Voitures incendiées, quel plaisir ?
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par kefiretlome : le 17/07/10 à 20:04:22
Dire merci | La mentalité de certains me débecte de plus en plus ! Plus de 60 voitures incendiées à Grenoble en une nuit.... Tout ça parce qu'un braqueur, poursuivi par les flics, est mort. Donc, on incendie tout un quartier..... Je plains sincèrement les gens qui vivent dans le coin, et qui ont perdu leur bagnole, et sans doute pas que la voiture... Ce n'est que matériel, certes, mais quand on voit combien ça coûte une voiture, même si les assurances remboursent, il y en a un certain nombre que ça va enfoncer encore un peu plus dans la précarité.... ça m'éneeeeeeeeeerve !!!! |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par kefiretlome : le 17/07/10 à 20:05:47
Dire merci | Arggghhh ! J'suis pas sur le bon forum ! J'aurais dû poster dans discussion.... Désolée Si un modo peut le déplacer Merci |
Par El Bimbo : le 17/07/10 à 20:06:35
Dire merci | le nouvel an n'a plus le monopole des voitures incendiées.... Tu ne te serais pas trompée de forum ? |
Par sheytana : le 17/07/10 à 20:09:40
Dire merci | C'est quand même fou que les gens doivent payer la connerie de d'autres Le mec vient, il fait sa connerie, il se fait tuer, et c'est les autres qui n'ont rien à voir la dedans sur qui on se venge |
Par casimir : le 17/07/10 à 20:21:07
Dire merci | surtout qu'il était récidiviste donc c'est un peut les risque de son métier non j'avoue que je trouve ça hallucinant .. en plus d'incendier les voitures ça tire sur les forces de l'ordre Je me demande dans quel monde ont vie moi |
Par taraa : le 17/07/10 à 20:27:18
Dire merci | Ils veulent venger leur copain, normal quoi. Il a braqué et du coup c'est un martyr des forces de l'ordre. Donc tout le monde dans la rue et on saccage tout. Effectivement, le con qui bosse pour son salaire plutôt qu'aller se servir direct dans la caisse ben il n'a plus qu'à se racheter une voiture. |
Par sam28 : le 17/07/10 à 20:42:16
Déconnecté | j'en parlais avec mes parents ce soir justement et on disait que la société devrait indemniser les braqueurs, leur donner une prime pour les risques qu'ils prennent et une augmentation de chômage en cas d'echec !! c'est vrai quoi!! le mec, il braquait pénard, il s'ait fait courser et descendre par un policier!! mais, vous trouvez ça normal!! moi, je dis: ils auraient d^faire plus que brûler deus ou trois tutures à la con!! moi j'aurais tuer des animaux, kidnapper les gens et manger leurs enfants sous leurs yeux!! et paf, dans les dents le vilain policier qui tuer le gentil braqueur!!! |
Par sam28 : le 17/07/10 à 20:45:51
Déconnecté | ( pour ceux ou celles qui pourrais croire que je pense ce que j'ai dis, vous vous plantez!! en fait, j'ai qu'une envie: péter la gueule à tous ces co***ds, les faires souffrir comme ils font souffrir ceux à qui ils ont bruler les voitures, leurs arracher les yeux et leurs faire bouffer et leurs broyer les entrailles vivants ( ça c'est un passage d'un des livres que j'ai lus et qui est gores mais super bien!) !!! ) |
Par nikosathos : le 17/07/10 à 20:50:35
Dire merci | Mouais : la connerie humaine est sans limite..... |
Par lilibal : le 17/07/10 à 20:51:58
Dire merci | +1000 sam nan mais ho, deja ils font une prise de risque enorme en plus ils sont mm pas recompensé : mais ou vas le monde |
Par litipuce : le 17/07/10 à 21:32:13
Dire merci | Ah mais vous comprenez rien vous! c'est pour hurler leur mal ètre qu'ils font ça! Eh oui! ça a beau ètre un braqueur hein, mais c'etait pas sa faute et les policiers sont des gros vilains pas beaux.... donc pour montrer qu'on est po contents et que la vie elle est injuste, on crame de la voiture... de gens qui ont peut-ètre passé des annés à economiser pour se l'acheter, et que c'est peut-ètre leur seul moyen d'aller au boulot... Mais ça, ça compte pas, c'est pas leur argent aux delinquants, donc c'est pas grave... ça me deprime tiens... |
Par bubucool : le 17/07/10 à 21:35:35
Déconnecté | c'est bien connu les policiers sont des vilains méchants ils ne font que leur travail et malheureusement ils prennent des gros risques, ils peuvent se faire tuer à tout moment à cause d'imbéciles qui pensent faire leurs lois avec des armes ... |
Par FunnyBreton : le 17/07/10 à 22:18:48
Dire merci | Wahou Sam, c'est quoi ton bouquin?! Ze veux le lire aussiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! |
Par rorognognol : le 17/07/10 à 22:38:07
Dire merci | je suis de grenoble (enfni j ai demenagé y a 2 ans a Biarritz mais toute ma famille est encore la bas) et c est de pire en pire la bas! le pire dans tout ca c est qu ils crament la voiture du gentil travailleur de la cité , pere de famille ou autre qui travaille.... c est completement irréflechi .... bref bref et re bref! |
Par kefiretlome : le 17/07/10 à 23:07:31
Dire merci | Grenoble est quand même connue pour avoir un fort taux de criminalité. Mais depuis quelques temps, c'est de pire en pire. D'ailleurs, je flippe régulièrement, car mes 2 grandes font leurs études là bas, quand elles sortent le soir, je ne suis pas très rassurée. Faut voir les trucs dingues qui se passent en ville ! |
Par kefiretlome : le 17/07/10 à 23:09:27
Dire merci | Ah ! Merci d'avoir déménagé le post |
Par rorognognol : le 17/07/10 à 23:11:13
Dire merci | zut j avais ecris un pavé mais ca a effacé.... bref tout ca pour dire que je suis bien a Biarritz maintenant avec mes petits vieux c est bien pour mon fils! |
Par Jesss13 : le 17/07/10 à 23:12:00
Dire merci | pareil j'ai ecris et boom plus rien |
Par Jesss13 : le 17/07/10 à 23:14:58
Dire merci | Jtrouve ça révoltant l'anéne derniere ds ma ptite ville qui pourtant est petite et parait calme y a eu un incendie sur un parking. j'y étais garée frocément mais comparé a d'autres j'ai eu bcp de chance, juste l'avant gauche cramé, la voiture roulait encore ... bilan 2 mois à pied, galère av l'expert qui voulait me la reprendre alors que non vu mon nombre de km et comme c'etait réparable j'ai pas voulu ... Le mec il a fait ça pr le fun ! wouaaahhh super 19 ans, déjà papa d'un gamin de quoi 1 an et un autre a naitre a l'epoque, le tt av une fille de 17 ans. pas solvable, déjà condamné pr vols, 3000€ de dommages interets a rembourser bref on voit le tableau J'ai vu un peu a la télé pr grenoble et sa fait flipper, 60 voitures c'est enorme comme d'hab les gens vont payer pr ces cassos' .. |
Par DQR33 : le 18/07/10 à 00:05:08
Déconnecté Dire merci | (Il me semble qu'il a été mis en place un fond de remboursement pour les victimes de ces dégradations. Bref, c'est vous, moi, qui payons la casse... ) Mais ça me gonfle ! |
Par Amazon87 : le 18/07/10 à 00:19:14
des voleurs qui se font passer pour des victimes et font payer ceux qui bossent c'est révoltant oui!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous