Forum cheval
Le salon de discussion

Animocide involontaire :(

Sujet commencé par : Navis - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par hooky74
Par Navis : le 15/07/10 à 10:37:54

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ho non ça y est j'ai tué mon premier animal sur la route jss trop choquée

je fais toujours ultra gaffe, je me méfie de nos routes de campagne, je roule doucement la nuit, je me prépare à freiner pr un éventuel petit animal qui sortirai des bois ou des champs, et jusque là j'avais tjrs réussi à éviter, mais pas ce matin

le pire c'est que je roulais même pas vite, allé quoi à 40, et une petite poule d'eau ou un petit oiseau du genre à déboulé du champs et il est passé pile poil sous mes roues direct ! je l'ai vu rouler derrière et perdre ses plumes, j'ai eu tellement peur, j'ai même pas eu le temps de réagir j'ai été choquée, j'ai pas pu freiner. je voulais faire demie tour, mais la rue est étroite, aussi large qu'une seule voiture, du coups j'ai roulé jusqu'à un aménagement pr faire demi tour, et j'ai vu qu'une caisse s'était arrêtée là bas et les portières ouvertes et tout.

le temps que je revienne j'ai vu la vieille peau me ferme la porte à la gueule et se grouiller de partir.
ça m'a trop énervé, jvoulais me mettre en travers pr lui barrer la route mais elle a réussi à grimper sur le talus pr partir

soit elle s'est dit que j'étais un infâme monstre d'avoir tué une petite bête, soit je sais pas....car la petite bête, elle, elle n'était plus là....

ça se mange une poule d'eau ?
j'espère qu'elle l'a emmené chez un véto...
dfaçons vu le pâtelin, qu'un seul véto ici, vu que c'est une amie je vais l'appeler, et si pas de poule d'eau chez elle je sais pas ce que la vieille en a fait...

monstre que je suis

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Navis : le 15/07/10 à 17:08:03

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 oui bah elle est passé sous ma roue, mais pas de trace de sang du tout, et la petite poulette me semblait bien ronde, mais les plumes volaient

et....franchement aujourd'hui c'est pas mon jour !!!
je crois qu'un oiseau est passé sous ma voiture à l'instant !
j'en ai marre !
c'est quoi cette journée pourrie !
genre dès que tu tue malencontreusement un animal sur la route, ds la journée t'en fais 10 autres ?
c'est un passage obligatoire ou quoi

il y avait deux petits moineaux en ville, ils ont décollés normalement, sauf que l'un à fait un tir vers le bas et il est passé volontairement sous ma caisse, sauf que je l'ai pas vu revoller derrière, alors j'espère qu'il est passé sous le côté, j'ai rien entendu comme choc.
mais au lieu j'ai cru distinguer un truc sur la voie, mais bon ça pouvait être n'importe quoi d'autre.

enfin j'espère pas avoir fait un deuxième animocide involontaire !!! sinon jvais me prendre pr une serial killeuse là !!!

jvoudrais bien ne pas reprendre la route pr éviter un "jms deux sans trois " mais faut que je retourne bosser !!!!

Par hooky74 : le 15/07/10 à 17:48:27

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai malheureusement déjà commis pas mal d'animocide aussi
y a eu deux lapins (impossible à éviter), des hérissons (en sommet de côte, pas moyen de le voir en avance), un chat, un chevreuils (pour ces deux là mon homme conduisait), pour le chevreuil on s'est arrêté on l'a immobilisé et le garde champêtre est venu le prendre pour abréger ses souffrance , et le plus dur pour moi a été le petit chien de mon ex conjoint, qui est venu se mettre devant mon pare choc quand je laissais passé une poule, et qui ne s'est pas enlevé quand j'ai redémarré , j'en ai été malade pendant des semaines ...
c'est affreux comme sentiment, j'ai un pincement au coeur à chaque fois que je vois un animal mort sur le bord de la route, mais des fois c'est inévitables

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval