Au secours clavier delirant/////
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par eponaPar phoeb : le 14/07/10 à 00:10:52
Déconnecté | je sais pas encore ce que jai fait ;ais ;on clavier delire les touches correspondent plus q pour touche pre;iere lettre alphabet a pour touche lettre entre P et R / point excla;ation ; pour lettre entre L et N m pour touche virgule , pour touche point virgule . pour touche deux points [ pour accent circonflexe ;ais quest ce que jai faitMMMMMMMMMMMMMM |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par phoeb : le 14/07/10 à 00:12:58
Déconnecté | dsl trouve plus la touche point exclamation !!!!!! a ba si cest la touche 1 mise en majuscule |
Par phoeb : le 14/07/10 à 00:15:17
Déconnecté | bon et bien il ne merde que sur le forum sur facebook ca ;arche nickel !!!!! kesako |
Par Chrysalis : le 14/07/10 à 00:17:37
Dire merci | ton clavier a du decreter que tu avais trop posté sur le forum et s'est mis en greve t'as testé sur microsoft? |
Par phoeb : le 14/07/10 à 00:23:58
Déconnecté | il pourrait ;e le dire autrement!!! sur ;icrosoft cad sur logiciel du pc je fais un essai |
Par Khayan : le 14/07/10 à 00:25:16
Dire merci | Tu es tout simplement passée en clavier qwerty pour changer ça, fait ALT+SHIFT ça va revenir comme par magie |
Par phoeb : le 14/07/10 à 00:26:01
Déconnecté | nickel sur zorks bon lettre z pour double v et sur facebook ;ais sur un autre foru; ca ;arche pas non plus |
Par phoeb : le 14/07/10 à 00:27:26
Déconnecté | ahhhhhhhhhhhhhhh magique!!!!!!!!!!!!!!! trop gros merci Khayan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah!!!!!!!!!!!!!!! vous pouvez laisser ce post tomber dans l'oubli maintenant, sauf pour les moins doués de l'informatique trop bien!! merci encore! |
Par Khayan : le 14/07/10 à 00:28:30
Dire merci | De rien =D |
Par Chrysalis : le 14/07/10 à 00:40:50
Dire merci | tiens ça m'etait arrivé un jour ou je m'etais un peu trop enervée sur mon clavier qui s'est converti de lui meme en qwerty |
Par Jolinar : le 14/07/10 à 10:47:43
Dire merci | roo cest chiant !!! moi jai eu le soucis inverse... mon clavier s'est mis en azerty (jai un clavier suisse donc en qwerty) et je lai éteins sans le voir... du coup jai du ramer pour retrouver mon mot de passe... |
Par casimir : le 14/07/10 à 11:06:58
Dire merci | Vos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié auxtouche fonction. Comment passer d'un clavier QWERTY à un clavier AZERTY (ou inversement) sous Windows 2000,XP ou Vista ? Si vos paramètres régionaux incluent les langues anglaises et françaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY (NDC1 : clavier anglais) au mode AZERTY (NDC1 : clavier français). Pour cela, il suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de touches : Maj + Alt Gr Maj + Alt |
Par epona : le 14/07/10 à 11:10:48
Dire merci | Lol, ça m'arrive souvent |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous