Forum cheval
Le salon de discussion

La trouille de ma vie

Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Princessjulie : le 18/07/10 à 15:18:12

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
  J'en pleure encore...
J'était sur le canapé, et mon chien et venu me sauter dessus pour faire le fou, et il s'est planté la queue du cheval que j'ai en pendentif dans la paupière...

J'ai couru en pleure chez mon voisin, j'était persuadée que le pendentif avait crever l'oeil du chien, puis comment il hurlais le pauvre...

le voisin à couper ma chaine, et il a resorti le pendentif, bref, plus de peur que de mal, je suis encore toute tremblante, et je m'en veux terriblement.

Le chien a l'air bien, mais je l'emmène demain chez le véto pour controler quand même...

pfiou, ya qu'a moi que ca arrive

Messages 1 à 12, Page : 1

Par harlendo : le 18/07/10 à 15:20:28

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 arf! tu m'etonnes! le flip!
ca a transpersé la paupiere ou ca s'est juste planté dedans comme une echarde?

desinfecte bien !

plein de carese au loulou!!!!!!

Par Princessjulie : le 18/07/10 à 15:23:43

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
ca a rentré entre la paupière et l'oeil, et c'est ressorti vers l'extérieur
ca lui fait un trou comme un trou de pierçing quoi...
apparament l'oeil n'a rien...mais je préfére faire controler dès demain matin.

Mon voisin à bien désinfecter, car j'était incapable de reprendre le chien tellement j'était en larmes et que je tremblais...

d'ailleur je suis encore en larme :cry ourquoi je lui ai fait ca

Par OceanxIndien : le 18/07/10 à 15:29:43

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 QUand ce genre de choses arrive il vaut mieux eviter de retirer l'objet percant, car si il a percé l'oeil en un endroit critique, il se peut qu'en le retirant vous meme, le liquide contenu dans l'oeil s'ecoule et que ce dernier devienne sec et donc aveugle .... Je zonde pour ton chien et faut pas t"en vouloir, je viens d'amener le mien chez le veto a cause d'une blessure causée par un noeud qu'on avait pas vu, c'est pire !

Message édité le 18/07/10 à 15:32

Par 6zorose : le 18/07/10 à 15:32:08

Déconnecté
 Decidemment c'est la mauvaise journée, j'ai ammené mon chat chez le véto ce matin en urgence

J'espère que ton chien n'a rien de grave au final

Par Princessjulie : le 18/07/10 à 15:33:12

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Je viens encore de regarder l'oeil, il n'est pas du tout rouge, il ne coule pas du tout, il ferme et ouvre bien, donc je pense qu'il n'y a pas de mal, mais on ne sait jamais, je l'emmène quand même demain.

J'ose même plus l'approcher il aurait pu perdre la vue a cause de moi
Cte foutu chaine, je ne suis pas prête de la remettre
J'ai eu trop peur

Heureusement que le voisin, était la.

Il a du m'entendre hurler, j'était limite hystérique, je ne savais pas quoi faire

J'ai encore du mal à respirer...puis je suis toute seule chez moi

Par harlendo : le 18/07/10 à 15:36:14

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 no stress! calme!!!!
tu n'y es pour rien! c'est juste un accident bete!!!!!

Par Princessjulie : le 18/07/10 à 15:38:34

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Je sais, mais je n'arrive pas à me calmer...c'était l'horreur, j'ai l'impression que ca a duré une éternité

, les images défilent dans ma tête...
J'arrete pas de penser: et si mon voisin n'avait pas été la

Par harlendo : le 18/07/10 à 15:40:49

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 ben n'y pense pas! il ETAIT LA!!!!

Par al : le 18/07/10 à 15:42:07

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
voila, entre autres, pourquoi je ne supporte pas qu'un animal, quel qu'il soit, me saute dessus ou ait le moindre mouvement violent

Par Princessjulie : le 18/07/10 à 15:45:12

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Tu sais Al, si j'avais pensé que cela pourrait arriver un jour, ma chaine je l'aurait dégagée depuis bien longtemps
Mais bon comme un dit, un accident c'est toujours horriblement con

Par harlendo : le 18/07/10 à 16:13:36

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 tu sais la semaine derniere, mon frere et la famille de sa copine vienne a la maison, avec leurs animaux! donc 3 toutoux!
les 2 "grands" (et jeunes) faisaient les cons! (ben oui, un border collie de 5 mois qui retrouve 2 copains et un mega jardin et tout plein de monde, ca depote!!!)

on decide de prendre l'apero dans le salon, sur la table basse!
on s'est "battu" tout le long de l'apero parce que les chiens faisaient les cons a coté! (oui, un des jeux preferé des 2 grands quand ils sont ensemble c'est le attrape moi si tu peux autour de la table basse le soir! et pas bol, violent orage dehors)
sauf que la, il y avait les coupes en cristal sur la table!

on arrive a faire tout l'apero sans casse!
mon grd frere apelle son chien, le chien vient tout content, il a failli nous mettre tout le service par terre! bon, il y a quand meme eu un "deces" de coupe de champagne!!!!

resultat, on s'est dit que mon grd frere aurait mieux fait d'apeler son chien comme s'il était pas content, ptdr! ca aurait peut etre sauvé la coupe!!!!!

avec des si, tu sais ...

il voit le veto demain! c'est couillon, mais c'est comme ca! on ne peut pas tout prevoir!!!!

la en plus, je pense que dans ton malheur, tu as vraiment juste choper la paupiere donc pas trop cata comme resultat!

aller, tu auras le premier chien avec un piercing a la paupiere! la claaaaaaaaaaasse!

Par Ocgerenie : le 18/07/10 à 16:58:58

Déconnecté
 je me suis retenue de sortir la phrase de Al

c'est pas à nous d'enlever nos chaines ou autre, mais plutot d'éduquer nos chiens à ce qu'il nous saute pas dessus

c'est un fait, ca s'appelle de l'éducation et je ne supporte pas qu'un chien me saute dessus, la mienne ne le fait pas

après plus de peur que de mal Julie et tu fais bien d'aller faire controler ton chien chez un véto, un truc peut etre passé inaperçu

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval