culte de la télévision ...
Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75Par Hermione75 : le 12/07/10 à 22:52:07
Déconnecté Dire merci | je ne sais pas si vous regardez l'émission Strip-Tease émission que j'adore personellement Souvent on parle de moments cultes de la télévision en repassant les énièmes même fou-rires d'animateur, de journaliste, de gaffe sur plateau tv ... mais moi je me rappelle d'un seul et unique moment culte de la TV, grâce justement à cette émission : La soucoupe et le perroquet Lien qui s'en souvient ? Purée ça, c'est un moment culte de la TV |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par Amazon87 : le 13/07/10 à 22:14:41
je connaissais pas mais |
Par Nirvelli : le 13/07/10 à 22:34:26
Dire merci | Moi ma préférée, c'est celle là, la beaufitude dans toute sa splendeur Lien |
Par phoeb : le 13/07/10 à 22:51:59
Déconnecté |
Par weedoo13 : le 13/07/10 à 22:54:31
Dire merci | ouiiiiiiiiiiii je connais ils sont violents les deux |
Par weedoo13 : le 13/07/10 à 22:57:09
Dire merci | je sais pas si c'est un strip tease mais j'adooore celle là XD Lien |
Par weedoo13 : le 13/07/10 à 22:57:45
Dire merci | fatal error |
Par ptite_marmotte : le 13/07/10 à 23:02:08
Dire merci | énorme excellent de revoir ces 2 vidéos mais mon épisode préféré de strip tease cest celui des "webmaster", ceux qui n ont jamais touché un ordi et qui appellent pour faire un site internet |
Par Paulyneee : le 13/07/10 à 23:02:12
Par Nirvelli : le 13/07/10 à 23:02:19
Dire merci | Oh oui, il est énorme celui là aussi... |
Par weedoo13 : le 13/07/10 à 23:03:43
Dire merci | c'est pas un S T mais il est énorme lol: [obj]http://www.youtube.com/v/vMF2BfZQRrc&hl=fr_FR&fs=1[/obj] |
Par Chrysalis : le 13/07/10 à 23:09:40
Dire merci | boudiou la france d'en bas,quouô bonne marade tout de meme " allez gros,bisous a papa" Message édité le 13/07/10 à 23:12 |
Par Paulyneee : le 13/07/10 à 23:06:24
Dire merci | je m'imagine a la place du pov mec de la hotline qui recoit un appel d'un mec qui ne comprend RIEN comme ca |
Par weedoo13 : le 13/07/10 à 23:08:21
Dire merci | dans le genre maintenant il y a confessions intimes |
Par Paulyneee : le 13/07/10 à 23:09:50
Dire merci | je l'ai hallalé je l'ai coupé doucement et je l'ai hallalé |
Par Chrysalis : le 13/07/10 à 23:15:18
Dire merci | charmants individus |
Par weedoo13 : le 13/07/10 à 23:16:10
Dire merci | oui le hallalé il est sublime je l'utilise a chaque fois qur je mange du saucisson maintenant |
Par Amazon87 : le 13/07/10 à 23:27:41
mdr le porc hallal |
Par laureate22 : le 13/07/10 à 23:47:48
Dire merci | Moooonnnn dieu ! Heureux les simple d'esprit ! hi;hi ! Sont gentils remarques ... |
Par Quiche : le 14/07/10 à 00:22:19
Dire merci | HAHAAAA non mais le coup du porc hallal c'est le pire je crois |
Par Desroses : le 14/07/10 à 01:43:50
Dire merci | J'adoooore celui qui a halélé sont sandwich |
Par Hermione75 : le 14/07/10 à 09:51:15
Déconnecté Dire merci | Bon pour donner des nouvelles de la soucoupe et du perroquet , la mère est décédée ( alors s'est elle fait enterrer avec son perroquet ? ) et le fils .... il est parait-il en prison pour une affaire de moeurs ... argh j'arrive pas à voir la video du porc hallal Bon sinon, toujours ST : Patient un jour, patient toujours , un chirurgien esthétique en roumanie ( des moments hards hein je préviens ... ) lui je crois qu'il a perdu son emploi après la diffusion de l'émission ... Lien Dr lulu : la medecine particulière de dr lulu Lien Et enfin le meilleur pour la fin : Tiens ta droite , alors celui-là il est hallucinant ! Lien et la suite 1 ou 2 ans plus tard : tiens toi droite Lien Franchement confessions intimes c'est de l'émission faite pour être ridicule ; dans strip tease il n'y aucun commentaire pour influencer le téléspectateur , je trouve le concept plus sain : on se fait chacun sa propre idée ... enjoy ! ha il me manque aussi l'émission avec ceux qui faisaient du tunning dans le nord , purée celle là aussi elle était culte si qqun a un lien ? |
Par Hermione75 : le 14/07/10 à 09:56:15
Déconnecté Dire merci | merciiiii Nirvelli c'est celle là que je cherchais !!!!! aaaaa elle est énorme cette video ! et j'ai pas vu celui avec les webmasters qqun a un lien ? |
Par ptite_marmotte : le 14/07/10 à 09:59:26
Dire merci | voila les webmaster Lien |
Par Hermione75 : le 14/07/10 à 10:12:48
Déconnecté Dire merci | merci ptite_marmotte ! je vais me la faire dès que ma connexion aura cessé de ramer |
Par weedoo13 : le 14/07/10 à 10:41:22
Dire merci | quoi? il l'opère sans anesthésies? et elle reviens elle est maso ou quoi? |
Par weedoo13 : le 14/07/10 à 10:42:55
Dire merci | p*tain il est vraiment hard le premier |
Par Hermione75 : le 14/07/10 à 10:49:20
Déconnecté Dire merci | pê pas sans anesthésie, mais je pense que la dose a été économisée vu la gueule de la nana pdt l'opération .... et l'autre qui lui dit " oh on dirait une vache quand vous hurlez !" |
Par Quilda : le 14/07/10 à 14:05:24
Dire merci | mais celle de la cote de porc hallalé c'est trop énormissime, je crois que je vais devoir la partager sur mon FBK pour que tout le monde puisse se taper un bon fou-rire comme je viens d'avoir |
Par Nirvelli : le 14/07/10 à 15:10:43
Dire merci | Le chirurgien "esthétique", je ne connaissais pas... c'est |
Par epona : le 14/07/10 à 15:13:12
Dire merci | Tiens toi droite, je l'ai revu hier.. Cette emission, est.. magique ! des vrais cassos |
Par Hermione75 : le 14/07/10 à 20:34:39
Déconnecté Dire merci | ho put*** je viens enfin de pouvoir voir la video du porc hallal ! Je pleure de rire ! Mon homme qui est juif, et qui est à côté de moi, par contre, il est consterné |
Par Hermione75 : le 14/07/10 à 20:51:06
Déconnecté Dire merci | N'empeche je me demande bien où il les trouve quand même ! Bon y a quand même l'air d'avoir un nid dans le nord ... ( no offense les ch'tis ) . Ceci dit l'émission est belge à la base ceci expliquant pê cela ... Mais perso je trouve que ça a rien à voir avec confessions intimes . je déteste confessions intimes je trouve nul à ch*er ce côté voyeur, malsain, cette mise en scène d'un mec ou d'une nana qui se confierait intimement devant une caméra à de smillions de personnes ... et puis bon les commentaires du narrateur merci quoi , le truc pas du tout impartial ... dans ST je trouve que voilà c'est du VRAI reportage, du VRAI documentaire ! ya pas de chichis , pas de surenchères de la part de la prod' , c'est du vrai de vrai et c'est ça qui est bon ! Et puis je les trouve bcq plus attachant dans un sens les gens qui passent à ST , mais par ex la mère dans la soucoupe et le perroquet . Elle est ravagée on ets d'accord mais elle avait ce petit côté attachant quand même ( m'a fait délirer quand elle essaye de refourguer la paire de godasses pourries de feu son mari au caméraman ... jsuis sure que ça partait d'une bonne intention et qu'elle était vraiment sincère c'est ça le pire !!! ) Pareil la semaine dernière c'était au bordel ce soir, ben le ghislain comment il traitait trop bien ses filles . Par contre ... explosé H24 le type mais bon attachant aussi ! |
Par Hermione75 : le 14/07/10 à 20:59:37
Déconnecté Dire merci | ho la vache les webmasters ! alors eux je les ai au bout du fil mais je pleure ! " la fenêtre ? elle veut pas se fermer msieur" misère ! |
Par weedoo13 : le 14/07/10 à 21:07:41
Dire merci | bah, je ne penses pas que ça vienne du nord ou du sud mais plutôt de la France profonde et de l'alcoolisme . Quand je vois dans des petits patelins pommés et complètement isolés dans le centre, dont je suis en partie originaire, bah c'est dur mais faut bien le dire y a de la sacrée consanguinité quand même (je parles pas de l'heure actuelle mais avant) c'est pas compliqué dans ce coin ils s'appellent tous Ranc, Louche, Villesseche, Baud. en plus si on couple ça a l'alcool et a des problèmes de violences dans des coins ou les gens sont bourrins (et j'en connais) bah je trouve pas ça très étonnant |
Par Hermione75 : le 14/07/10 à 21:11:48
Déconnecté Dire merci | ouais enfin c'est assez cliché ce que tu dis weedo ceci dit je ne peux que confirmer pour les patelins paumés étant à moitié vosgienne ... mais bon voilà, point de généralités quand même |
Par weedoo13 : le 14/07/10 à 21:13:36
Dire merci | c'est bien pour sa que je précisai dans mon bled pommé (pourtant j'ai fais expres de préciser ) car tous les facteurs y sont parfois réunis bah bonjour le mélange |
Par Hermione75 : le 14/07/10 à 21:35:09
Déconnecté Dire merci | ha ! une nouvelle ! on va dans le pathétique mais des beaux quartiers ! Lien franchement ça n'a rien à envier ds son genre aux pequenots ! |
Par Hermione75 : le 14/07/10 à 22:03:34
Déconnecté Dire merci | énooorme : " vous voulez une plaquette de L'UMP ? la caravane de l'UMP ? " le mec : _ ha non surement pas ! _ alors toi je crois qu'il y a un truc qui va surement de teplaire : une capote de l'UMP ? mais b****l où ils les trouvent ????? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous