Decodeur TNT
Sujet commencé par : miss crickette - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687Par miss crickette : le 15/07/10 à 15:18:13
Dire merci | question du jour. Que pensez vous d'un lecteur DVD décodeur TNT intégré? Vous avez des marques produits pour lesquels vous etes satisfait??? merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par conny : le 15/07/10 à 20:28:45
Dire merci | hmmm je n'avais jamais entendu parler de ça mais bon quand c'est neuf , enfin nouveau faut faire attention quand même mais bon après si ça existe depuis qq temps oui pourquoi! tu en as vu à quel prix? |
Par DQR33 : le 15/07/10 à 22:26:27
Déconnecté Dire merci | J'aime pas trop les appareils "combinés"... Quand un des éléments ne marche plus, on fait quoi ? On jette et on en achète un neuf, alors que les autres éléments marchent encore très bien ? Après, il peut y avoir des raisons pour se tourner vers ce genre d'appareils, la place, par exemple... |
Par miss crickette : le 19/07/10 à 08:53:37
Dire merci | mais bon après si ça existe depuis qq temps oui pourquoi! tu en as vu à quel prix? moins de 80euros avec prise HDMI, port USB lecteur mp3 jpeg Dvix.... Bref je me suis lancée et le LG est pas mal l'image est tres correcte (comparé a ce que j'avais ) Bref pour le moment tout semble idylique! |
Par Mikko : le 19/07/10 à 09:09:07
Déconnecté | Avec ces trycs, je n'arrive plus à regarder la télé ! C'est tellement compliqué J'ai passé 45 minutes avec mon oncle à essayer d'allumer la télé (et surtout trouver les chaînes) |
Par miss crickette : le 19/07/10 à 09:25:34
Dire merci | et bien celui là est assez intuitif un notice pas trop mal ficelée et une recherche automatique des chaines qui focntionne bien. Bref c'est pas une usine a gaz ou il faut avir fait math sup pour s'en sortir. |
Par Mikko : le 19/07/10 à 09:29:57
Déconnecté | Chanceuse. Celle des mes grands parents, c'est niveau polytechnique ! |
Par marie12687 : le 19/07/10 à 11:11:59
Dire merci | J'en ai un depuis 2 ans et j'en suis très contente et il fonctionne toujours très bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous