Tarif de pose de cloisons placo?
Sujet commencé par : biche1 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche1Par biche1 : le 16/07/10 à 13:20:54
Dire merci | je vais couper une piece en deux, quelq'un a t il une idée du prix de la pose de cloison et 2 portes avec finition joint? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par frederic62 : le 16/07/10 à 13:52:12
Dire merci | moi la pose de placo sur rail plus isolant (10cm R de 3.1) m'a couté un peu moins de 40 euro le m² calicot et enduit finis. |
Par prettyval : le 16/07/10 à 14:23:27
Dire merci | Pourquoi 2 portes si une seule cloison ?? Sinon, faut le faire, c'est facile! sisi |
Par Ouassou : le 16/07/10 à 14:43:50
Dire merci | En quoi ta cloison : carreaux de plâtre ? placo sur montants avec laine au milieu ? Épaisseur de la cloison ? Quel type de porte : isoplane ? postformée ? à recouvrement ? Dimension des portes ? Si tu me donnes tout ça, je te dirais exactement pour combien tu en aurais si c'était ma boite qui te le faisait |
Par biche1 : le 16/07/10 à 17:20:59
Dire merci | le faire moi, cela va etre dure on est pas du tout bricoleur. alors en fait on coupe une piece en deux pour faire deux chambre donc 2 porte. cloison en placostyle, avec laine de verre de 45 d'epais. porte classique bois une ouvrant gauche une droite. finit avec joint fait ... reste juste à peindre. Les porte font 73cm. en tou il y a 32 m² de surface recto-verso si on peut dire, avec la pose de 2 portes, sacahtn que l'onb fournit tout car on a des tarifs chez les fournisseurs. Merci beaucoup à tous |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous