Série Robin Hood
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 17/07/10 à 12:11:19
Dire merci | Coucou à tous Je viens de finir cette série et j'ai vu qu'on avais pas de poste dessus. Je l'ai regardé sur internet ... j'en étais accro complètement . Une vrai passion pour Robin des bois . Malheureusement Je suis très déçu par le scénario choisit. Mais bon on fait avec ce qu'on a hein ^^ J'aimerais connaître vos opinions pour ceux qui l'ont vu . Et en parler avec vous . Mettre des photos ! Voila alors qui regarde ? Personnellement j'adore l'acteur . Je trouve qu'il correspond bien à l'image que je me fait dans ma tête de robin des bois. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 17/07/10 à 13:27:02
Déconnecté | J'ai apprécie... sans en être fan. Mais perso, je préfère Guy et Allan ! J'ai trouvé le Robin un peu fade durant certains zodes. |
Par Baxesme : le 17/07/10 à 13:52:49
Dire merci | Allan j'adore ... il est a l'air simpa et marant Much ... il est excelent !! On a vraiment envie d'être son ami ! Marian ... jlaime bien Guy est bien aussi J'adore Will Robin c'est vraiment l'identique que j'ai dans ma tête en faite ... donc ca correspond bien. Après ca m'a redonner envie d'apprendre l'arc qui m'a toujours attiré !! a la rentrée je m'y met ! J'ai été vraiment dégouté par le scénario ... c'est fou ... pour moi il se sont tiré une balle dans le pied. |
Par mihakeeper1 : le 17/07/10 à 14:09:33
Déconnecté | Tout à fait d'accord avec toi... à partir de la deuxième moitié de la saison 2. Ca tourne en rond, ca donne des "rebondissements" à peine croyable et ça nous invente des intrigues tarabiscotées pour tenter d'en faire un spin-off Spoiler
Cfr. Le frère de Robin et Guy
Mais c'est vrai que, pour une fois, la Marian m'a moins enervée que dans toutes les autres versions que j'ai pu voir. C'est déjà ça de pris ! |
Par Baxesme : le 17/07/10 à 14:17:51
Dire merci |
Spoiler
J'y crois pas aux choix qu'ils ont fait ... Maintenant y'a plus d'interret ... c'est une série drame non ?
Dommage ils avais des moyens pour faire de belles choses ... Marian oui elle est mieux que d'autre ca c'est sur |
Par Baxesme : le 25/09/10 à 21:56:13
Dire merci | J'ai tout vu . Déçu d'un coté quand même |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous