Quand finesse et agilité se rencontrent...
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar Mystic2 : le 15/07/10 à 11:08:05
Dire merci | ca fait un resultat assez "australiesque".... Hier, nous avons laissé Lilie (la Finesse) avec Ever (l'Agilité) au frais de la maison pendant que nous etions a la piscine chez mes parents.. quand nous sommes rentrés, les 2 futées nous ont fait des fêtes et on detourné notre attention de leur pillage... Mais une fois rentrés de la promenade de 5 minutes, nous avons vite trouvés les preuves... Des pattes de chien (taille 8mois) sur la table (conclusion: Ever semble totalement sortie de l'anesthesie).... des raisins victimes du vol...leur plat dans lequel ils murissaient sagement devasté, et leurs restes (juste les branches des grappes) gisant sur le canapé... Ah les belles ont le sens du partage, une grappe pour Ever, une grappe pour Lilie, comment le savons-nous? Chaque triste squelette de grappe se trouvait a l'emplacement favori de Lilie et d'Ever.... Mais les Fourbes ne se sont pas arrêtées là! elles sont aussi pris d'assaut le petit pain au choucoulat qui attendait sagement dans son sachet,sachet retrouvé vide... mais neanmoins intact! Gronderie necessaire bien que drôle face a une Lilie sur le dos et une ever au dents toutes sorties dans son plus beau sourire.... Donc, les faits, Ever a grimpé sur la table descendu bien abilement le dit trésor... moit'moit' avec la sage! Et Lilie a commencé l'apprentissage! Des bêtises oui! Mais avec du style, de la finesse, pas de machouillage de brindille mais graine par graine delicatement... C'est ca des aussies! des caractères bien differents, mais qui n'hesitent pas a s'associer pour piller leurs pauvres 2 pattes! |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par EmeraudeElite : le 15/07/10 à 11:12:46
Dire merci | l'association c'est tjs ds les betises qu'elles se fait le mieux.... |
Par Anny : le 15/07/10 à 11:17:51
Dire merci | que dire.... ... .... et aussi : Bon courage ! |
Par OceanxIndien : le 15/07/10 à 11:22:33
Dire merci | Ma petite australienne de bientot un an (deja ...) , a reussi a faire faire des betises a mon vieux chiens de 12 ans. Dans le genre, sa derniere c'est piquer les fard a paupieres et les etalés bien partout sur le canapé en suedine gris clair. |
Par lineginger : le 15/07/10 à 11:26:29
Dire merci | mon vieux australien (enfin il a 10ans il est pls tout jeune quoi), fais encore preuve d'imagination pour faire des bêtises |
Par OceanxIndien : le 15/07/10 à 11:30:10
Dire merci | ah non mais simba, il a toujours toujours toujours été tres tres sage (trop meme), jamais une betise, et depuis que la petite est arrivée , ... catastrophe. |
Par lineginger : le 15/07/10 à 11:32:15
Dire merci | les australiens c'est quelque chose quand même |
Par OceanxIndien : le 15/07/10 à 11:37:43
Dire merci | tu l'as dit |
Par facettie : le 15/07/10 à 11:41:57
Déconnecté | tout l'ionverse du Carlin lol : charlie quand elle me vole ou accesoirement quand elle vole les crottes du chat......c'est toujours comme un ouragan qui passe, un vrai cochon bordelique qui te fait des yeux de lemuriens quand elle est prise sur le fait : imagniez : Yeux de lemuriens, truffe toute degueu et genre " bah quoi ???" |
Par lineginger : le 15/07/10 à 11:43:14
Dire merci | j'ai retrouvée mon vieux se matin complément coincée dans le grillage, Monsieur avais desider de rentrer a la maison (le pauvre sa fesait quoi 15min qu'il était dans le jardin). il s'est coincé le c*l en l'air une pattes avent en hauteur et l'autre par terre quand il m'a vue, jvous raconte pas le regarde, de ''non c'est pas moi j'ai rien fais'' |
Par OceanxIndien : le 15/07/10 à 11:44:54
Dire merci | lineginger, pas mal du tout celle la Les yeux de lemurien, j'ai aussi, et j'ai toujours du mal pour garder mon serieux quand elle fait ça |
Par lineginger : le 15/07/10 à 11:53:17
Dire merci | j'apelle sa les yx de merlan fri on dirais toujours un pauvre chien malheureux cookie adore aller piqué mes fringue dans le linge sale mais j'en est un eu pire que lui avent, mon tit Nathan, lui c'etait Mister connerie, mais a un point, vous imagine même pas, il nous en a fais des degat |
Par OceanxIndien : le 15/07/10 à 12:02:10
Dire merci | Bah moi j'imagine tttrééés bien. Ca va de bouffer les telecomandes, les fils electriques (elle nous a peter tout le systeme electrique comme ça la quiche), depiauter chaussures et vetements (neuf, precisons), manger les paquets de graines pour lapins, la bouffe pour poisson, le grand classique : vider la poubelle, monter su le comptoir (il fait bien un metre cinquante de haut quand meme) pour manger les gateaux, ouvrir les placard et tout sortir, s'enfermer dans une chambre et en grattant pour sortir, deffaire tout le parquet ainsi que la coloration des murs (couleur caca d'aussie, miam), peter mon super licol tout neuf :'(, etc etc ... |
Par lineginger : le 15/07/10 à 12:12:09
Dire merci | Nathan : ouvrir les boites de converse et temps qu'yen a ou les ouvre.. se coincer dans la machine a laver (une qui s'ouvre en top) ben wé y'a peut-être des truc bon dedans (il est quand même reste un moment le cul en l'air comme sa ). ouvrir le four, ouvrir le frigo sauté du 1er etage pour fugué (il etait tres tres fugueur) il bouffé tout se qu'il trouvée il adorer les mouchoirs... mais c'etait 15 conneries par jours Cookie lui c'est la poubelle, mes fringues, et rasembler les truc qui traine dans son paginer |
Par Baxesme : le 15/07/10 à 12:16:32
Dire merci | Une amie a retrouver son appartement en plume .... avec le chien dormant inocement dans son panier ... et l'oreillé eventré loiiiiin d'elle ... Dommage que j'ai pas les photos .... elle m' a dit c'étais illarant |
Par plante41 : le 15/07/10 à 13:34:12
Dire merci | Mon beauce nous a éventré des sachets de semoule et de flocons de purée... Et tant qu'à faire, ramener quelques sachets sur le canapé, avec la salive, ça colle bien Après ça, il a gagné son passeport pour passer les journées dehors en notre absence... mais dormait dans la maison. Et un dimanche matin à 6h... Môssieur sur le canapé, avec l'emballage carton d'une tablette de chocolat, mais plus de chocolat, ni de papier d'alu Et cette fameuse tablette était sur le frigo (1m50)... Il n'a même pas été malade, mais il a gagné ce qui devait lui manquer, le passeport pour passer aussi la nuit dehors Depuis, il se venge sur les pots de fleurs et creuse, mais ça me gêne moins... |
Par lineginger : le 15/07/10 à 13:35:36
Dire merci | mon cookie aussi est grand fan de jardinage .. il nous fais de magnifique trou |
Par Mystic2 : le 15/07/10 à 13:36:09
Dire merci | plante mais mouhahahaaaaaaaaaa |
Par plante41 : le 15/07/10 à 13:39:38
Dire merci | Ah ça, vive les beaucerons Pour faire semblant de ne pas avoir assimilé l'ordre "couché" à 11 mois, il est très fort, mais alors les conneries, il les apprend super vite Enfin les tiennes sont pas mal non plus Mystic |
Par lineginger : le 15/07/10 à 13:41:25
Dire merci | se qui m'epatte c'est qu'il on tous tres bien compris, le ''c'est pas moi c'est le chat'' même plusieurs heure après le mien aime bien accusée les chats, mais on c'est tres bien que c'est lui |
Par facettie : le 15/07/10 à 13:46:21
Déconnecté | Du coup ca fait resurgir des souvenirs lol . Saxo le premier chien de la maison (décedé depuis) etait le roi du vol facon Arsene lupin on l'a surpris un jour assis sur un chaise en train d'extraire délicatement une part de pizza de la boite, la ramener totu doucement a l'aide d'une patte jusqu'a sa gueule, puis descendre délicatement de la chaise finir son festin dans le garage....il n'a pas touché aux autres parts et n'a meme pas fait bouger d'un poile la pizza complete genre ni vu ni connu . On etait tellement sur le cul qu'on la obiservé discretos sans rien dire |
Par chacalette : le 15/07/10 à 14:16:13
Dire merci | la dernière en date de ma chienne, manger (oui oui manger, pas déchiqueter) la cuillère et la spatule en bois, il ne reste que le manche et son grand truc c'est déchiqueter le pack de lait vides pour lécher l'intérieur je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à appréhender quand j'ouvre la porte d'entrée |
Par plante41 : le 15/07/10 à 14:57:19
Dire merci | Oh bah nous, il s'est attaqué à la brique de lait PLEINE! Pas eu besoin de grand ménage, il avait déjà bien nettoyé Par contre, il s'est puni tout seul pendant quelques jours Rhooo oui, l'appréhension à la porte d'entrée... mais fini maintenant, le jardin c'est mieux!! Sont fous ces chiens, à croire qu'on ne les nourrit pas |
Par Mystic2 : le 15/07/10 à 14:58:54
Dire merci | moi je ne veux pas les laisser sueles dans le jardin, l'aussie surtout 2 femelles dont une BLEUE... c'est trop tentant |
Par mihakeeper1 : le 15/07/10 à 20:40:58
Déconnecté | Rholala, sont fortes tes puces Myss ! Pour nous, Joy n'est pas en reste non plus. Après un peu plus d'un mois de présence : - un écouteur qui a fini en miettes - mon gsm qui a échappé de justesse à une fin douloureuse (il fonctionne toujours mais suis morte de rire la nuit quand je vois la lumière passer à travers ce qu'il reste de la touche 5 ) - Un déluge dans la buanderie... Un paquet de litière chat éventré, du PQ et Scottex partout, des pantoufles mâchonnées, bref, un classique ! - un voisin qui ramène la puce ( ) car Bruno l'avait laissé seule dehors ( ) et elle a réussi à passer à travers le clôture (on ne sait pas où). Depuis, plus de sorties sans nous !!! Enfin bref, elle démarre fort. Mais bon, ça égaie la maison et, tant qu'elle ne fait rien de dangereux pour elle (je râlais sec pour la "fugue", je préfère en rigoler par après ! Ah tiens, elle vient justement de nous voler un paquet de clopes la rosse ! Zouuu, à la cuisine comme punition... A moins qu'elle n'essaie de nous faire passer un message |
Par hygie : le 15/07/10 à 21:46:39
Dire merci | Moi c'est pas deux chiens qui sont association, mais une chatte et une chienne !! le chat monte sur la table ou les meubles, ou sont en général rangé les bonbons, ou chocolats, etc..., fait tomber le tous, et la chienne ramasse par terre !! pas mal hein !! !! on les a pris sur le faite un jour et ont étaient vraiment mort de rire !! Enfin maintenant elles ne le font plus, elles sont trop vieilles !! |
Par chacalette : le 15/07/10 à 22:10:59
Dire merci | le jardin j'en ai pas mais si j'en avais un, il faudrait que personne ne puisse y avoir accès ou balancer un truc dedans, pour y laisser ma chienne j'ai pas peur qu'on me la vole mais qu'on me la tue, délit de sale gueu** pas mal le coup du lait plein |
Par monreve : le 15/07/10 à 22:12:25
Par al : le 15/07/10 à 22:37:04
Dire merci | énorme dans le genre association de malfaiteurs, j'ai surpris, quand j'étais ado, mon chat en train de faire tomber par terre un saucisson, qui était posé sur la table de la cuisine. Et juste sous la patte du chat, y'avait... le chien! forcément j'ai rien pu faire, j'allais pas récupérer le saucisson plein de bave mais ils s'entendaient toujours pour faire des c**** ces deux-là |
Par OceanxIndien : le 15/07/10 à 22:45:13
Dire merci | Moi idem pas de jardin, la chiienne saute par dessus les thuyas. Notre ancienne beauceron avait une fois depiauter TOUT les volets en milles morceaux ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous