Porter plainte avec un numero de téléphone???
Sujet commencé par : Gipsy44 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy44Par Gipsy44 : le 14/07/10 à 11:38:03
Déconnecté | Je me suis encore fait vandaliser ma voiture cette nuit (vive les veille de 14 juillet!!)... Des branleurs ont pété mon rétro en passant dans notre rue qui est plutôt censée être calme... Mon homme s'est précipité derrière eux, a réussi à en chopé 1, qui a fait mine de se sentir mal, du coup zhomme l'a lâché et l'autre en a profité pour se tirer... Mais, un peu plus tard, en rentrant de son tour pour les reprendre, il croise le petit cousin d'un pote qui doit retrouver ces fameux mecs le soir même, du coup il essaye de téléphoner, mais le gars a sûrement prit peur et il a du rentrer et il a couper son téléphone... Le petit cousin doit nous rappeler ce soir, car il va essayer de les revoir pour une soirée et nous prévenir pour qu'on y aille le choper... Mais si ça ça ne marche pas, est ce que je peux me pointer pour porter plainte en expliquant aux flics le déroulement de la soirée, et en leur disant que c'est bien ce gars qu'on a vu (zhomme les a vu tous les deux), mais qu'on a seulement son téléphone... A votre avis... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par marlene446 : le 14/07/10 à 11:56:21
Dire merci | Pour le numéro de téléphone aucune idée par contre attention si il va les choper... Dans plusieurs cas c'est la personne vandalisée qui se fait arrêter et l'autre repart tranquille parce que on a voulu se faire justice soit même... C'est dégeulasse mais c'est comme ça ! J'ai le cas d'une fille qui se fait cambrioler, elle lache son chien sur le gars dans le jardin, il s'est fait mordre et ben elle a du payer des domages et interêt donc prudence... |
Par mon ptit fidji : le 14/07/10 à 12:07:48
Dire merci | avec un num ça marche si le numero est au nom du gars.. |
Par Gipsy44 : le 14/07/10 à 15:02:53
Déconnecté | Justement Marlène, c'est pour éviter l'épisode prévu de ce soir que je voulais savoir si en trouvant le numéro du gars ils pouvaient faire quelque chose... Je vais à la gendarmerie... La suite tout à l'heure... |
Par DQR33 : le 14/07/10 à 16:35:57
Déconnecté Dire merci | marlene446, j'avoue effectivement ne pas toujours comprendre... Dans le cas que tu rapporte, il est probable que la "victime" a réussi à prouver que la personne a lâché son chien alors qu'elle n'était pas en état de légitime défense, du genre la "victime" repartait et ne menaçait plus personne, qu'il n'y avait aucune pancarte annonçant "chien méchant"... |
Par Gipsy44 : le 15/07/10 à 13:55:34
Déconnecté | J'ai déposé plainte, et zhomme est allé aujourd'hui expliqué ce que lui avait vu... Ils vont chercher... En espérant qu'ils trouvent, parce que je n'ai pas du tout envie d'avoir ces réparations à payer... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous