Assurance véto pour chien
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar tyoc : le 15/07/10 à 09:28:46
Dire merci | C'est un fait mon chien jaune n'as pas de bol . Entre les problèmes de peau, les accidents de cheval et autres insolations je suis un des meilleurs client des vétérinaires sur 3 communes ! Donc c'est décidé je lui prends une assurance véto (enfin c'est plus pour mon portefeuille ) Oui mais laquelle ? Avant de chercher avec mon ami Google j'aimerais avoir des pistes. Chez quelle assurance êtes vous ? Quel tarif ? Quelle prestations ? Y a t'il une franchise ? Quelles restrictions avez vous ? Merci pour vos réponses |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par glute : le 15/07/10 à 10:17:10
Dire merci | je suis chez sante vet, formule confort depuis janvier 2010 mais j'ai pas encore eu besoin de m'en servir Lien tu as un devis en ligne J'avais trrouvé la brochure chez mon véto |
Par glute : le 15/07/10 à 14:50:47
Dire merci | Ba je vais mettre en application tout ça, Fé Libre à surement un épilet entre les doigts (gonflé et suintant) donc direction le véto. Ce sera pris en accident normalement |
Par tyoc : le 15/07/10 à 16:47:36
Dire merci | Merci, j'ai fait une demande de devis on verra bien. |
Par al : le 16/07/10 à 15:18:33
Dire merci | oui, par contre sur chien qui a deja eu des soucis vetos, ca coute bien cher... l'ideal c'est d'assurer son chien (note pour ceux qui liront ce post) tant qu'il est jeune et sans souci... unpeu comme un jeune cheval quoi.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous