Exterminer les mouches...
Sujet commencé par : titane - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar titane : le 17/07/10 à 17:43:18
Dire merci | Bonjour! J ai un petit soucis, j en ai marre d entre Bzzz & ca se pose n importe où ... les mouches! Cette année c est l horreur... Elles sont au moins une 30taine... mon chat les chassait, mais elle ne le fait plus, il doit y en avoir de trop... Comment me débarrasser de ces saletés? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par cyberds : le 17/07/10 à 17:56:13
Dire merci | la bombe atomique ! je ne vois que ça ! depuis que j'habite à la campagne, c'est un cauchemar ! le seul truc qui marche : les immondes rubans gluants aux endroits de passage ( en hauteur hein ! ) et les bandes collantes sur les vitres ( quand on trouve les discrètes qui ne se déguisent pas en fleur ou en papillon, c'est mieux ) le pshitt Pyrel, ça les tue mais ça te tue aussi à mon avis |
Par titane : le 17/07/10 à 18:07:58
Dire merci | je viens de mettre de la bombe, le truc horrible! Je suis complètement asphyxiée... tousse, snif snif & ca gratte ds la gorge... Plus jamais! |
Par BW : le 17/07/10 à 18:49:28
Dire merci | non mais une fois le produit pulvérisé faut quitter la pièce, hein |
Par titane : le 17/07/10 à 18:58:35
Dire merci | Ba c est ce que j ai fait.... Mais je suis vraiment allergique... tu prendras qq1 d autre pr 1 con... |
Par Gipsy44 : le 17/07/10 à 20:28:34
Déconnecté | Des autocollants avec de l'anti-mouche sur les fenêtres... Bon après il faut les ramasser, mais au moins elles ne Bzzzz plus... |
Par lapatateuh : le 17/07/10 à 20:30:38
Dire merci | des petites graines jaunes aux hormones à mettre ds des petits bols! |
Par raphou42 : le 17/07/10 à 21:16:14
Dire merci | moi aussi c'est la méga invasion cette année , de quoi devenir dingue...il faut dire que j'ai une quinzaine de poneys à côté de chez moi (pas les miens!) |
Par titane : le 17/07/10 à 21:47:36
Dire merci | pareil raphou J ai un club juste derrière... |
Par dagob26 : le 17/07/10 à 21:50:33
Dire merci | Pour répondre à la question d'anny, je me suis inscrite pour partir loin du métro/ boulot mais je peux pas j'ai des vomissements, je guette les infos pour voir si les avions atterissent normalement, j'ai peur, mes proches savent plus quoi faire je voulais de l'aventure mais laisser mon copain pendant deux semaines et surtout prendre l'avion sans qu'il soit là pour me rassurer, je peux pas je peux pas j'ai peur tellement peur je tremble chaque soir je me fiche de perdre de l'argent j'ai envie d'etre dans le pays mais prendre ce fichu avion m'effraie, me terorise |
Par 6zorose : le 17/07/10 à 22:00:20
Déconnecté | Le meilleur truc que j'ai testé c'est les petites billes aux phéromones à poser "en hauteur" pour les mouches et au sol pour les 1000 pattes (j'en ai la phobie ) et autres rempants ,ceci dit je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des araignées attrapées Ca ne tue pas dessuite, les mouches se mettent dans une sorte d'état de "transe" et tournent sur elles même sur le dos ce n'est que qq minutes plus tard qu'elles meurent. Sinon avant j'avais des lapins et je mettais des bandes gluantes autour des clapiers, pas esthétique mais ça marche bien |
Par casimir : le 17/07/10 à 22:08:33
Dire merci | moi j'ai mis une plaquette notre mouche domestique qui nous gonfle tous les étés n'est plus .. |
Par phoeb : le 17/07/10 à 22:29:12
Déconnecté | j'ai du spray "agrinet"...foudroyant!! par contre, faut renouveler souvent |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous