Votre plus grand rêve...
Sujet commencé par : krésus - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar krésus : le 18/07/10 à 22:30:46
Déconnecté | Je sais que ce poste existe déjà mais là ce soir j'ai tellement envie d'écrire ce que je ressens que jme lance (et tant pis si ca vous embête )! Je suis en vacances et je suis passée faire un petit tour en Dordogne, dans le Gers, aux alentours de Toulouse... J'y ai vu de magnifiques fermes entourées de patures... Et là jme suis laissée aller à imaginer ma vie idéale, ce dont je rêve plus que tout... Voici donc mon plus grand rêve (car j'en ai d'autres, d'ailleurs un a été réalisé il y a un mois de ça ): Alors je rêve d'avoir une grande ferme renovée, du type maison ancienne avec des pierres blanches. Dans la cour il y aurait une petite écurie, également en pierres blanches, qui surplomberait d'immenses patures avec de l'herbe bien verte ( )! Et au fond de mon domaine (carrément ), il y aurait une autre petite maison ancienne où j'aurais amenagé des chambres d'hôtes! J'y aurais mes 5 équidés (ma jument, son futur poulain paint , un autre cheval de balade, un poney pour mes futurs enfants et un âne )! Et il y aurait aussi des petits enclos pour mes chèvres, mes brebis, une vache aussi (ou deux)... Et mes deux chiens (un boxer et un berger australien) joueraient dans la cour avec mes chats.... Et si j'avais encore plus de temps je prendrais quelques chevaux en pension.... Et si j'avais beaucoup d esous je ferais construire une piscine (moi jsuis pas fane mais ma maman et mes amis si C'est beau de rêver hein!! Pour ca faut que jme trouve un homme qui partage ma passion, ou du moins qui s'en rapproche (car c'est aps avec mon salaire à moi toute seule que jvais réussir tout ça ! ) Jvais participer à l'amour est dans le pré jcrois |
Par sheytana : le 19/07/10 à 10:58:59
Dire merci | Ah ben des rêves inaccessibles j'en ai pas |
Par Medina : le 19/07/10 à 11:03:03
Dire merci | Moi non plus ! si pê gagner au loto ... mais cest vague . |
Par krésus : le 19/07/10 à 12:39:26
Déconnecté | J'aime pas l'Angleterre par contre le Wyoming jdis oui (un sueprbe ranch au milieu d'une grande réserve naturelle) sheyt: je retourne vers Toulouse en aout (la deuxieme semaine je crois)!!! Tu es d'où? Ma tante est de St Lys (c'est chez elle que je vais)! |
Par krésus : le 19/07/10 à 12:44:17
Déconnecté | MEDINA: j'aime beaucoup ton pseudo( c'est mon nom de famille mdrrrr) |
Par monreve : le 19/07/10 à 15:23:56
Dire merci | Mon rêve c'est mon pseudo. [ je sors ? ] |
Par sheytana : le 19/07/10 à 15:32:27
Dire merci | Krésus> Je suis au sud de Toulouse, St-Lys c'est ou? |
Par monreve : le 19/07/10 à 15:33:59
Dire merci | Sinon des rêves j'en ai tellement que c'est impossible de tout écrire ici ! La santé et un métier dans lequel je m'épanouis, ce serait déjà beaucoup Avoir une vie bien remplie : chanter, faire de la musique, voyager à cheval, partager plein de trucs avec plein de gens, randonner en Norvège, m'emerveiller en regardant par la fenetre le matin, bref, rien d'irréalisable, ma vie ressemble déjà un peu à ça ! Bon y'a encore 2-3 trucs pas trop au point mais je suis jeune, ça viendra |
Par lilibal : le 19/07/10 à 18:40:34
Dire merci | Moi mon reve, un peu comme sheyt', c'est pareil quand ce moment sauf que ben la c'est chez mes parents quoi ^^ et en plus de ce que j'ai (ben quoi, c'est des reves ou non ?? !! ) je voudrais : 4/5 ha en plus, un manege, une carrière et un dada en plus. sinon : ma vie est parfaite ^^ |
Par krésus : le 19/07/10 à 19:22:07
Déconnecté | sheyt: euh c'est à l'ouest de Toulouse (c'est au dessus de Muret, Seysse,...)! J'y retourne bientot, si tu es libre on pourrait peut-être se voir |
Par idina : le 19/07/10 à 19:48:13
Dire merci | Je rêve que mes enfants puissent dire un jour qu'ils n'auraient jamais voulu d'autres parents ... que leur vie soit longue et belle |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous