Par CaroDadou : le 15/07/10 à 01:05:04
Dire merci | Une âme charitable dans un monde que vous voulez si vous avez déjà un compte pourrait m'aider à évoluer rapidement avec mon perso? Plus moyen de me connecter à mon ancien compte (y'a rien qui marche ) j'ai contacté Blizzard mais pas de réponse... Alors alors alors, des geeks sympathiques par ici ? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par BW : le 15/07/10 à 01:21:28
Dire merci | c'est marrant, ce post, justement alors que je viens de lire ça sur BashFr : < princesse_sarah > si ta vie sexuelle était un jeu vidéo, ça serait un rpg < princesse_sarah > long, chiant et qui se joue tout seul < Kakawet > marrant ça, la tienne me ferait plutôt penser à WoW < Kakawet > fade, répétitif et tout le monde peut jouer pour 13 euros. * princesse_sarah has quit IRC sinon je peux pas t'aider, désolé, mais l'occasion était trop belle ^^' Message édité le 15/07/10 à 01:24 |
Par Baxesme : le 15/07/10 à 12:02:10
Dire merci | Héhé J'ai un perso mais je vois pas comment t'aider car je suis pas franchement a fond en ce moment ni exelente. C'est pas mon jeux de prédilection. ^^ Sinon tu est alliance ou horde ? |
Par OceanxIndien : le 15/07/10 à 12:03:41
Dire merci | Bandes de geeeeek ! |
Par hibabelbou : le 15/07/10 à 12:05:59
Dire merci | BW je l'avais lu aussi celle là. J'ai un perso sur Wow aussi mais ça doit bien faire 6 mois que j'ai pas rechargé mon abonnement donc je ne peut pas t'aider (et puis j'ai un concept assez particulier de ce jeux, je n'aime pas y jouer en groupe je préfère être seule ) |
Par Baxesme : le 15/07/10 à 12:11:58
Dire merci | Ah toi aussi ? Moi aussi je suis une solitaire ^^ |
Par hibabelbou : le 15/07/10 à 12:42:27
Dire merci | oui dès que j'ai un joueur qui m'approche pour l'aider à faire une quête je m'esquive rapidement . Avant sur dofus je jouais en guilde mais au final c'est souvent plus chiant que sympa. Donc vive la liberté |
Par Mystic2 : le 15/07/10 à 13:27:33
Dire merci | Pareil j'avais une guilde mais je jouais seule... ou en binôme avec des joueurs comme moi. Ca fait 1 an que j'ai pas repris d'abonnement |
Par Baxesme : le 15/07/10 à 14:22:21
Dire merci | moi j'y joue peu et j'ai l'impression de perdre mon argent ... Faut que je m'y remette la |
Par hibabelbou : le 15/07/10 à 14:50:57
Dire merci | moi j'y joue peu et j'ai l'impression de perdre mon argent ... Faut que je m'y remette la J'adore cette contradiction dans la même phrase |
Par hibabelbou : le 15/07/10 à 15:07:19
Dire merci | moi ça part mal pour m'y remettre, impossible de me rappeler avec qu'elle boite mail et quel mot de passe je me suis inscrite. |
Par PirOuline : le 15/07/10 à 17:12:17
Je vois pas comment on peut payer 13 euros pour un abonnement à un jeu ?! Ca a intérêt à être un jeu génial. |
Par CaroDadou : le 15/07/10 à 18:36:50
Dire merci | Jamais de guilde pour moi non plus, un ami régulier qui aide toujours oui mais rien de plus. Alliance bien kur ! |
Par Baxesme : le 15/07/10 à 18:40:07
Dire merci | Je suis pleine de contradiction ^^ Ben en faite y'a beaucoup de quetes et il est vivant le jeu. COntrairement à beaucoup de jeux gratuits qui sont vite abandonnés? Après mon préféré NeverWinterNight étais gratuit mais maintenant abandonné !!! Mais pour moi 1000 fois mieux que WOW ... des heures et des heures de déconnades ! |
Par thunderhead : le 15/07/10 à 18:55:37
Dire merci | Mais c'est un jeu génial En fait j'ai pas bien compris ce que tu voulais comme aide carodadou ? je joue régulièrement à wow avec mon mari, donc si t'as besoin d'aide |
Par CaroDadou : le 15/07/10 à 19:45:28
Dire merci | Je dois recréer un perso et ça me gonfle de repartir de 0 avec un niveau merdique J'voudrais évoluer rapidement jusqu'à un level 40 environ sans trop galérer j'connais plus les quêtes |
Par thunderhead : le 15/07/10 à 22:06:15
Dire merci | T'inquiète pas maintenant on monte les niveaux beaucoup plus vite qu'avant... en plus ils t'indiquent sur la map où se trouve les quêtes à faire... bref tout à été fait pour aller plus vite (ce qui est bien dommage d'ailleurs). Tu n'a plus du tout de perso 80 ? car sinon tu peux t'envoyer du stuff héritage (lié au compte) qui te fait gagner 20% supp en XP.... |
Par CaroDadou : le 15/07/10 à 22:28:50
Dire merci | Ca va faire 9 mois que j'ai pas joué alors j'te raconte pas la noob ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous