Magazine de mode pour les passioné(e)s.
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar Mizz_Lescot : le 17/07/10 à 23:46:48
Dire merci | Voici l'adresse d'un magazine de mode internet qui débute, le magazine Automne-Hiver vient de paraître en ligne. Lien Je fais la pub pour ceux qui peuvent prendre le temps de le lire et que ça peut éventuellement interresser. (Ma soeur s'occupant de la rubrique culturelle, je participe à la publicité de la chose). |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 17/07/10 à 23:49:09
Dire merci | Tandis que je me pose une question sur l'ortographe du mot "passioné(e)s" dans mon titre ... Passionnées, passionées. J'hésite Bref, excusez moi si j'ai tout faux |
Par army : le 18/07/10 à 13:25:07
Dire merci | Ca l'air pas mal comme idée Pour le moment y'a juste marqué "bientot" ds tte les rubriques. |
Par Mizz_Lescot : le 18/07/10 à 15:01:33
Dire merci | Une fois à la page d'accueil, faut descendre tout en bas, il y a un petit texte qui dit que la parution 2 vient de sortir, ily a un lien aussi. Là le magazine va s'ouvrir. Une fois ouvert faut cliquer sur les différentes pages pour les voir et il y a une petite barre avec des points, chaque point permet de changer de rubrique. Désolé si les explications sont ambigues. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous