Post des Chats ! (bouffe soins etc)
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChouPar emilie100787 : le 14/07/10 à 12:24:51
Déconnecté | Certaines ont suivis le fait que j'ai adopté une chatte à la SPA il y a 2 jours alors voilà je créé un post pour les chats xD pour leur nourriture, leurs soins etc voilà qu'Alouette de son nom est super difficile , MME ne veut pas manger ses croquettes (de marque kikoutelapoducu" et préfère les sachets individuels ... aurait elle mal aux dents? vous leur donnez quoi a manger a vos cats? |
Par Ivoire... : le 16/07/10 à 13:46:44
Dire merci | j'ai un petit rouquin de 3 mois et pour l'instant il est au Hill's Kitten acheté chez Maxizoo et conseillé par le veto. Emilie, vu la ressemblance de ta minette avec le sacré de birmanie : il faut savoir que les birmans "parlent" beaucoup ! Il se peut qu'elle se calme la nuit (besoin de calins, peur d'être abandonné etc...) mais si elle a du birman, elle miaulera quand même bcp plus qu'un autre chat. le mien est croisé sacré de birmanie x européen (pas du tout typé sacré niveau pelage) , j'ai jamais vu un chaton miauler autant ! merci sa maman qui est une super bavarde |
Par epona : le 16/07/10 à 13:48:35
Dire merci | Oui, et pour rien gacher, les siamois causent beaucoup aussi Les norvégiens aussi, j'ai un exemplaire su tu veux Meme quand il dort il arrive a miauler ou a ronfler |
Par Ivoire... : le 16/07/10 à 14:00:26
Dire merci | On est pas prêt d'avoir la paix |
Par epona : le 16/07/10 à 14:04:00
Dire merci | Vraiment pas |
Par Chou : le 16/07/10 à 14:06:02
Dire merci | j'ai un petit rouquin de 3 mois une photo, une photo, une photo |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous