Etre heureux.. Ou pas...
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par dessPar badgirl62 : le 16/07/10 à 17:41:40
Dire merci | Bonjour, Hier soir, j'avais rien a faire du coup j'ai reflechi... ( Bha oui ça occupe ) Et j'en suis venue au fait que jsuis pas sure d'être heureuse.. Jveut dire, quand je reflechi, j'ai pas a me plaindre... J'ai un toît, de quoi manger, j'ai un chéri et dla famille, j'ai mes bêtes... Et pourtant, j'ai pas l'impression d'être heureuse... Comme s'il manquait quelque chose à ma vie... Jsuis une eternelle insafistaite, c'est pas possible autrement.. Jme sens frustrée... Et vous, vous êtes heureux? Qu'est ce qui fait votre bonheur ? |
Par siriusnat : le 18/07/10 à 19:35:18
Dire merci | " Siruisnat: Tu boss ou, enfin dans qu'elle hôpital? " Orange ! |
Par sam28 : le 18/07/10 à 19:43:07
Déconnecté | Dess: je peut pas aller travailler à l'extérieur de chez moi !! mon cher et tendre "papa" ne veut pas que je sorte parce qu'il ne veut pas que je raconte ma vie ( dont tout le monde se fout!!) et surtout que je cotoie des , heu..., comment dire... en fait, il est ultra de chez ultra raciste, anti juif et surtout il ne supporte pas les "branquignols" mot qui à nos yeux ne signifie pas grand chose mais pour lui c'est la pire insulte qu'il puisse exister pour parler des "jeunes de nos jours" !!! donc mon but principal et urgent c'est: quitter la maison et tout ce qui a dedans !!! |
Par dess : le 18/07/10 à 19:46:57
Dire merci | Effectivement, ça n'a pas l'air sain comme esprit dans ta famille!! La vache, enfermer sa fille parce qu'ils ne veulent pas que tu côtoient des juifs!! c'est hallucinant! Rien qu'en écrivant ses lignes je suis doublement choquée!! |
Par lolie : le 18/07/10 à 20:11:39
Dire merci | Sam28: tu a 22ans, et tu a encore le temps de faire une formation professionnalisant. Il faut que tu te motive, et que tu commence à te construire ta vie a TOI (dixit plus haut) Avoir comme but, le départ de la maison familial cela est bien en soit, mais il faut que ce but soit durable. Je ne pense pas que partir dans l'optique "le chômage me paye; le studio ...." soit vraiment sain. Il fait que tu montre à ta famille que tu a 22ans, que tu est majeur et que tu a le droit, ainsi que les compétences personnelle pour construire Ta vie. Que le chômage t'aide au début, pourquoi pas, autant en profiter. Mais il va falloir que tu trouve vite autre chose pour enfin réussir a trouver justement le bonheur dans un certain épanouissement personnelle. Que de mon humble avis, on ne trouve en aucuns cas dans le chèque des Assedic je te souhaite que du courage Sam28, et plein de zonde pour réussir tes but et tes projets Message édité le 18/07/10 à 20:14 |
Par dess : le 18/07/10 à 20:11:51
Dire merci | + 1000 lolie |
Par nikosathos : le 18/07/10 à 20:12:27
Dire merci | "Sam28" : tu es un acteur de Shameless (série anglaise)....t'es un Gallagher...... Vaste question : "qu'est ce que le bonheur..." Pour avoir bosser en soins palliatifs, on fait tous le bilan de sa vie juste avant de la rompre... On a qu'une vie, profitons-en....car le temps file assez rapidement. Bref, faîtes ce que vous pouvez..... |
Par sam28 : le 18/07/10 à 20:47:46
Déconnecté | Avoir comme but, le départ de la maison familial cela est bien en soit, mais il faut que ce but soit durable. Je ne pense pas que partir dans l'optique "le chômage me paye; le studio ...." soit vraiment sain. ça pour etre durable, j'espère que ça va l'etre parce que quand je partirais, je veux plus y retourner, ça c'est clair!! mais il me faut bien un peu d'argent si je veux avoir un toit et un min. pour vivre !! mes parents me trouvent trop "simple d'esprit" trop comment dire, je suis pas du genre à m'imposer mais je sais me faire écouter quand il le faut et il veulent pas le comprendre !! ils ont peur que je me fasse rouler par la première personne qui me dit un truc mais c'est la vie, c'est comme qu'on apprend et qu'on avance !! je suis perdu, je sais plus quoi leur dire, quoi faire et j'ai vraiment pas envi de laisser tomber!! Dess: enfermer sa fille parce qu'ils ne veulent pas que tu côtoient des juifs!! heu, c'est pas que les juifs mais aussi les "Magrébins" ( pour etre polie) et tout ce qui est musulman, pour lui ce sont " de sales races"!!!! |
Par sam28 : le 18/07/10 à 20:48:41
Déconnecté | nikos; "Sam28" : tu es un acteur de Shameless (série anglaise)....t'es un Gallagher...... heu, j'ai pas suivie!! tu peux "dévelloper"? |
Par dess : le 18/07/10 à 21:03:00
Dire merci | Ouais, c'est pire quoi!!! OMG quoi.. |
Par nikosathos : le 18/07/10 à 21:22:45
Dire merci | Un Gallagher sait se demerder quoi qu'il lui arrive.... Cette série me fait exploser de rire... Mais bon.... Courage à toi..... Y'aura des jours meilleurs..... |
Par lolie : le 18/07/10 à 21:23:15
Dire merci | Sam28: c'est bien ce que je penser dans tes paroles, et c'est donc pour cela que je tes dit ca. Il va falloir faire un travail sur toi même, avant de pouvoir le faire accepter a tes parents. Seul toi peut leurs prouver par ta facon d'agir et tes actions que tu a évoluer et que tu peu faire TA vie sans eux. Sincèrement j'ai l'impression qu'il ne pense pas a mal, mais qu'il ne t'ont simplement pas vue grandir et donc qu'il te considère encore comme une enfants. Je ne connait aucun entre vous, mais sur tes dire c'est l'impression que cela me donne. ils ont peur que je me fasse rouler par la première personne qui me dit un truc mais c'est la vie, c'est comme qu'on apprend et qu'on avance !! Oui et Non car effectivement on apprend des erreurs, mais certaines erreurs sont très dur a supporter. Tu peut vraiment tomber sur des gens qui serait capable de te sucer jusqu'à la moelle. A toi d'apprendre a faire la différence et de ne pas faire confiance facilement. Et la 1er étape est de leurs prouver que tu sais ce que tu veut, que tu a un projet de vie. et donc pourquoi pas une formation? un apprentissage ou autre??? je te souhaite plein de courage pour cette périodes, mais tu verras qu'a la fin cela vaut le coup |
Par siriusnat : le 19/07/10 à 00:03:52
Dire merci | Franchement ,s'il veut pas que tu frequentes des gens de X couleurs ou de X religions...Bah dans ces cas la tu ne peux rien faire quoi ! A toi de lui dire " Je suis en age pour me debrouiller ! " |
Par cyberds : le 19/07/10 à 00:08:35
Dire merci | Siriusnat, j'ai un respect infini pour les gens comme toi ... chapeau |
Par dess : le 19/07/10 à 00:48:52
Dire merci | + 10000000 cyberds |
Par sam28 : le 19/07/10 à 10:47:25
Déconnecté | ok merci !! je vais y arriver, j'ai pas l'intention de baisser les bras et de me laisser embobiner par n'importe qui !!! je vais réussir à leur prouver que je vaux plus que ce qu'ils pensent et y'aura bien un jour où ça tiltera dans leur tête !! je suis plus une gamine mais pas encore assez mature, je sais mais je peux y arriver!! quand on veux, on peux !!! et pis, de toute façon, la France est remplie de gens de X couleur, tu peux plus mettre un pied devant l'autre sans croiser un étranger, va falloir qu'il s'y fasse !!! |
Par sheytana : le 19/07/10 à 10:51:48
Dire merci | Purée Sam on dirait trop mon grand-père Je comprends pas les gens comme ça...Mais en effet, soit il faut prendre des distances, soit il faut être prête à se battre, se battre, se battre pour faire entendre ses choix et ses opinions Et avec les personnes aussi fermées d'esprit, c'est vraiment vraiment pas facile |
Par sam28 : le 19/07/10 à 13:18:35
Déconnecté | c'est vrai!! quand il part dans ses délires, y'a plus moyens de se faire entendre !! alors soi je gueule plus fort ou je laisse tomber!! |
Par siriusnat : le 19/07/10 à 17:34:56
Dire merci | Dess , Cyberds : merci Cela dit , je n'ai pas encore finie mon petit bout de chemin : je touche du bois pour etre enfin stagiairisée puis titularisée ( vive les hopitaux ) et par la suite tenter mes formations ! ( j'aurai bien un diplome un jour...Meme si le diplome ne fait pas l'humain ! ) . |
Par dess : le 19/07/10 à 18:12:59
Dire merci | Siriusnat> Moi je crois en toi, je sais que tu arriveras à réaliser tout ce que tu souhaites, parce que les gens déterminer comme toi arrive à tout ce qu'il veulent. "Quand on veut, on peut", cette phrase te va magnifiquement bien.. J'ai confiance, je sais que tu y arriveras.. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous