Sondage alarmes domicile
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par liliPar emilie100787 : le 15/07/10 à 12:57:34
Déconnecté | Hello ! Etant commerciale chez un grand groupe de la sécurité, en ce moment on médite un peu sur nos produits . j'aimerais avoir quelques avis sur les pack sécurité habitat ... 1) Possédez vous déjà une alarme chez vous? 2) en êtes vous satisfait(e)? 3)est elle facile d'utilisation? 4)qu'attendez (ou attendriez) vous d'une alarme? 5)qu'est ce qui vous ferait signer un contrat d'achat? 6)combien mettriez vous pour un système complet ? 7) combien mettriez vous pour votre forfait télésurveillance? 8)Pourquoi n'êtes vous pas équipé si toute fois vous ne l'êtes pas? voilà ce me ferait bien avancer mon chmilblik |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par igoflo : le 15/07/10 à 13:12:08
Dire merci | Je suis satisfait de mon alarme, très facile d'utilisation, je lui donne à manger une fois par jour... |
Par karine : le 15/07/10 à 13:12:18
Dire merci | étant marié à de la concurrence vais pas répondre et j'avoue que même comme ça je suis pas branchée alarme.. je crois que le jour ou il en met une je vais faire une syncope |
Par emilie100787 : le 15/07/10 à 13:21:39
Déconnecté | karine PTDR |
Par lineginger : le 15/07/10 à 13:33:45
Dire merci | la mienne aussi est sur a 100%, franchement nikel... seul souci elle laisse des poils partout ! |
Par emilie100787 : le 15/07/10 à 13:35:26
Déconnecté | si on pouvait répondre en étant sérieux ca m'arrangerait |
Par lineginger : le 15/07/10 à 13:36:06
Dire merci | mais c'était trop tentant |
Par lineginger : le 15/07/10 à 13:53:53
Dire merci | je vais repondre a ta question 8) je trouve sa chere et inutile. nous vivons a la campagne, et si vrmt on veux rentrer chez moi y'a toujours des moyens alarme ou pas alarme.. par contre avec un chien je suis tranquille, il est un peu grand (30kg, et noir ) et ses tres bien faire peur! donc je ne me pose pas de question! |
Par emilie100787 : le 15/07/10 à 13:55:07
Déconnecté | samedi j'ai un client qui m'a acheté un pack parcequ'il y a deux mois il a été cambriolé et les cambrioleurs ont égorgé son Rottweiler ... un chien c'est rapidement HS (désolée d'être crue) |
Par mirza : le 15/07/10 à 13:56:20
Dire merci | Ah tiens j'en ai une marrante, ça ne va pas trop t'aider mais je ne peux pas résister: il y a qqs années Monsieur s'était laissé convaincre d'en installer une. Je n'étais pas trop fan à cause des animaux (peur du déclenchement intempestif) mais j'avais laissé faire. Les travaux démarrent, le mec (qui avait pourtant de très bonnes références) perce qqs trous pour faire passer ses fils et bingo: la perceuse en plein dans la cuve de fuel qui se trouvait à l'époque dans la grange en dessus. Qqs milliers de l de fuel dans la cuisine, les pompiers, la maison inutilisable plusieurs jours et une odeur de fuel qui nous a poursuivi pendant des mois. Elle est bonne hein Donc maintenant nous avons une alarme tricolore à poils longs, moins efficace peut-être mais moins risqué et je ne veux plus en entendre parler! |
Par lineginger : le 15/07/10 à 13:58:12
Dire merci | je sais bien , j'ai des amis qui se sont fais pendre leur St bernard !!! dans notre rue on as 6 chiens: rot, dogo ect ... si un aboie tous aboies (logique), je ne sent en sécurité, j'ai vrmt pas peur... les voisins regarde dehors dé qu'un chien aboie. les alame j'ai pas confiance, j'en est deja eu et c'est la me**de |
Par emilie100787 : le 15/07/10 à 13:58:28
Déconnecté | je précise qu'on fait des packs sans fil = pas de travaux mais sympa ton histoire mdr ca devait pas sentir tres bon après chez toi le fuel |
Par lineginger : le 15/07/10 à 14:00:04
Dire merci | apres sa depand peut-être ou on habite, dans mon village sa va, je sera en raze campagne, je sais pas, en tout as j'aurais plusieurs chien sa c'est sur ! j'ai plus confiance a mon chien (ou au chien en general) |
Par casimir : le 15/07/10 à 14:05:22
Dire merci | j'ai pas d d'alarme, je suis pas une banque j'y mettrais pas un rond désolé quand on voit l'utiliter et le coté chi..t des alrames de voitures je doute de l'intérét d'un alarme domestique Message édité le 15/07/10 à 14:08 |
Par Rivermist : le 15/07/10 à 14:07:19
Dire merci | 1) Oui 2) Oui aussi 3) moyen... d'apparence oui mais une fois on l'a déclenchée par erreur elle voulait pas se taire lol 4) Le bip quand une porte ou fenêtre s'ouvre, et gros boucan quand il faut. 5) regarder Criminal Minds et voir le nombre de tueurs qui se glissent incognito dans les maisons sans alarmes 6) Je sais pas combien on a mis. 7) Télésurveillance reliée à un commissariat ou qque chose du genre ? Ptêtre 1000$ par an. Est ce que c est pas assez j'en sais rien. 8) blabla... |
Par mirza : le 15/07/10 à 14:35:53
Dire merci | Oui le fuel ça pue. On s'habitue, c'est quand on se retrouve à l'hôtel et qu'on ouvre la valise qu'on s'aperçoit que tous les vêtements sont imbibés, c'est un bonheur. Mais pour essayer de t'aider: 4)qu'attendez (ou attendriez) vous d'une alarme? Qu'elle soit super au point pour ne pas se déclencher avec les animaux. Je serais super stressée de savoir qu'ils pourraient subir une alarme pendant des heures en notre absence 5)qu'est ce qui vous ferait signer un contrat d'achat? Très honnêtement, un premier cambriolage, sinon je ne crois pas 6)combien mettriez vous pour un système complet ? pas d'idée des prix. dans les 2000 EUR pour une maison? 7) combien mettriez vous pour votre forfait télésurveillance? presque rien (20 EUR/mois) 8)Pourquoi n'êtes vous pas équipé si toute fois vous ne l'êtes pas? cf mésaventure ci-dessus |
Par lili : le 15/07/10 à 14:47:01
Dire merci | Mon pere est chef d'une entreprise de securité, il fait parti du réseau d'un grand groupe ( peut etre le même que le tiens émilie ). Les produits qu'il vend sont de très grande qualité d'ou le prix sovent élévé mais comme il le répète a ses clients qui sont pourtant en général blindé et d'ailleurs c'est bien pour ca qu'ils se protègent, parce que quand un garage aussi grand que la maison qui abrite plusieurs voiture de collections ou de sport ca peut donner des idées, quand on fait de la mercedes de l'alarme il y a la prix qui va avec !! sinon je connais un peu les produits et des alarmes avec detection special animaux de compagnie ca existe !! donc pas de déclenchement intempestif!! On est protégé avec systeme relié a une surveillance humaine c'est a dire que si il y a un déclenchement anormal une brigade de sécurité arrive sur les lieux. Jamais eu de problème ! edit : c'est parti tt seul ! Message édité le 15/07/10 à 14:49 Message édité le 15/07/10 à 14:49 |
Par emilie100787 : le 15/07/10 à 14:40:21
Déconnecté | bah tiens lili ca se trouve oui il bosse dans la même enseigne que moi xD |
Par lili : le 15/07/10 à 14:52:35
Dire merci | ou peut etre concurrent !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous