Forum cheval
Le salon de discussion

Mon chat ne revient pas...

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose
Par 6zorose : le 16/07/10 à 09:20:10

Déconnecté
 Cela fait 3 jours que mon chat Athos est parti , d'habitude il s'en va chasser dans le champs d'à côté (surtout qu'il est en chaume maintenant) mais il ne râte surtout pas l'heure de la gamelle (repas qu'il prend plusieurs fois par jours...) de plus quand j'appelle, où qu'il soit il arrive dans les 10min.

Et là, rien 3 jours ça peut vous paraître très peu, mais quand un chat est toujours dans vos pattes et que là il n'y est plus, ça manque.

J'avais émis une petite théorie: il chasse les mulots et les souris, il a le ventre plein, il doit faire la sieste sous la haie.

Mais hier je suis allée parcourir la haie en appelant, j'ai même vérifié le piège à renard pour voir s'il ne s'était pas coincé dedans.Mais pas d'Athos.

Tous les chats du voisinage sont là.Mon autre chat Chabou ne me quitte plus justement depuis 3 jours, toujours avec moi, et ça ce n'est pas spécialement son habitude...on dirait qu'il sait quelque chose ou qu'il "s'inquiète" de ne plus voir son copain.

J'ai besoin de vos ondes, je m'inquiète vraiment pour mon matou

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par Chiflaboy : le 23/08/11 à 11:39:51

Déconnecté
 "bah tt où?"
"Oh... j'avais besoin de vacances, toussa..."
"t'as eu beau temps?"
"Ouai pas a se plaindre; mais là chuis rentrer parce que la canicule commencait a me taper sur le système..."

Par hygie : le 23/08/11 à 11:41:44

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 contente pour toi qu'ils soit rentré ton loulou

Par 6zorose : le 23/08/11 à 12:08:54

Déconnecté
 Oui c'est sûrement ce qu'ils ont dû se dire

Il est quand même reparti se coucher dans le tournesol

Par casimir : le 23/08/11 à 12:28:35

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 il dos a la maison parfois ou vit tout le temps dehors ??

Par 6zorose : le 23/08/11 à 14:01:43

Déconnecté
 Ils ont accès à la maison toute la journée, ils dorment dedans très souvent ou dehors quand ils veulent, mais ils restent très proches de la maison, sur la terasse et dans le jardin

Y'a juste la nuit où on les mets dehors,sinon à 4h du mat' ils miaulent pour manger

Par casimir : le 23/08/11 à 14:19:29

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 et l'hiver tu fait comment ..
ils dorment dehors aussi ??

désolé du hs ..

Par 6zorose : le 23/08/11 à 15:08:37

Déconnecté
 Si si ils sont dehors toutes les nuits

Non je plaisante, bien sûr l'hiver ils ont le droit de dormir dedans
Mais faut pas croire, ils demandent la plupart du temps de sortir.

Je vois, Sassy, la minette, elle ne rentre jamais dans la maison, même l'hiver, et pourtant on la met dedans car elle nous fait de la peine.
Mais elle s'en fiche, elle demande à sortir et va dormir dans le garrage avec les chiennes

Bref, ils font leur vie

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval